Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Klarth . |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
sebpichu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 19:33 |
ouai, je sais même pas comment pirater alors hacker un big site comme celui-là . Et puis je ferais jamais un truc pareil |
||
RAIDEMO
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2007 à 21:22 |
Bon bon, nouveau chapitre de "Chroniques des douze dieux" (enfiiiiiiiiiiin ! merci mon ordi chéri de ne plus planter quand j'allume Word !) Pour la suite, je ne sais pas si ça va être super rapide ou super lent, parce qu'il risque d'y avoir une bonne dose de combat et que j'ai parfois du mal à prolonger ce genre de scènes XD Sinon, j'ai rajouté dans mon profil quelques petits liens vers des dessins à moi illustrant mes fanfics pour ceux que ça intéresse Bonne lecture ! |
||
Belzeghon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2007 à 18:09 |
Je sus près a recevoir vos avis sur mes one cshot et mes poèmes .. tout par mp Une nouvelle one shot devrait arrivé malgrè ce que j'ai mis "oeuvre cloturée" |
||
Mattben2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2007 à 14:35 |
série d'activations/refus dans la soirée | ||
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2007 à 16:08 |
Bon, ça faisait un moment que je n'avais pas fait de chapitre, donc: Ajout du Chapitre 8 : "Le niveau deux et demi" pour ma fic "Une seconde vie pour Bardock.:o |
||
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 01:04 1337 1337 1337 |
Au fait, le projet Fics de Nowel a été abandonné ou quoi? | ||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 13:35 4227 2035 1031 |
Non, les résultats doivent être annoncés ce week end, normalement... cf topic "discussions" concours de Fics: [Lien externe] |
||
Insania
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 17:07 |
Bon ! Depuis le temps que vous l'attendiez (pour ceux qui l'attendaient ), voici les résultats du Concours des Fanfics !!! Souvenez-vous : trois amorces au choix pour nous pondre une petite histoire sur le thème de Nowel. Nous avons (heureusement) eu des retours et choisi les grands gagnants !! *roulement de tambours* A la cinquième place : 'Un Noël pas comme les autres', de sokrelle_power En quatrième position : 'Le Voyage de Noël', de Rémi P Hazel Dark prend la troisième place avec sa fic 'Mémoires' Vient ensuite, pour la deuxième place... *re roulement de tambours* ... kalista et son 'Joyeux Noël'!!!!!!! Qui est donc Le grand gagnant du Concours des Fanfics, cuvée 2006 ? *prépare ses confettis* ... ........ ............. TRACEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fic, 'Le Véritable miracle de Noël', a remporté tous les suffrages!!! *lance ses confettis et sort le champagne du frigo* BRAVO TRACEY !!!!!!!!!!!!!!!!! voilà , c'était Insania en direct de son asile psychiatrique ! Un grand merci à tous les membres qui se sont prêtés au jeu et qui nous ont envoyé leurs récits ! |
||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 17:52 0361 7266 8326 |
Et pour ceux qui veulent, la news concernant la résultats est d'ores et déjà sur le portail | ||
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 18:02 |
Mwahahaha et on a respecté les délais tellement qu'on est sérieux! On les reconnait les étudiants en Fac d'anglais! Hum... Maintenant que le concours est bouclé et que les activations aussi, je vous annonce le passage en PHASE de NOTATION cà té GENERAL! |
||
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 21:42 |
Message édité le 4/2/2007 à 21:42
Faut-il vraiment que vous le fassiez? |
||
mentalis
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 22:05 |
"Il est indispensable d'écrire vos FanFics sur un logiciel de traitement de texte tel que Microsoft Office Word ou AppleWorks et de les enregistrer sur votre disque dur avant de les poster sur le service de FanFics (sous Word -entre autres- , la police Verdana taille 8 vous donnera une idée de la longueur de vos chapitres sur le service FanFics)." Es-ce obligé? |
||
Balthier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 22:49 |
ce n'est pas obligé mais c'est vivement conseillé. | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 00:21 5472 7433 3215 |
Mentalis, c'est surtout pour toi, sachant que le serveur a quelques loupés parfois, et que l'on n'est pas à l'abri également d'une erreur informatique. Si tu écris intégralement ta fic sur la page du Fanfics, sans la conserver autre part, il faudra que tu recommences TOUT en cas de problème de ce genre. Tu vois où est l'intérêt maintenant ? Il suffit d'un simple Copier Coller lorsque t'utilises un logiciel. |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 01:01 4227 2035 1031 |
C'est vrai qu'on est jamais trop prudent... Mes textes sont, en plus d'être sur le pass, conservé sur mon gros ordi, sur mon portable et sur ma clef USB. Si je perds définitivement mes fics, OS et autres c'est que je le fais exprès... |
||
kalista
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 09:03 |
Bravo Tracey ! Bravo à tous. |
||
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 10:56 |
Non, on peut se mettre en grève aussi! x) |
||
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 17:01 |
Bha pourquoi pas?=) *okjesors* Vous pouvez aussi vous faire payer votre bénévolat. *okjeresors* |
||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 18:05 0361 7266 8326 |
Message édité le 5/2/2007 à 22:57 Tsss le gros pléonasme, se faire payer pour du bénévolat Par contre je dénonce Pokémanu pour non-impartialité, il a dit qu'il rabaisserait la note de ma fic s'il changeait la note pendant la phase de notation! *évite les coups de plume* EDIT: Annexe numéro 2 de KD, j'ai nommé celle de Flore! [Annexe] Flore |
||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2007 à 01:34 4227 2035 1031 |
Bon alors comme on m'a tenu le crachoir toute la soirée sur MSN et que j'avais pas l'esprit à mes comptes rendus de TP à cause de ça, j'en ai profité pour finir mon chapitre 9 de ma fic Monster Inc "Au rapport". Je l'ai pas relu depuis un baille et il va sûrement être modifié un jour ( l'intrigue est pas encore très bien organisée donc...) Il y a peut être des incohérences, des fautes etc mais je le relirais, à l'OCCASION. Pour le reste ( à savoir Fic Pok: Une nouvelle génération, et la suite de Monster Inc II) désolé mais là ça va être mort pendant quelques temps j'ai trop de boulot. |