Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 19:35 |
Tu sais où on est, tu peux proposer quand même si tu veux. Organiser et participer en même temps est pas forcément impossible. Et si ça l'est, on devrait pas avoir trop de mal à trouver un membre de l'équipe qui acceptera d'organiser (genre moi). |
|
Cristiano95
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2012 à 00:47 |
Un vrai noteur RMT | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2012 à 00:59 3153 5411 3001 |
Message édité le 26/1/2012 à 00:59 C'est pas encore parfaitmais au moins c'est un meilleur topic pour en discuter. Je te remercie de l'effort Cristiano. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2012 à 08:50 |
Encore faudrait-il un RMT pour en avoir un noteur. Moi je voudrais un critique gastronomique, c'est con, hein ? |
|
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2012 à 16:24 |
Avant d'avoir un évaluateur pour ça, il faudrait déjà un service pour ça. Parce que le Top-Team n'est pas du tout design pour ça. Historiquement les Top-Team n'ont jamais pris cette direction. Si il fallait ajouter un RMT Bip-like sur PF, ça demanderait avant tout le développement d'un nouveau service distinct. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2012 à 07:34 |
Et, très franchement, c'est pas vraiment dans les plans prévus pour le secteur "stratégique". Si vous voulez un RMT, faites le seuls, comme de grands enfants, sur le Topic Tactique. Mais vous nous aideriez plus en rédigeant des fiches stratégiques 5G sur chaque Pokémon, on a l'intention de faire un Stratégidex, un jour. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 14:58 |
Idee qui vient de me passer en tête, qui se fait sur certains forums, et qui pourrait motiver les nouveaux membres à être plus actif Et si, comme pour les topics de la semaine, vous faisiez "le membre du mois" ? Genre chaque mois, vous choisissez d'honorer un membre qui a beaucoup participé sur le mordz, qui a fait une fanfic epic etc... Bref, un type dont la participation a été utile lors de ce mois. Ca vaux rien, mais pour certains, ça peut être une forme de motivation pour faire vivre le site ! (surtout chez les plus jeunes) |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 19:42 1547 5711 6470 |
C'est pas une idée, c'est du recyclage. Après, si tu veux te dévouer pour organiser un concours du même genre (c'pas comme ci t'allais le gagner [/troll]) doit y avoir moyen pour que ça fasse le sujet d'une news. Par contre, ça doit pas inciter au flood pour se faire connaître. |
|
Noarfanfic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2012 à 12:18 |
Le bouche à oreille combiné aux réseaux sociaux serait une bonne façon d'attirer des nouveaux membres et NON PAS QUE DES KIKOOLOL |