Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2011 à 16:39 |
Sur le feu? Ouille... ^^' Pas de problème, je suis loin d'être pressée! Je précisais, parce que je me rappelle bien avoir demandé à ce que certaines de mes fics ne soient pas notées, mais je ne me rappelais plus lesquelles (honte sur moi). Merci! |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2011 à 14:12 0361 7266 8326 |
Tu as de la chance, ce ne sera pas pour cette semaine! Le fait est qu'Internet m'a lâchée, et que j'utilise aujourd'hui les PC facultaires exceptionnellement, pour faire la news hebdomadaire. Donc une news prévue comme d'habitude, mais vous devrez contacter WW jusqu'à ce vendredi si vous avez un problème urgent. Et pour Kailianna: prière d'annoncer tes chapitres ici, s'il-te-plait! |
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2011 à 21:11 |
Bon courage pour récupérer ta connexion... ^^' En attendant, je t'ai laissé un petit peu de travail que tu trouveras à ton retour, à moins que WW ne s'y colle. Bonne chance! xD (non je ne suis pas méchante, du tout) |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2011 à 00:36 0919 9703 5372 |
J'verrai ça demain depuis le taff (et ouais, après 3 mois à 50h/semaine, j'ai enfin un poste où je peux glander en paix). |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2011 à 16:20 0361 7266 8326 |
Bon ben, ma mère a eu la bonne idée de me faire revenir à la maison en soirée. Je vous hanterai un peu plus cette semaine, donc. Ne t'inquiète pas pour la fic, Orube, j'ai vu ça au moment de poster la news. On s'en occupera. |
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2011 à 19:36 |
Message édité le 17/11/2011 à 12:23 Je ne m'inquiète pas. Je ne m'inquiète jamais. ^^ EDIT : Merci pour l'activation! ^^ |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2011 à 19:14 0361 7266 8326 |
Euh, je crois que c'est l'autre qu'il faut remercier, je ne me souviens pas avoir activé quoi que ce soit cette semaine... Mais je vais bosser, promis! Quand j'aurai fini mes référencements, mon sujet problématisé, mon commentaire, etc. |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2011 à 20:01 0919 9703 5372 |
J'ai pas eu le temps de noter l'activation, ma Boss est passé à ce moment là xD Même si elle m'aime bien, j'suis pas sûr que pour un stagiaire comptable, un site sur Pkmn fasse très crédible Donc activation de : Je vous rejoindrai quand il gèlera en Enfer! par Orube. Have a good read ^^ |
Kailianna
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2011 à 01:20 |
Bonjooooour ! Ben ça alors heureusement que je viens faire un tour par ici, je savais pas qu'il fallait annoncer ses chapitres, toutes mes excuses Je l'ferai donc à partir de maintenant ! |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2011 à 18:38 0361 7266 8326 |
Message édité le 22/11/2011 à 14:57 Et refus de deux fics de grant, "Le sang des Caninos" et "Reita des TheGazette" (pas sûre pour le titre d'ailleurs, corrigez-moi si le nom du groupe est mal noté) On veut bien que vous fassiez des fics, mais dans ce cas-ci, ça tournait carrément au pathétique... Refus de la fic d'Adbelkarim, "A la recherche des origines", également. Je n'ai plus de nouvelles de l'auteur depuis des semaines... |
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2011 à 18:07 |
Publication du chapitre 20 de ma fiction "Je vous rejoindrai quand il gèlera en Enfer!". Celui-ci s'appelle : le retour triomphal du héros. Comment ça, ça vous dit quelque chose? o_O |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2011 à 18:53 0361 7266 8326 |
Message édité le 4/12/2011 à 22:23 Messieurs-dames et demoiselles les auteur(e)s, je viens vous annoncer la démission définitive de WW, qui vient de voir tomber sur lui moult problèmes IRL et qui ne peut plus jouer les admins à ses heures perdues. Si vous voulez le lui faire payer, j'ai des fouets. [EDIT] Activation de la fic "Une dresseuse au pays des Rangers" de Force N. Je l'encourage d'ailleurs vivement à intégrer au plus vite la "suite du chapitre 2" au chapitre 2 lui-même, car je ne comprends pas pourquoi ça se trouve à part... [EDIT] Attention, le problème de Force N est en fait un bug! Je l'ai collé à dentuk, qui le corrigera sous peu. En attendant, j'ai encore bossé un petit peu: Activation de deux autres fictions de Force N, "Jusqu'au bout du monde des ténèbres" et "Qui veut la peau de Tyranocif?". Ces deux fics sont également concernées par le bug que j'ai évoqué, mais considérez-les comme des one-shot. Notation, ensuite, de la fic d'Hippolyte, "Le Bal des fées". J'ai longtemps balancé entre 14 et 15, puis j'ai choisi 14 en pensant à ceux qui n'aimaient pas les histoires tristes. Les autres, enjoy! |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2011 à 21:04 0361 7266 8326 |
Et hop, nouvelles activations: Rémi P, "LE MYSTERE DU POKE-APPEAU" Force N, "Ennemis jurés" Koulous, "L'Odyssée Pokémon" (par pitié, Rémi P, ôte toutes ces majuscules, c'est perturbant! ) |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2011 à 13:54 |
Ouais...^^ J'ai aussi d'autres fanfics. Alors dans l'ordre de création... 1."Jusqu'au bout du monde des ténèbres" 2."Qui veut la peau de Tyranocif ?" 3."Une dresseuse au pays des Rangers" 4. Citée ci-dessus 5. Pas encore tout de suite mais pour dans pas longtemps...^^ |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2011 à 14:17 |
Message édité le 7/12/2011 à 14:32 Eh mes fanfics sont pas des One-Shot è_é J'ai juste eu un bug pour le chapitre 2 de cette fanfic mais les autres sont des fanfics à plusieurs chapitres...j'ai travaillé la fin de chaque chapitres pour faire durer le suspens pour info. J'ai modifié ma dernière fanfic pour la rallonger et pour travailler les actions qui, selon moi, s'enchaînaient trop vite. Je ferai plus de fanfic avec deux chapitres, c'est terminé...ni de One-Shot, j'ai beaucoup trop d'imagination pour ça. En fait, mon chapitre 2 fait 8,81Ko exactement...donc je m'arrangerai pour faire des chapitres allant au max jusque 8,80Ko. Rassure-toi Silver, tu n'auras plus le même problème dorénavant. |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2011 à 14:40 0361 7266 8326 |
Message édité le 7/12/2011 à 15:12 Hé oh, est-ce que je suis censée le savoir? On n'a JAMAIS eu de cas de fics à deux chapitres ici, ou bien ça date d'avant mon arrivée sur le Passlord. En ce qui concerne les rallongements, je pensais te conseiller ça plus tard éventuellement parce que j'avais en effet considéré que ça s'enchaînait un peu vite (mais on a eu pire, tout de même). Rien à voir avec une question de longueur, donc. Et puis à la base, c'est aux autres membres de faire ce genre de commentaires par MP. N'oubliez pas que vous avez la liberté de critiquer les fics des autres par ce biais! Je pars maintenant sur la notation de Requiem. Orube, tu comprendras que Nigel 3 attende, vu que c'était WW qui s'en occupait et que je ne veux pas le faire pour l'avoir corrigée pour toi. Par contre, pour tes autres fics... |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2011 à 15:04 |
Mais je t'en prie...fais ton boulot... |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2011 à 15:11 0361 7266 8326 |
Force N, à priori, ce n'est pas une question de poids. La seule limite normalement imposée est la limite des 65000 caractères. Tu peux voir que certains chapitres beaucoup plus longs que les tiens ont été postés par le passé et ce sans problème! Je ne sais pas d'où peut bien venir le problème, sachant que les anciens admins n'ont jamais été confrontés à ça, et il me faut le concours des développeurs pour découvrir ce que ça cache. Affaire à suivre donc. |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2011 à 18:47 |
D'autres ont évoqué le fait que c'est le fait d'écrire avec un smartphone mais un pote à moi a eu la même blague alors qu'il a un PC. Sur ThinkFree Office, j'arrive à écrire sans limite mais quand je copier-colle ici, ça rentre pas en entier...ch'uis maudit. T_T |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2011 à 21:38 0361 7266 8326 |
Avant la notation de Requiem (petite formalité à régler), notation du one-shot d'Eden "Je hais les mardis matins", 15/20. |