Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 21:54 3153 5411 3001 |
Je peux te retourner le truc, ca se voit que t'as jamais lu de fics originales.
|
||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 22:00 |
Désolé de te dire ça, mais si, j'ai même été fans de certaines à une époque...^^ Et ça n'a pas grand chose à voir avec les HMs, je le répete. Donc vois ça avec Klarth, car vous n'êtes pas du même avis. | ||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 22:00 5198 2462 6637 |
Au temps pour moi, j'ai confondu. En fait tu étais le post juste en dessous du post d'activation de mattben. J'ai fait un amalgame foireux. Bon après je disais juste de quoi ça avait un peu l'air d'un point de vue externe. Je ne sais pas du tout ce qui se passe intra muros. Pour le membre lambda, ça semble juste un peu mort... voilà . |
||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 22:07 3153 5411 3001 |
Message édité le 30/8/2010 à 22:09
Si on accorde "pas plus d'importance", je ne vois pas en quoi nommer des noteurs différents serait en accord avec ca... mais explique moi pourquoi qqun qui peut noter une fic ne peut noter les HM? Je ne comprends pas. Et si les HM j'en ai lu désolé de te décevoir, et si celle d'elvish n'avait pas été postée dans le topic HM j'aurais cru à une fic normale... C'est pas aprce que tu emploies plein de couleurs, et des private jokes que ca ne reste pas une fic au sens général du terme. Y en a qui écrivent des fics sur l'univers Digimon, Pokémon, Star Wars, ben là c'est apreil, sauf que c'est l'univers du pass. Je ne vois aps la différence désolé. Après s'il faut recruter des noteurs c'est un autre problème mais si on recrute ce sera qqun capable de tout noter... Requiem : ok merci |
||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 22:55 |
Tu sait Kamina, tu peux aussi creer un nouveauc forum (via forumactif par exemple) où on entreposera les HM ! En plus on pourra commenter et même noter ! |
||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 00:30 |
Oui, je sais Zenight, mais ça serait peut-être trop privé ne crois-tu pas? Aucun nouveau lecteur, des auteurs qui ne connaitront pas le forum etc...J'ai des doute, mais peut-être. Digi>> Je dis pas qu'ils en sont incapable, mais je sais pas si ils les accepteraient et de quel oeil ils veraient ce genre d'histoire, c'est surtout ça ma crainte. ;( |
||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 00:52 |
bah on mettra le lien au debut du topic... | ||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 00:57 1547 5711 6470 |
Un top site comme ça, c'est pas Klarth qui s'occupe de la DB. | ||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 12:16 |
J'y penserais, effectivement. |
||||||||||||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 19:29 6942 5188 2301 |
Mais serieusement qu'est ce qui vous empeche d'utiliser le systeme de fanfic actuel? On va pas creer une section HM alors qu'il y aura au grand max dix histoires a tout casser? A part le systemes de tags qui peut etre une amelioration aux fics en general, on ne fera rien. C'est comme si demain je creais un grade pour les operateurs du chat uniquement, ca sert strictement a rien *gros clin d'oeil a un piaf qui me fait bosser pour rien* Bref, profitez du service, a la rigueur on peut parler aux noteurs d'eviter de vous refuser histoire de vous faire quand meme une fleur de la meme maniere qu'on l'a sur le topic, mais stout. Ah oui et derniere chose Kamina : arrete de croire que tu sais ce que je pense. |
||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 20:00 5198 2462 6637 |
Et pour les histoires graphiques ? Style Battle Patates Royale ? | ||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 20:39 |
J'ai rien dis moi Klarth, arrête. Par, contre, ce que tu penses? J'ai pas pigé là ...°o°' Moi j'ai dis ok du moment que les noteurs de fanfics nous laissaient les poster. Sinon, y'a plus de 10 histoires klarth, tu te trompes fortement sur le contenue du topic (et de l'autre si y'a des restes!). Requiem>> Et là , le forum à part pourrait être utilise, effectivement...Dites moi selon vous qu'elle est la meilleure solution? |
||||||||||||||
Mattben2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 20:47 |
Hello hello! Mais qui wala? Quelqu'un qui attendait de voir les arguments de tous Je ne veux pas être méchant, mais la grande majorité des fics que nous recevons sont refusées... il est rare d'avoir quelque chose qui sort du lot... de neuf... sans fautes... non piraté... Donc... je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir une autre section fan fics, à part faire perdre du temps à notre seul et unique développeur... Si c'est la porte à tout et n'importe quoi niveau fics, pas besoin, on se charge de vous les refuser Oui, le service n'est pas très actif, oui certains noteurs ont disparu... mais c'est la loi de pokémon... Après, faut dire que je trouve le forum beaucoup moins actif qu'il ne l'était il y a 2 ans... Le service tourne au ralenti mais c'est pareil pour les écrivains... |
||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 22:23 |
Bon ba voilà , plus de doute, ça ne sert donc à rien d'envoyer nos HMs là bas (à part celle d'Elvish peut-être?). Donc si ça tourne comme ça, je ferai ce qu'a proposé Zenight. | ||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 13:10 3153 5411 3001 |
HM ou pas, si c'est bourré de fautes d'orthographe, ce n'est pas agréable à lire. Mais sinon c'est original et s'il y a pas de fautes je ne vois pas en quoi elles seraient refusées partie général... | ||||||||||||||
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:00 5198 2462 6637 |
Message édité le 1/9/2010 à 17:01 Bon pour ma part j'ai mis en ligne sur la section Fics les 10 (sur 15) premiers chapitres de la première de mes Histoires Mordziennes (qui est aussi la première de toutes je crois ou presque alors). Bon comme à la base y avait pas de titre général, je l'ai appelée la Genèse et j'ai relu pour corriger quelques unes des nombreuses fautes que j'ai pu laisser et aérer un peu le texte... Plus qu'à attendre pour voir si ça passe ou ça casse... |
||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:07 3153 5411 3001 |
Je viens de relire les posts du topic, j'ai pas compris le problème en fait je crois. Au début je pensais que vous pensiez que ce serait pas bien de les mettre dans les fanfics générales car c'est pa sle même thème que les autres. Mattben2 vient de dire qu'ils ont pas souvent des trucs originaux, c'est l'occasion non? Ou alors je deviens fou? |
||||||||||||||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:26 |
Oui, mais moi j'avais surtout peur que le style ne convienne pas. |