Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Topic des FanFics, spécial Relance

Auteur Message
Force N
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 22:25
Message édité le 8/12/2011 à 22:27

Oh oh oh...tu veux pas noter les miennes step ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 22:50

0361 7266 8326

Tant qu'elles sont finies, y'a aucun souci. Dès que j'en ai fini avec Requiem, je m'y attelle!
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/12/2011 à 12:27
C'est cool merci...^^
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/12/2011 à 23:54

3153 5411 3001

Message édité le 10/12/2011 à 23:55

Je viens de retrouver (et donc de rajouter) un chapitre à ma très vieille fic sur Digimon. J'en ai un autre en stock mais je le posterai après avoir tout relu, ca fait hyper longtemps et si je veux la continuer il faudra peut être que je fasse des modifs sur le dernier chapitre. Mes connaissances ont évolué, et Savers est passé par là :lol
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 21:41

0361 7266 8326

Celle qui prenait comme décor celui de Digimon World 2003? Mon Dieu!

Et hop, Requiem est noté!
"Histoires Mordziennes : Genèse", 17/20.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/12/2011 à 23:37

3153 5411 3001

Message édité le 11/12/2011 à 23:39

Le but initial était bien entendu de se passer du décor de DW2003 :)
Les derniers chapitres se passent à Paris, je comptais finir la fic à Paris mais j'ai exploré beaucoup de choses depuis ^^

Je suis heureux que tu t'en souviennes en tous cas, surtout qu'à l'époque c'était juste un gros délire que j'ai posté sur les fanfics un peu par hasard (initialement c'était sur un site Digimon, of course)
Kailianna
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 00:05
Ah mais dites donc, alors si j'ai bien compris, pour que notre fiction soit notée, il faut qu'elle soit achevée ? (ben dis donc, j'suis pas sortie de l'auberge :D )
Hum, j'suis toujours très rapide à la compréhension décidément xD
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 15:38

0361 7266 8326

Not at all, chère amie! Il se fait simplement que les fics terminées, vu qu'elles offrent une vraie vue d'ensemble, passent devant les autres pour la notation. Dans le cas des fics en cours, on note si l'histoire est déjà bien implantée, c'est tout.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 18:38

5198 2462 6637

Lol, merci pour la note même si après avoir survolé un peu ce que j'avais pu gribouillé, le texte a pris un sacré coup de vieux. M'enfin c'est sympa.  ;)

Par contre je me demande si je ne vais enlever la partie Creators aux Légendes du Mordz. La probabilité que je continue cette section est infime donc la fic ne sera jamais officiellement achevée... En revanche si je laisse BPR et Visitors seuls, là on pourra conclure.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 09:56

5472 7433 3215

Wow, félicitations Requiem en tout cas !
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/12/2011 à 19:58
Yep, congratulations, Requiem.

Sinon Hentaria, ma fic, j'en écris deux phrases toutes les deux semaines, donc bon.

Et à Pokémanu : Tiens, intéressant. Il faudra que je lise ta fic parce que je n'en ai que de trop vagues souvenirs (une histoire de fille, de Dynavolt, d'Aquamielle et je ne sais plus quoi, mais peut-être que je me trompe...).
Kailianna
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/12/2011 à 14:33
Message édité le 15/12/2011 à 14:34

Bonjour ! Je viens d'ajouter un nouveau chapitre à ma fiction "Les Racines Magnétiques". "La déferlante", divisé en deux parties... Bonne lecture ! (euh, quoique, je suis pas sûre que beaucoup de gens lisent haha)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 15/12/2011 à 23:00

0361 7266 8326

Force N, "Qui veut la peau de Tyranocif?": 13/20.

Pas une question de longueur, hein. J'ai essayé de détailler mon avis sans trop spoiler, mais si tu veux des compléments d'information, Force N, tu peux toujours me contacter via MP.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/12/2011 à 21:29
Pas mal pour mes premières fanfics. ^^
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/12/2011 à 10:53
Je rassure ceux que ça travaille, le second acte d'Antsua School est bientôt terminé. Cependant, il risque de ne pas l'être de suite.

La raison ? Il est très difficile de trouver du temps et du courage pour écrire avec :
- Les fêtes qui approchent, sachant que je vais passer du temps sur Paris (belle-famille, toussa)
- Les cours qui me réclament une attention particulière
- Une dentition plus que défaillante (il me faudrait 1500 euros pour la "réparation" la moins chère, qui consiste ni plus ni moins qu'en l'arrachage du tout et l'installation d'un dentier, et j'ai pas 1500 euros... Des donateurs dans la salle ?)

En tout cas, quelques infos pour la suite. Le troisième acte devrait être plus rapide a écrire, vu qu'il est basé sur une autre fic sur le sujet, qui n'est pas finie mais pour laquelle l'auteur (que je remercie au passage) m'a donné son consentement et les grandes lignes du final qu'il n'a pas écrit.

De plus, les grandes lignes pour les actes a suivre sont déjà prêtes (et pour cause, j'ai joué le perso principal de l'histoire, je sais comment son histoire a évolué), et normalement, l'histoire devrait être finie avec le cinquième. Attendez-vous a une belle évolution de l'histoire.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 21/12/2011 à 22:33
Ma dernière fanfic est en bonne voie d'être terminée. Je pense pouvoir la finir avant Nouvel An alors réjouissez-vous, vous pourrez bientôt la dévo...euh, la lire et évidemment la côter. Mais sur ce dernier point je suis pas pressée, prenez votre temps...
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 17:05
Ca y est ! :o

J'ai posté mon premier one-shot. C'est émouvant.
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 19:18
Message édité le 22/12/2011 à 19:24

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle et avait une petite question à propos des Règles de fanfics.
Voilà, je suis inscrite sur un autre site qui se nomme Pokébip. J'ai aussi posté des fanfics là-bas, mais ce n'est pas pour me faire de la pub au contraire, je voudrais poster une fic sur Pokémon-france; mais...
Comment dire, j'aimerais utiliser des Fakemons (Pokémons inventés) d'une créatrice très douée et qui est mon coup de coeur au niveau scratch.
Je lui ai donc envoyé un message poli pour avoir son autorisation, elle l'a lu mais ne m'a pas répondu.
Je ne sais pas quoi faire, sachant que j'ai débuté ma fic et que je n'ai aucune envie qu'on me prenne pour une voleuse d'idées et de créations.
J'aimerais avoir votre avis:
Vaut-il mieux que j'ai l'accord de la créatrice des Fakemons concernés ou puis-je poster ma fic sans son autorisation ?
Merci d'avance de me répondre.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 19:47
Message édité le 22/12/2011 à 19:54

C'est pourtant évident. Attends sa réponse.

Sinon, bienvenue.
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 19:54
Merci !
mais comme je l'ai dit avant, elle ne m'a pas répondu. Mon message a bien été lu mais je ne sais pas si elle d'accord ou est très occupée, mais quelque soit la raison elle n'a pas répondu. Je pense que je vais attendre cinq ou sept jours et si dans ce délai elle ne m'a pas répondu j'abandonnerais ma fiction. Merci quand même pour ta réponse.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »