Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Forums : Ex-Raptor modo, on en cherche d'autres !

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 23:46

5472 7433 3215

Nous confirmons ce que Coupenotte a dit ! Ce n'est pas parce qu'on n'a pas pris d'autres personnes ayant candidaté précédemment que leur candidature est enterrée, on verra plutôt en temps voulu.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2014 à 08:07

1461 6448 4800

Message édité le 12/5/2014 à 20:45

Bon finalement je vais postuler on sait jamais:

VOS MOTIVATIONS:Je suis venu sur le site car je m' intéressais a la stratégie Pokémon ou j' ai beaucoup apris en peu de temps (et ou j' ai encore pas mal a apprendre quand même). Sinon j'aimerais aider pour remercier un peu tout le monde. Bon je suis pas un des premiers venus vu que je suis la depuis environ décembre.

VOS DISPONIBILITÉS:Je suis sur le site environ 1h/1h30 par jour pendant les périodes scolaires et les vacances a peu près le double. Je me lève tôt 6h30 et me couche tard 23h donc je peux pas mal venir sauf pendant les cours.

VOS PRÉFÉRENCES:J'aime beaucoup les topics des jeux, surtout les combats et stratégie et je vais de temps à autres sur les suites de mots ou nouveau membre. Si je vous pensez cela possible j'aimerais bien aidé dans les top teams qui ne bougent plus du tout. Même si je suis pas tout a fait sur moi même.

AUTRES: Alors ben je me trouve pas mal actif (j'ai gagné une distribution comme ça). Même si la sa a baissé un peu (brevet blanc HDA). Après j'ai pas grand chose à dire.

Merci de lire ma candidature :)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2014 à 19:09
Dispo: bah a peu près tout les soirs (pour le week end je peux faire une effort)

Motivation: Trouver quelque chose pour m'occuper (si je peux être utile en plus c'est good)

Je kiff les topics à troll, c'est l qu'on me voit le plus.
J'ai eventuellement quelques idées pour améliorer le site (enfin ce ne sont ue des idées hein)
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 2/5/2014 à 11:49

5284 2639 9649

- ErUrEiDo a dit -

Mh, pourquoi pas m'investir un peu dans ce site.

J'adore Pokémon. J'ADOOOORE POKÉMON! Et tout ce que je peux apporter à une communauté Pokémon, je l'apporterai.
C'est un jeu unique, le seul qui arrive encore à me passionner aujourd'hui.
Je suis inscrit sur ce site depuis l'age de 13 ans (bientôt 10 ans, donc!), quand j'avais mon kikoopseudo Kirlia Forever, ce qui m'a valu mon pseudo sur la majorité des supports Pokémon aujourd'hui, KF! :)
J'ai tout vu ici, la fin de Pokélord, le début de Pokémon-France (même si je crois que j'étais pas encore inscrit à cette époque, j'avais pas le droit! :p )
Ce que je souhaite, c'est de voir le plus de gens possible aimer ou aimer à nouveau Pokémon! (je convertis même des potes WESH)

Pour mes disponibilités, c'est surtout le soir en semaine (je bosse la journée) et le week-end. (mais je sors de temps en temps le vendredi/samedi soir)

Sans aucun doute, je voudrais modérer la section Discussions Pokémon!

Sinon j'écris juste (RARE!), je suis motivé dès qu'il s'agit de Pokémon, je parle Anglais et un peu Allemand (presque inutile ici, mais on sait jamais, pour aller pêcher des infos étrangères), je m'entends bien avec les jeunes, et j'ai une grosse dose de SWAG!
*OKJESORS :( *

EDIT: je serais éventuellement aussi motivé pour une place de rédacteur, par contre je ne sais pas DU TOUT si je serais capable de faire quelque chose de bien (j'ai jamais essayé). :)

Ma candidature est toujours d'actualité. :)
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 11:23

3866 9330 3047

Juste une petite question, que font les modérateurs du TopTeam ? Beaucoup de joueurs demandent conseils mais hélas personne n'est là pour leurs répondre. Voilà tout, bonne journée !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 15:23

5472 7433 3215

- Xx-Kinzo-xX a dit -

Juste une petite question, que font les modérateurs du TopTeam ? Beaucoup de joueurs demandent conseils mais hélas personne n'est là pour leurs répondre. Voilà tout, bonne journée !

On est entrain de réfléchir à la situation des TopTeams, qui effectivement commencent à être débordés. Vous aurez plus d'informations très vite.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 20:53

0000 0000 0000

- Zhuquarnage a dit -

Nous confirmons ce que Coupenotte a dit ! Ce n'est pas parce qu'on n'a pas pris d'autres personnes ayant candidaté précédemment que leur candidature est enterrée, on verra plutôt en temps voulu.

Ok, merci pour ta réponse.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2014 à 23:20

1461 6448 4800

C'est vrai que l' on a dépassé les 100 teams non noté, on ne voit plus les noteurs et il y a pas grand monde pour reprendre la relève vu que c'est dur.
Baltazara
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/5/2014 à 22:34
Motivation : Bien j'ai envie d'aider les jeunes gens qui ont l'impression qu'on ne les aide pas, modéré et corriger les érreurs des jeunes gens qui font des troubles dans les espaces de discutions et veiller a le tenue du forum

Disponibilité : 4h par jours, après midi et soir ... toute l'année. (les heures de connections dépendent de mon travail et mes études qui peuvent d'un coup me prendre des heures sup

Je souhaiterais modérer la partie ou il y a de la stratégie, celle qui parle de notation d'équipe et qui aide les jeunes joueurs a apprendres les bases.
Je les ai apprissent dans mes jeunes années je peux les transmettres.

Je sais qu'il vous faut du personnel je me présente donc ... ça vous dit?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2014 à 20:43

1461 6448 4800

Je voulais savoir si vous avez des nouvelles pour les topteams. Et pour dire aussi que j'ai ajouté à mon"CV" comme quoi je me propose pour aider les topteams.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 17/5/2014 à 22:18

0189 8800 3990

C'est sympa de ta part de t'en inquiéter mais, ici, c'est le topic de candidature au poste au modérateur. Il serait peut être plus judicieux de parler des TopTeams sur le topic concerné ou bien t'adresser directement aux Admins par MP.

Je suis bien conscient, même si je n'utilise pas ce service, que l'absence des noteurs peut-être pénalisante pour sa bonne marche et que certains membres s'impatientent de voir une évaluation de leurs équipes mais, comme l'a dit Zhu il y a quelques jours, c'est un problème pour lequel ils essaient de trouver une solution. Et, faute de nouvelles informations de la part des Admins, il va falloir faire preuve d'un peu plus de patience, encore... :)
weis
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/7/2014 à 02:20

3368 2145 6535

candidature

bonjour

j'aimerai beaucoup devenir modérateur j'ai tout les jeux Pokemon depuis que je suis tout petit je connais toute les attaques et les Pokemon par cœur je c tout les endroit et les stratégie j'aimerai beaucoup aider les autre personnes ceux qui ont des difficultés avec les jeux a l’Époque j’avais toute les carte Pokemon j'aidais souvent mon petit frère a y jouer parce qu’il y arrivais pas lol

disponibilité

je vais 1 a 2 fois par jour je suis libre de 14 h a 17h30

defois quand je vais sur le site de Pokemon France le Temp que j'arrive que le site de fois j'arrive souvent trop tard pour les distribution Pokemon gore diancie ou prismillion pokeball , je suis souvent cher moi ou sur mon portable quand je me connecte

j'aime aider les gens que se soit sur ordi ou en réel je suis quelqu’un qui a du tchatche

la section préféré c'est le forum des échanges ou discutions général

j'ai plein idées dans la tête pour le site je déborde d'imagination (rire )

un petit plus je ne vous décevrez pas je ferai de mon mieux pour que le site fonctionne correctement surtout avec des personnes indésirable, effectivement c'est serai bien de viré les personne mai il faut qui es un motif réel si il y en a pas bah il sera pas viré , je suis quelqu'un de posé et franc
merci d'avoir pris le Temp de lire mes motivation cordialement en espérant être pris
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/7/2014 à 02:26

5198 2462 6637

J'ai lu avec attention tes motivations et je me suis senti touché par la candeur de tes bons sentiments. Je suis sûr que tu as des rêves et que tu les réaliseras... un jour. Peut-être.
Bonne continuation dans la vie et plus tard.
Amicalement,
Un fan
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/7/2014 à 22:29

0919 9703 5372

Requiem Modo !

:-*
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/7/2014 à 06:50

3497 1936 6377

On reprend tous en choeur! REQUIEM! REQUIEM! REQUIEM!
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 25/7/2014 à 10:06

3866 9330 3047

Requiem a une capacité de rédaction vraiment incroyable, de ce fait cette personne devrait devenir modo.

ALLEZ REQUIEM !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/7/2014 à 11:58

5198 2462 6637

Message édité le 25/7/2014 à 11:59

Merci à tous de votre soutien infaillible durant cette campagne éprouvante. Si vous avez bien lu le topic, vous avez sûrement vu que j'ai été la 1ère personne à me présenter. Mais bon je suppose que Raptor est passé sous le bureau de quelqu'un pour être nommé avant moi. Ma propre nomination ne devrait pas tarder à tomber. Avec des supporters et des arguments comme les miens, cela ne fait aucun doute. :mrgreen:
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 25/7/2014 à 13:05

3866 9330 3047

Et avec quelle assurance pardi !

Raptor est sûrement passer sous le bureau en accomplissant des actes qui dépassent l'entendement ! :p
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/7/2014 à 15:38
Je vous demande de vous arrêter !

Et ce topic n'est pas le lieu idéal pour discuter :(
Nogushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 23:27
Je vois que des gens s'intéressent aux TopTeams. :)

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »