Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Klarth . |
Auteur | Message |
---|---|
Manuiel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2007 à 16:19 |
un truc qui pourrai etre drole c'est de faire une fic sur les présidentielles ! |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2007 à 17:32 4227 2035 1031 |
Message édité le 20/1/2007 à 17:33 J'ai posté le chapitre 8 ( et le chapitre 7 aussi dans la semaine, j'ai oublié de le préciser.) de ma fic "Monster Inc: Les fabricants de monstres." Toujours rien du cà té POK, désolé... Ca a avancé, mais ce n'est toujours pas bouclé. |
PiK@miaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2007 à 19:17 |
c'est qui le génie qui à retaper le bordel du service? |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2007 à 19:46 0361 7266 8326 |
Une idée qui me trottait dans la tête hier et voilà une espèce d'annexe à KD par rapport à un personnage que je voulais à nouveau faire intervenir bientôt... Mais attention hein, ça ne compte pas comme un chapitre KD: [Annexe] Céline Et je travaille au prochain chapitre hein je vous jure |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2007 à 23:10 0919 9703 5372 |
Nouvel OS pour mon recueil... "Attendre et espérer" Pour ceux qui ont lu le Comte de Monte-Cristo (version intégrale) ils auront reconnus dans ce titre les dernier mots de ce livre... qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec cet OS |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2007 à 14:56 0361 7266 8326 |
J'ai entendu ce matin à la radio que c'était la St-François aujourd'hui, patron des journalistes et surtout des écrivains *smile* Donc bonne fête à tous les auteurs du service |
ze_gobou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2007 à 18:37 |
Message édité le 24/1/2007 à 18:39 Merki, toi aussi ! *je sors* EDIT : au bout de combien de temps d'attente peut-on réclamer l'activation d'une fic sans se prendre un blâme ? Je crois qu'il est question d'un "longtemps" ou un truc comme ça dans le règlement, mais c'est... imprécis, disons. Voilà , simple curiosité. |
Mattben2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2007 à 00:04 |
Dans un sens, c'est une demande d'activation... *lustre son blame gun* |
ze_gobou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2007 à 15:34 |
Arf. C'est clair que ça en a la forme, mais l'intention est autre. Le pire c'est que c'est vrai... |
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2007 à 16:39 |
Une petite série de désactivations! (Eh oui, comme il n'y a pas grand chose à activer on innove...) -Link, de tiboss. -Pironar, de aurelkacim. -Zelda, de lij95. -Le voyage continue, de Lugi001. -Liga infernal, de yohoho. -Dragon Ball AF, de Lionel Bernhardt. -Triple Battle, de pokegogo2000. En fait il y en a d'autres, mais j'ai quelquefois appuyé sur le bouton "refuser" avant de noter le nom et l'auteur des fics en question. x) |
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 12:07 |
Bwahahaha, je suis de retour! Pour désactiver, toujours! -Dragon Ball AF, Babybou attaque ! de Nicolas59. (Plagier, cay mal.) -Warcraft III : Final Battle, de mewthree11. -L´étoile millénaire TomeI: La quête des sept fragments, de poke-man. -Harry Potter et Celeste Horking´s, de tylton. -Le Dragon Mosoukwy, de Nitro. -[Histoire Mordziene] Le Monde de nanard, de zenight. (Histoire mordzienne non tolérée) -Recueil, de pti J-B. (Faire des rimes c´est pas suffisant…) -Passlord Quest, de DarkGanon. (Voir zenight) -Naruto, de lucario987. (Mais LOL) Bon allez deux petites activations quand même: -Recueil de cours textes, de Insania. (Parce qu'elle le vaut bien) -Au fil du temps, de mattben2. (Ca c'est pour une augmentation de salaire) Wala la suite au prochain épisode! |
Insania
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 20:48 |
mdr manu ! à mon tour ! - Harry Potter & Hermione Granger, de je-ne-sais-plus-qui-je-sors (sorry à l'auteur) - Avant que l'ombre, de Belzeghon (à mes souhaits ) *retourne se coucher, et oui les poules ça se couchent tôt muahahaha* |
sebpichu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 22:11 |
une question qui m'interresse: comment faites-vous pour activer les fics. Je veux dire, comment procédez-vous pour aller sur le compte d'une personne puis activer sa fic? |
Insania
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 22:39 |
ça c'est le big secret des admins ! on est les meilleurs hackers qui soient, alors tu te doutes bien qu'on va rien te dire ! muahahahaha *s'enfuit en courant* |
ze_gobou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 23:31 |
Bonjour ! J'ai une suggestion à faire : Puisqu'on ne peut pas commenter sur une fic, on est obligés d'envoyer un MP à l'auteur. Je propose qu'on fasse un SEUL ET UNIQUE topic où on commenterait, en précisant sur quelle fic on commente... |
Balthier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 02:21 |
je vends le secret des admins des fics pour 3 michocos, prix de base. je vend le secret a celui qui e fera la meilleure offre |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 02:28 4227 2035 1031 |
Message édité le 28/1/2007 à 13:58 Moi j'ai jamais été admin des fics mais je sais comment ils font euh! ( En fait grâce à un coup de chance d'avoir été contacté par TwoOn pour essayer la nouvelle version du service. ) Sinon pour Ze-Gobou j'avais demandé y'a quelques mois ( longtemps en fait...) si on pouvait faire ce que tu proposes, j'ai eu une réponse négative. Dans le fond c'est compréhensible parce que le topic partirait vite en sucette avec des gens qui posteraient n'importe quoi comme sur les autres topics du forum. |
Shy Guy Incendier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 03:32 4253 2189 5515 |
Bon, je me suis lancé des les Fic, en espérant que je vais terminer la mienne. =] |
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 11:03 |
Et la dernière activation du week-end! -Les récits brefs et futils, de Belzeghon. Ewi il n'y a plus rien à désactiver... Pour le moment! **S'en va en affichant un sourire sadique** |
ze_gobou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 13:27 |
Ajout d'un quatrième one-shot à mon recueil : "Vers le soleil". J'ai peur que la fin soit un peu embrouillée, mais je suis pas arrivée à faire mieux après de nombreuses tentatives. |