Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Astroboy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2007 à 16:59 |
Message édité le 19/4/2007 à 17:00 Heu c'est [Lien externe] l'url =p (quand tu cliques sur Désactiver sur http://www.pokemon-france.com/services/topsites/ en fait) Enfin tt les problèmes relatifs aux TopSites sont listés sur l'IA (Rapport de bugs) donc si tu veux y jeter un oeil |
|||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2007 à 12:35 |
Alors... qu'avons nous aujourd'hui ? Correction de la liste des infos sur les grades Gestion des membres supprimés(pas seulement bannis) dans les MP/topics/messages de topics On remercie Mut pour le kao qui va avec Admin/modos: Le nouveau cru du Control Panel ici: http://www.pokemon-france.com/services/passlord/cp/ Bien évidemment les seules sections marquées OK sont ouvertes |
|||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2007 à 12:39 5472 7433 3215 |
Ze Bothriller, pas la peine, le passage sur le CP, tu changes juste le lien de la barre de navigation, je m'occuperais du briefing sur l'IA =) Pour les membres supprimés, c'est parfait, je vais pouvoir faire le ménage Et sinon, je sais pas ce que t'as fait ici : http://www.pokemon-france.com/services/forums/ |
|||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2007 à 15:49 5472 7433 3215 |
J'ai des quotes d'ailleurs au sujet des problèmes que ZT peut créer... *pastaper* Sinon, ZT, à propos de la suppression de comptes, c'est parfait, sauf pour deux points : . le pseudo n'est pas indiqué pour les topics crées (on a oublié ça hier...), . un autre, mais faut que je te vois sur Msn plutôt ^^' |
|||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 00:54 0533 6715 5599 |
Message édité le 22/4/2007 à 00:55 Comme promis, ménage effectué. ZT, si un des points qui apparaissent dans mon premier post est réparé et que je ne l'ai pas signalé, merci de me tenir au courant, histoire d'éditer. |
|||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 17:23 |
Si c'est dans pour les infos supplémentaires sur les grades,c'est à marquer comme "réparé". |
|||
Astroboy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 17:48 |
Qu'est-ce que tu entends par "Gestion des membres supprimés" ? J'ai pas bien compris ce qui a été fait | |||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 17:54 |
Astro Man < quand tu supprime à la racine un membre,tu conçois bien que les éventuels MP/messages qu'il/elle a posté deviennent erronées. C'est pour cela que ceci > [Lien externe] < a été ajouté. En fait,quand un membre est supprimé,son pseudo est copié dans chaque message/MP permettant ainsi de laisser les posts intacts(idem pour les topics). Seules différence: le kao est replacé par celui de l'Ex-Membre et le pseudo ne contient plus de lien vers le profil(normal...) Voilà ,je sais que j'explique comme un geek doublé d'un c** mais j'espère que tu as suivi =) |
|||
Astroboy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 19:28 |
Non non c'est très clair, merci =p | |||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 11:42 |
Message édité le 23/4/2007 à 14:04
Alors pourquoi sans rien changer je viens d'arriver à ajouter un chapitre à une fic bidon ? oO Si le bug se reproduit,l'erreur MySQL sera visible,ainsi que la ligne du fichier où est située la requête incriminée.
Ca aussi ça marche avec moi... *edit* OK,ça ne plante que si le titre/contenu contient ' ou " -_-
Où ça ? Corrections: - /services/topsites/ts_disable.php (Error: unexpected { at line 25 ... ). - Liste des attaques dans les topteams. - Design du service T'chat entièrement "déglitshé" et rendu compatible W3C. - Simplification massive de la page des statuts permanents du T'chat ( /services/chat/statuts.php ) (J'adore les <strong><strong></strong></strong> ) - Ajout/modification de fic (toutes opérations de contenu de fic confondues). Pas bien de pas mettre des mysql_real_escape_string() sur des valeurs texte dans les requêtes SQL,pas bien... - Lien du Control Panel mis à jour et visible également dans le Passlord. - Lien des bannières des services corrigé. (Encore un lien relatif qui foire...) |
|||
Astroboy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 14:10 |
Yeah, gg 8] Sinon le problème du changement de page sur la boite de messages envoyés est revenu Et 'faudrait mettre à jour de design des 2 services restants (TopTeams et FanFics) |
|||
Dasada
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 15:54 |
Quel etait le dernier bug ?? | |||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 15:55 |
Message édité le 23/4/2007 à 15:56 Si quelqu'un a une version à jour de /services/global/_include_top_v2.php merci de le remettre,là c'est un vieux truc tout pourri que j'ai mis pour cause d'erreur de transfert avec le mien Dasada < le lien des bannières ? Pour des pages situées autre part dans l'arborescence que /services/xxxxx/ le lien menait vers une page inconnue... |
|||
Dasada
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 15:59 |
Message édité le 23/4/2007 à 16:00 Fatal error: Call to undefined function is_admin() in /var/www/vhosts/pokemon-france.com/httpdocs/services/global/_top.passlord.php on line 41 Le bug du lien des bannier affichait ca ? EDIT : Statu et grade ne marce plus. |
|||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 16:01 |
Rien à voir ça,ce truc c'est mon wifi qui m'a cassé un transfert >< Non,ça menait tout simplement à une page inexistante genre /services/passlord/passlord/ |
|||
Dasada
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 16:04 |
Message édité le 23/4/2007 à 16:04 Le bug qui nous empechait d'aller dans les forum, quel en est la cause ?? |
|||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 16:06 |
Ma connexion wifi qui a coupé un upload en plein milieu >< Là le design a quelques bizarreries,j'ai été obligé de reprendre une vieille version... (euh,je me répète,non ? ) |
|||
Dasada
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 16:45 |
C'est bon 'ai compris | |||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 13:43 |
Message édité le 24/4/2007 à 17:35 A signaler également: l'affichage des avatars lors de la consultation de statut déconne,le paramètre 'display_id' est vide --> corrigé. Les balises <b></b> et <i></i> (oui,vous avez bien lu) ne sont tout simplement pas inclues dans les messages.Ca évite d'avoir des warnings genre 'Attention,balise machin vide' Liste des balises mises à jour avec spoil et center . |
|||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 22:26 |
Message édité le 24/4/2007 à 22:30 [Lien externe] Jetez un oeil sur la date du dernier message du Topic d'Aide...
Euh... c'est normal ? (question con) *edit Matteo* Si le dernier message a été supprimé, c'est quelque chose qui peut arriver, qui est déjà arrivé dans d'autres topics je crois. |