Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Topic du Tchat de Pokémon France

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/11/2008 à 09:08

5472 7433 3215

Message édité le 19/11/2008 à 09:10

Désolé, mais non, le Pokélord Script n'existe pas en version Mac ;(

Mais a priori, il existe d'autres clients irc sur Mac (XChat, Colloquy, Chatzilla, etc).
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/8/2009 à 00:23
Up de cinquante ans. J'ai un truc à faire remarquer...

Aujourd'hui même, j'ai essayé d'aller sur IRC directement par l'application Java dispo sur le site. Ok. Sympathique. Mais, connaissant mes yeux surpuissants, je n'y voyais pas grand chose. Il m'a fallu agrandir le texte et... Arf, on peut pas. Firefox ne prend pas en compte l'agrandissement du texte de la fenêtre IRC. Ha, c'est con... Je fais comment pour agrandir le texte ?

Notre cher Zhu a tenté tant bien que mal de trouver une solution, et je l'en remercie. Il en a trouvé une, mais là j'ai un joli lag de ... 30 voire 40 secondes... Ce qui est en somme assez... chiant.

C'est pourquoi je demande quelque chose... Un tchat IRC qui puisse être accessible à tous. Ca serait sympa de pouvoir profiter du tchat de PF sans avoir à installer de client IRC, sans avoir de lags (du moins pas de trois heures) et en pouvant lire convenablement.

Merci à qui pourra comprendre ma requête.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 23:34
dites j'ai remarquer quelque chose sur le chat quelque chose s'apelle aide a quoi sa sert ? et aussi comment on sen sert ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 18:23

5472 7433 3215

Euh... de quoi tu parles ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 19:41

1547 5711 6470

De la commande d'aide.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/4/2010 à 12:29

5472 7433 3215

Y'a pas de commande d'aide... Je pense aussi t'avoir jamais vu sur le Chat, Hénios :-*

M'enfin, Kranidos, si tu parles du bouton en haut, c'est juste une aide "générale" de l'applet utilisée pour la connexion, ça ne t'aidera pas vraiment.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/4/2010 à 23:54
ok merci
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 01:29

1547 5711 6470

- Zhuquarnage a dit -

Y'a pas de commande d'aide... Je pense aussi t'avoir jamais vu sur le Chat, Hénios :-*

M'enfin, Kranidos, si tu parles du bouton en haut, c'est juste une aide "générale" de l'applet utilisée pour la connexion, ça ne t'aidera pas vraiment.

J'arrive pas à me co et j'ai pas cherché à approfondir en même temps. ^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/4/2010 à 10:33

5472 7433 3215

Mouais, bah cétrèmal, c'est sans aucun doute le secteur du Passlord le plus actif ! *meurt*

Si ça t'intéresse de venir un jour, indique l'erreur par ici, verra bien ce qu'on peut y faire :-*
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 15:37

- Zhuquarnage a dit -

Désolé, mais non, le Pokélord Script n'existe pas en version Mac ;(

Mais a priori, il existe d'autres clients irc sur Mac (XChat, Colloquy, Chatzilla, etc).

Sur Mac OSX, il y a aussi LimeChat, que j'utilise en ce moment et qui me convient, sans être parfait loin de là (les clients IRC sous Mac c'est un peu la misère, entre XChat Aqua pas mis à jour depuis 2005, et Colloquy "j'ai fait l'impasse sur l'ergonomie pour être design"...)

http://limechat.net/mac/

Si Zhu réussit à personnaliser un XChat aux couleurs de PF, il y aura peut-être moyen d'en faire une version MacOS... mais bon on promet rien (enfin surtout lui).
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 21/8/2010 à 12:05

5472 7433 3215

Le Pokélord Script, version 2.1 (à ne pas confondre avec le PF Script actuellement disponible) sera disponible dans les jours à venir. Il s'agit majoritairement de corrections de la version 2.0.1 disponible avant le changement de serveur.

Si les utilisateurs de ce script ont des suggestions à faire, c'est le moment !

Et comme Misdre le spoile plus haut, une version 3 (qui sera sans doute elle renommée PF Script v3.0) basée sur XChat ( http://xchat.org/ ) est à l'étude, mais on n'en est pas encore là.
Le Newseur Lasqué
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 03:17
On attend la version 3 avec impatience !
Klarth_jr
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 10:53
Ptet que ROMAIN128 va nous le coder ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 12:07

5472 7433 3215

Il a intérêt, parce que Python et moi, on se connait pas !
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 14:45

- Klarth_jr a dit -

Ptet que ROMAIN128 va nous le coder ?

Je ne sais pas si c'est prévu dans ses attributions d'ex-fake apprenti du fake nouveau codeur du fake nouveau Passlord
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 18:42
Message édité le 25/8/2010 à 18:55

Argh! La dernière fois que j'ai utilisé mIRC, c'était pas dans la même version, alors je comprends plus rien. xD Où est-ce qu'on change le channel? Comment on fait pour venir vous parler? :(

Ah j'ai réussi à trouver #quizz, mais je sais pas comment j'ai fait, ni comment ouvrir une deuxième fenêtre pour vous parler sans quitter #quizz xD
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 20:28

5472 7433 3215

Sheeta a réussi à venir seule comme une grande o/

Pour ceux qui utilisent un script mIRC vierge, il faut se connecter sur le serveur EpiKnet (irc.epiknet.org), et au canal #pokemonfrance ensuite, par exemple en tapant la commande

/server irc.epiknet.org -j #pokemonfrance
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 18:19

6942 5188 2301

Et zhu il vient quand mon voice

*sort*
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 18:32

5472 7433 3215

Réclamer, c'est très mal ( http://www.pokemon-france.com/services/chat/statuts.php ! zhut, t'es listé en voice dedans z°), tu connais pas la formule des Mc Cain ? :-*

Hop, d'ailleurs, petit avant goût du Pokélord Script 2.1, si quelqu'un a des remarques à faire, notamment esthétiques : http://zhuquarnage.free.fr/PLS2.png
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 19:06

6942 5188 2301

Message édité le 26/8/2010 à 19:09

Au fait le logiciel est en shareware non? Et c'est la version 7.1 que tu as mis nespa?

Sinon moi jaime bien le design mais juste que par rapport a mon script le design est trop monochrome a mon gout.

Ah mais c'est un Roucarnage en arriere plan ><

Ah et une autre police de base que Arial non (pour mon script j'ai mis du Calibri)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »