Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Que manque-t-il sur PF ?

Auteur Message
melanie
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2008 à 16:37

4081 5456 2361

- Suicune_13 a dit -

Et après ces discussions enflammées, que va-t-il se passer ?

Il vont améliorer le forum (Dans le genre question c*n ca se pose là)...
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2008 à 10:38

0688 6368 6150

- Suicune_13 a dit -

Il faudrait aussi un tableau complet des EV donnés par les Pokémons (on n'a que Hoenn). Si ça vous saoule de le taper, je peu vous le fournir en .xls, j'en ai fait un à partir des données de serebii.net mais je pense qu'il serait bien que tout le monde y ait accès. (Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP ^^)

Merci melanie :P

Ben bonne chance pour satisfaire les demandes de tous les membres, va y en avoir.

*surment très chiant* : si vous voulez mon tableau, la proposition tient toujours ^^
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/3/2008 à 11:09

3153 5411 3001

- ErUrEiDo a dit -

Il manque le logo du mois.
Et franchement,remettez la page d'accueil comme avant,c'est horrible comme c'est maintenant.

On en a déjà discuté dans un autre topic, on peut pas..
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 25/3/2008 à 13:34

5472 7433 3215

- melanie a dit -

Il vont améliorer le forum (Dans le genre question c*n ca se pose là)...

Le site plutôt que le forum :$
DarkTyranocif
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/3/2008 à 20:02

0903 0824 7592

J'ai une remarque dans les tops teams. Par exemple l'ajout des objets Orbe Vie, Lunet Choix qui sont des objets tres interessants. Je ne les ai pas trouvés dans la liste. Leur ajout serait utile. Mais faudrait virer les objets comme Oeuf Chance ou Crocs Dragon par exemple, ils servent a rien niveau tactique  ;) .
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/3/2008 à 20:27

4081 5456 2361

- DarkTyranocif a dit -

J'ai une remarque dans les tops teams. Par exemple l'ajout des objets Orbe Vie, Lunet Choix qui sont des objets tres interessants. Je ne les ai pas trouvés dans la liste. Leur ajout serait utile. Mais faudrait virer les objets comme Oeuf Chance ou Crocs Dragon par exemple, ils servent a rien niveau tactique  ;) .

+ 1.;)

Mais il ne vaut mieux pas enlever des objets de la liste; si quelqu'un se prend l'envie de faire une team originale avec l'un des objets que tu pense inutiles, il sera bien content de les trouver. Mais bon, je ne pense pas que ca va arriver; c'est un cas particulier tout de même! :^^
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/3/2008 à 11:32

0688 6368 6150

Ah, je viens de remarquer un truc sur le forum : on ne peut pas inclure d'images à nos postes avec les balises . C'est un peu embêtant, ça oblige à mettre des liens et donc pour les autres à ouvrir une nouvelle page ...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/3/2008 à 13:22

3153 5411 3001

- Suicune_13 a dit -

Ah, je viens de remarquer un truc sur le forum : on ne peut pas inclure d'images à nos postes avec les balises . C'est un peu embêtant, ça oblige à mettre des liens et donc pour les autres à ouvrir une nouvelle page ...

c'est notre choix, nous ne changerons pas, seuls les admins et modérateurs ont cette possibilité. C'est pour éviter tout abus d'insertion.
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/3/2008 à 15:47

0688 6368 6150

D'accord, merci ^^
Dino-Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/3/2008 à 20:27
Bonjour,

Je vous signale juste qu'à partir de Nenucrique jusqu'à la fin, il n'y a plus d'image dans la soluce d'emeraude, regardez par vous-même :

[Lien externe]

Cela commence à partir du milieu de cette page à peu-près, jusqu'à la fin.

Merci donc de les remettre, c'est assez lourd à lire...
dark roma
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 15:57

1719 0817 6666

Moi je pense que l'on devrait recompenser par des lordz les membres les plus actifs qui n'ont pas d'abuses ou qui donne des informations utiles cela encouragerait tou le monde a participé et dynamiserai le site.
Qu'en pensez vous ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 16:07

3153 5411 3001

Message édité le 30/3/2008 à 16:07

j'en pense rien. T'as besoin d'une récompense pour arriver à suivre les règles du forum?
Et ce topic est fait pour parler du site, pas du forum merci.
dark roma
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 16:13

1719 0817 6666

Message édité le 30/3/2008 à 16:14

Non je ne parle pas que du forum par exemple quelqun qui poste une equipe qui obtient 3 etoiles a lunanimité au top teams devrait recevoir un bonus ya plein de possibités ...
Dino-Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 17:46
On pourrait me répondre ?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 18:20
Dino-Dark, on a pris en compte ce que tu as dit, on ne peut juste pas remettre les photos tout de suite, c'est tout. Patiente, merci.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 18:39

3153 5411 3001

- dark roma a dit -

Non je ne parle pas que du forum par exemple quelqun qui poste une equipe qui obtient 3 etoiles a lunanimité au top teams devrait recevoir un bonus ya plein de possibités ...

Et moi je te répète que ce topic est fait pour parler du site. Le passlord c'est à part et le sujet que t'aborde a déjà été débattu sur le forum support. Qqun qui obtient une bonne note aux teams ou fics, ca suffit comme récompense je pense...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2008 à 22:04

0533 6715 5599

Je rappelle à toute fin utile que si ce topic est dans la partie "Tout sur Pokémon", c'est parce qu'on parle des manques sur le contenu du site, pas sur la forme (faute de quoi ce serait dans le Support).
Merci de vous recadrer, faute de quoi je supprimerai les posts sans rapport avec le sujet et je sanctionnerai leurs auteurs.
warasput
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/4/2008 à 12:28
Serait-il possible de faire une liste des pokémons distribués lors d'évents avec leurs stats initiales et objets portés?

Cela permettrait à pas mal de monde d'éviter de se faire arnaquer sur le GTS.
Alexdebessan
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/4/2008 à 18:40

7003 7170 1539 5847

il manque une section des codes AR
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 11:54

4854 6684 1245

Message édité le 9/4/2008 à 11:55

Alors voilà comme le pokedex est en rénovation on pourrait s'arranger pour y intégrer les différentes attaques de pokemon de façon détaillée?
Ou faire une partie spécialement pour les attaques pokemon ou on y détaillerait les attaque effet et les concours effets de chaque attaques... Avec pareil un moteur de recherche qui permettrait de trier. Genre je veux les attaques spéciales, ou beauté, ou feu...
Car je n'arrive pas à trouver par exemple l'effet en concours de l'attaque déflagration par exemple.

Si on me dit que ce système de présentation des attaques existe déjà je veux qu'on me dise où car j'en ai besoin. :$
Car je trouve qu'il manque du contenu aux niveau des attaques pokemon.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »