Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3
Sujet: La fin de Pokémon France?

Auteur Message
Answer
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2011 à 11:27
Message édité le 15/6/2011 à 11:52

Pour l'aspect communautaire, je songeais (je l'ai déjà dis) à un chat, mais je vois que je ne vous apprends rien. Après, j'imagine que c'est possible de mettre l'accent sur l'aide personnalisé pour chacun, vu que c'est un peu ce qui a l'air de tourner par ici, sur les 2-3 sujets que j'ai parcouru. Bon, ça reste tout de même vague.

Concernant l'idée de changer de forum, j'ajouterais que, dans mon cas, je préfère aller sur un forum dont le design ne me plaît pas forcement mais ou je sais que les choses peuvent changer pour quelque chose de mieux, au lieu d'un autre forum où le design me plaît mais qui reste désespérément figé. Après, chacun son opinion.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2011 à 11:46

0000 0000 0000

Digi> Si je me rappelle bien, le problème du forum de secours, c'est qu'il fallait savoir qu'il existait. Pour ma part, c'est quelqu'un qui avait dû me donner le lien. Alors qu'ici, si on poste le lien sur tous les forums, et que le lien "forum" sur les différentes pages envoient vers le nouveau forum, etc. Ca pourrait mieux marcher que le forum de secours d'époque.

Sinon pour l'autorisation, demande à Shaka s'il n'y a pas moyen de trouver une faille dans le droit pour faire ça sans avoir à demander l'autorisation :mrgreen: Si DSK est acquitté, ce sera uniquement à cause de failles dans le droit américain (ou de juges qui auront reçus des pots de vin), donc il doit bien exister un moyen de contourner xp
Mais bon, je ne connais rien au droit.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/6/2011 à 12:03

3153 5411 3001

C'est clair mais chut c'est notre arme secrète :p

Je parlais pas de ce forum de secours là :)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/6/2011 à 13:18
Message édité le 15/6/2011 à 13:22

Beau pavé, digi... :) *patapé*

Et puis, un fofo de secours, c' est "déplacer" le forum, avec les même membres au début, plutôt que d' aller sur les autres site faire de la pub pour un autre forum, autant en faire pour PF...
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2011 à 09:47

4854 6684 1245

Ce n'est pas possible de mettre des liens direct vers un autre forum sur un site quel qu'il soit.

Il y a une propriété intellectuelle et d'usage du site.

Seul un accord EXPRESS du gérant pourrait permettre de créer de tels liens, et de faire de la pub pour d'autres forums.

En l'état actuel du droit et des choses cette solution est inenvisageable, seul le bouche a bouche sera toléré.

D'autant plus que ce forum de secours est de base illégal, puisqu'il se veut rattaché au site sans autorisation préalable. Idem pour la gazette, mais celle-ci fait de la pub pour le site ce qui peut-être très bien toléré ce n'est pas une concurrente.
Answer
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/6/2011 à 10:15
M'oui, en clair vous êtes coincés?

Mais bon, vu le nombre de fois où Might passe sur ce forum, ça m'étonnerais fortement qu'il se rende compte de quelque chose, il compte sur les modos comme Digi pour maintenir l'ordre. Et rien n'interdit d'envoyer un MP aux membres contenant l'adresse d'un autre site, si je ne m'abuse.

Je profite également de ce petit message pour demander à ce que l'inscription de mon collègue Shyrio soit confirmée :)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/6/2011 à 15:35

0000 0000 0000

Shaka> Et un admin ne veut pas se dévouer pour la énième pour demander l'autorisation à Might via Facebook, texto ou forums où il est très actif? : p
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/6/2011 à 16:51
Answer -> Si seuleument Might comptait sur des gens, il se fout carrément du site.
Answer
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/6/2011 à 17:05
Raison de plus pour migrer vers un autre forum ou quelqu'un de présent aura tout les pouvoirs.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2011 à 22:08

4854 6684 1245

Oui sauf qu'un site internet ca coute de l'argent, il faut une equipe de devloppeurs pour bien le concevoir, il faut des admins et modos, ils faut que les gens nous suive... Cest quelque chose de long a faire et il ne faut pas se rater.
Tony3740
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/6/2011 à 17:51
OMG Je me suis absenté quelque Jours et ya tellement a lire que je m'explose les Orbites xD
Pour Might: Je Comprend pas que l'on puisse abandonner comme ça son site, le pauvre petit :/ . Il pourrait quand même faire acte de Présence. Comme Gauthier qui m'avait fais la magnifique réflexion "J'ai pas eu le temps de Finir" Alors qu'il ne fait plus rien en ce moment --'

Shaka > c'est vrai que pour un site faut pas se Looper xD (j'en ai fait l'experience)

J'ai Connu Pokemon France car je trouvais que la Mentalité des Commentaires été vraiment "A Chier" et j'ai découvert il y a très peu de temps le Forum. J'vais pas dire que je me lamente sur le Sort de Pokemon France mais j'aimerais que le Forum reste intacte car c'est bien le seul endroit ou on peut encore parler et ou c'est pas Mort !

J'pense que le faites de Migrer n'arrangera rien car tout sera a refaire xD Faut faire avec se que l'on a sous la Main ! (déja dit)
Shyrio
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/6/2011 à 18:38
RIP Pokemon-France :(
Tony3740
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/6/2011 à 21:47
Rooh ! Soit pas si conclusiotifasionnelle (Inventer pas Moi xD)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/7/2011 à 16:53

3153 5411 3001

La preuve qu'on est pas finis puisqu'on intéresse encore des couillons qui viennent polluer le forum.

J'aime bien parce que d'un coté on est censé ne plus rien représenter, et de l'autre on nous accorde assez d'importance pour qu'un gamin de 14 ans vienne perdre son temps à écrire 5 pages de topics de merde.

Vraiment étrange ces gosses...

(je viens de nettoyer 6 pages de topics à caractère antisémite)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/7/2011 à 08:37
J' ai pas ma place dans la liste des couiilons ? :( Avec un post aussi puéril, sûr que j' y suis...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/7/2011 à 11:38

3153 5411 3001

Oh non il en faut beaucoup plus.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/7/2011 à 20:55

5472 7433 3215

Inintéressant au possible.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/7/2011 à 10:09
Message édité le 25/7/2011 à 10:10

Hm à l'époque beaucoup disait que c'était la fin du site quand il est passé de Pokelord à PF, ça avait fait une sorte de scandale..
Mais là vraiment il a l'air complètement désert. Ceux qui étaient là pendant l'apogée de ce site (période r/s/e notemment) se souviendront, on avait en général 50 personnes constamment connectées, les topics ça bougeaient , et puis il y avait des évènements ; le shelbar, les pseudo mariages virtuels, les adoubements des démonimembres (*snif*) par jaioubliesonpseudo, yavait des elections pour choisir les nouveaux smileys et grades je crois aussi, les vagues d'évolutions où on se sentait trop puissant quand son avatar de 3pixels avait changé quand on rentrait le soir après les cours, c'était vraiment actif .. ce site n'est plus que l'ombre de ce qu'il était
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 2/8/2011 à 00:03

5472 7433 3215

Topic rendu obsolète (cf. [Lien externe])

« Précédente 1 2 3