Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Alexdebessan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2008 à 13:12 7003 7170 1539 5847 |
excellente idée! on pourrai aussi mettre le pokedex avec un stylet!? |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2008 à 13:40 |
Message édité le 9/4/2008 à 13:41
|
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2008 à 15:17 4854 6684 1245 |
Oui j'avoue le coup du stylet c'est pas trop possible nos écran pc ne sont pas tactils! Par contre ouais faire une interface style pokemon D/P vous savez avec le pokedex qu'on ferait dérouler avec la souris!? Mais bon pour moi le plus urgent c'est que je veux connaître les effets des attaques en concours! |
|
abigael
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2008 à 18:06 |
Message édité le 12/4/2008 à 09:10 pour faire defilee le pokedex avec un stilet il faut avoir un ecran tactile et presque personne en a ps: sauver les especes en voit de disparitions |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2008 à 22:25 0533 6715 5599 |
Est-ce si difficile de lire quelques posts en arrière, abigael ? |
|
Suicune_13
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2008 à 16:51 0688 6368 6150 |
Shaka Sama, vas sur Poképédia, c'est bien fait | |
Alexdebessan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2008 à 11:09 7003 7170 1539 5847 |
non mais je veux dire que sa pourrait etre sympas que avec la souris tu dirige le stylet non? | |
Hazel Dark
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2008 à 11:44 1337 1337 1337 |
Un peu plus de news, des animations sympas de temps en temps, un certain sens de l'humour, une renaissance pour fanfics, topteams & sections soluce du site.. Et un ptit décoinçage de cul pour les modos. *sans vouloir les offenser* | |
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2008 à 11:24 4081 5456 2361 |
Par contre (je sais que le site n'est pas forcément concu pour des psp), parfois je navigue sur P-F avec ma psp, quand je clique sur forum, jeux vidéos etc... ca ne m'affiche pas les liens qui devraient s'afficher au dessous(comme quand on clique sur forum, au-dessous, ca affiche : forums/recherche/connectés/amis/equipe/regles/bugtracker) ben moi avec ma psp, ca ne me l'affiche pas. Après, je ne sais pas si c'est ma psp qui buggue ou autres. Mais ce n'est pas super important, donc bon.=) |
|
American Airlines
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2008 à 12:48 |
et surtout les cartes des grottes dans les soluces genre route victoire | |
Hippolyte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2008 à 21:33 2449 1941 6373 |
Que manque-t-il sur PF ? Je suis certainement pas le premier à y faire référence mais déja un guide des épisodes qui ne s'arrète pas à la 9ème saison sachant que la France est sur le point de passer à la 11ème. Un Pokédex qui fasse référence aux Pokémon de 4G ça pourait être intéressant aussi d'autant plus que d'après les news le premier Pokémon de 5G est sur le point d'être révélé. Puis avant il était possible de regarder les différents grades des membres (nouveau membre - membre sympa - ... - membre ultime - membre en mutation - ... idol membre) c'était assez sympa parceque maintenant ont peut juste regarder en ce en quoi on peut évoluer... Une solluce complète de Pokémon Diamant et Perle ça pourait être cool aussi parceque là pour l'instant c'est vraiment le minimum syndical bien que des efforts ont été fait depuis quelques mois... Par ailleur, le service des news il y a environ 1 an (lorsque PT révélait tous les jours les nouveaux pokémon et leurs noms français) était nul vu qu'aucune news n'était posté, maintenant il y en a régulièrement de sorte qu'il n'est plus utile de suivre l'actualité sur els autres sites, donc je me permet de vous féliciter pour ça tout comme pour le nouveau design qui a fait passer PF dans le monde de l'intéractivité... |
|
~DarkMew~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2008 à 18:50 |
Un design sui attire les gens sans les repousser serait bien, oui, ce qu'il manque à PF: C'est tout simplement un design | |
Hé_le_Kid
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2008 à 17:01 4553 8011 5552 |
NON il faudrai des avatars pokémon il y en a plus!!! pourkoi alors ça s'appelle toujour pokémon france ? | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2008 à 22:20 |
Hé_le_kid, les avatars c'est vous qui les proposez, et s'il n'y avait plus d'avatars pokemon, c'est suite à la mise en ligne de la nouvelle version de PF, mais il y avait des avatars pokemon avant... Mais si tu en veux, proposes en ; ) | |
Zoltic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2008 à 06:22 |
Message édité le 27/4/2008 à 06:44 Bonjour, Tout d'abord, excusez moi de mes maladresses, je n'ai pas l'habitude des forums de ce type et je risque d'hélas faire quelques erreurs de manips. La principale remarque que je puisse faire sur ce site, c'est qu'il est avant tout orienté vers les "combats" entre joueurs. Il n'est qu'à voir le Pokédex (impressionnant de précision par ailleurs) pour constater que les sets proposés le sont pour des Pokémons de très haut niveau. Il me semble qu'il serait utile d'avoir des conseils "de base" pour les joueurs débutants ne connaissant que très mal ce monde, comme des "movesets" utilisable lorsqu'on n'a que les actions données au moment des changement de niveau lors du jeu lui même. Par exemple, il m'a fallu un certain temps pour découvrir que des Goélises étaient disponibles assez tôt dans le jeu et qu'il était indispensable d'en attraper un pour passer la première arène si on n'avait pas choisi un "starter" d'eau. Sans pour autant "tenir la main" du joueur débutant, il ne serait pas inutile de lui prodiguer quelques conseils plus précis. Ensuite je pense qu'il serait également bon de mettre à jour ce qui concerne les lieux où l'on peut trouver les différents Pokémons pour ceux qui veulent, comme moi, "chasser" tout en suivant le fil conducteur de l'aventure. Je terminerai, pour l'instant, par une demande en ce qui concerne les variations liées au "caractère". Il me semble que les points attribués aux caractéristiques lors des changements de niveau soient "prévisibles" en fonction du caractère de chaque individu. Un tableau indiquant la base de l'attribution de ces points et les variations serait très utile à la constitution de l'équipe "de base". Cela permettrait de choisir chaque membre avec plus de soins et donc de ne pas aller dans le mur dès les premiers pas. Comme je ne suis pas du genre à me défiler et à attendre que d'autres fassent tout le travail, je suis prêt à participer à ces ajouts/modifications, il suffit pour cela de me dire à qui transmettre les informations afin de les intégrer dans le site. Bonne journée à tous et toutes. |
|
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2008 à 18:08 |
Bon, pardon si ça a déja été dit, mais une MAJ des biograpgies des personnages de l'animé serait la bienvenue. Paul et Aurore ne figurent encore pas du tout dans la liste, Zoey non plus. Merci d'avance. | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 22:08 0361 7266 8326 |
Je sais pas combien de temps je vais devoir passer à dire ça, mais bon... JE NE SAIS FAIRE DES MAJS QUE POUR LES RESUMES Ca fait des mois que je demande de l'aide pour les MAJs nécessitant une mise à jour/ajout de pages parce que je ne sais pas le faire (ewi, à l'époque du recrutement, c'était pas dans les critères) parce que la dernière fois que j'ai voulu essayer de le faire seule, on m'a laissée en plan avec le ftp. J'aurais bien envie de lâcher un mot évoquant une chose puante que mon chien adore laisser n'importe où, parce que franchement ça me gave de voir que y'a des gens qui me posent encore la question après que j'aie donné une explication sur je ne sais combien de topics dont celui du DA Pokémon (quelque part dans la 1e ou la 2e page de cette partie du fofo). Sur ce. |
|
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 23:01 |
D'où le 'pardon' au début de mon post précédent. =S J'suis désolée mais j'ai pas appris par coeur le topic de l'animé non plus, et puis ben après faut juste gueuler un coup pour que ceux qui ont les compétences requises s'en occupent, sinon ça sera jamais fait. =/ C'est quand même par terrib' terrib' que Pokémon France soit le seul site sur lequel les bio' de DP sont pas à jour. %) Bon okay j'arrète de faire criquer tout l'monde, vous l'aurez voulu j'vais les chercher ailleurs mes bio', niak niak niak. =D |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2008 à 10:29 0361 7266 8326 |
Va essayer de gueuler un coup justement, tu verras le vent que tu te prends... | |
pikamaster
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2008 à 18:28 |
... des equipes... pour la tour de combats de dp selon la variété du joueurs apr exemple: une equipe d'offensive une equipe defensive une equipe off/def .. etc... car la, mon sceptile,drattak et mon pingoleon... sot genre juste correctes pour ca -.- |