Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Proposez une mascotte Pokémon pour le site !

Auteur Message
Shulk379
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 00:56
Je suivrai plutôt l'idée de GGD, et rien qu'en voyant le post sur le site, j'ai directement pensé à notre cher et tendre Grenousse, il fait une belle mascotte, il est le 1er pokémon que capture sacha dans l'animé, il représente la France qui compose la 2eme partie du nom du site.

Si tout le monde veut parler de diversité, bah, grenousse, on peut le cuisiner de différentes façons, donc c'est en partie de la diversité, il y'a énormément de variétés de grenouille, de différentes origines, et même en stratégie il peut se diversifier, physique/spécial, picots/toxik + le talent protéen, il en impose.

Grenousse shiny protéen, voici mon vote.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 01:33

Citation:

J'ai directement pensé à notre cher et tendre Grenousse, il fait une belle mascotte, il est le 1er pokémon que capture sacha dans l'animé

Wow, moi qui ait toujours cru que sa première bestiole capturée était une Chenipan...Je viens peut-être d'un univers parallèle....
FlyingM
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 06:21

3325 2583 9025

- Floritank a dit -

Citation:

J'ai directement pensé à notre cher et tendre Grenousse, il fait une belle mascotte, il est le 1er pokémon que capture sacha dans l'animé

Wow, moi qui ait toujours cru que sa première bestiole capturée était une Chenipan...Je viens peut-être d'un univers parallèle....

Grenousse est son premier Pokémon attrapé dans la série XY! Mais si on commence en G1 dans la série Kanto, Chenipan est bel et bien le premier Pokémon qu'il attrape^^
Origamania
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 06:40
Je pense plutôt à evoli shiny car comment il dise evoli représente plusieurs évolutions donc il faudrai aussi lui donner un peu de rareté
sensi22300
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 09:19
moi je propose arceus ^^
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 09:30
Je suis pour Grenousse aussi, vu que le site s'appelle Pokémon France et que c'est pour moi le pokémon qui représente le mieux la France du moins du point de vue de l'étranger.
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 09:42

1435 6219 0232

Moi j'ai plusieurs proposition:

Grenousse: Comme beaucoup l'on signalé, il vient de la région qui représente la France de plus, ça famille est l'une des mascotte de sa génération car il a des places importantes dans les jeux vidéos et le dessin animé.

Latios et Latias: Quand ils sont ensemble ont a l'occasion de profiter des couleurs Française Bleu/Blanc/Rouge donc ça pourrait être un bon choix.

Togekiss; Pour les mêmes raisons que Latios/Latias.

Ou Nymphali: Bien que ce ne soit pas un de mes favoris, il est quand même le représentant du nouveau type apparu dans la Région Française de plus son moyen d'évolution (obtention de 2 cœur à la Pokérécrée) peut représenter l'amour que l'on porte à Pokémon-France.

Je trouve que Evoli, Mew et Pikachu sont trop souvent utilisé comme mascotte donc c'est pas intéressant.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 10:10
Message édité le 17/11/2014 à 10:11

Ca serait plus pertinent de prendre un Pokémon de la première génération, pour symboliser la longévité du site PF et pour que tous les membre s'y retrouvent. Je ne me retrouve pas dans les Pokémon des nouvelles générations perso...
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 10:59

0919 9703 5372

Absolument d'accord avec Ichin.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 11:24

3153 5411 3001

Bulbizarre of course ! :)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 14:14

- Digipokemestre a dit -

Bulbizarre of course ! :)

Merci, tlm aurait trollé si j'avais été premier à le dire, mais maintenant je peux plussuner : c'est le numéro 1 du pokedex, c 'est l'EVIDENCE :mrgreen:

Blague à part, nonobstant ses origines SUSPECTES ( :mrgreen: ) je suis plutôt d'accord avec Ichirin, pour moi, ça devrait être un Pokemon de la 1ere génération, pour symboliser justement la longévité de PF, etc...
(ok, c'est une réaction de VIEUX, et alors ?)

Et à défaut d'un artwork 1G de Bulbizarre qui pourrait ne pas être compris de tous (démission !), si Mew notamment est comme le pointait quelqu'un plus haut ultra cliché (mais moins que Pikachu !), il n'en reste pas moins qu'il figurait sur la page d'accueil, que comme le pointait Zhu ça a été le favicon, etc...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 15:45

3153 5411 3001

Message édité le 17/11/2014 à 15:45

Notre slogan c'est "approuvé par le prof Chen" donc nous nous devons d'avoir une mascotte approuvée par le prof Chen.

Je ne vois aucune autre hypothèse valable à part un (ou les 3, pourquoi on devrait avoir qu'une seule mascotte d'abord?) des 3 starters de Kanto.
LucasGenart
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 17:12
JOYEUX ANNIVERSAIRE POKEMON FRANCE , et pour la mascotte je pense qu'un beau méga-steelix s'impose quesque vous en dites ?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 17:35
Patou >> Méfie toi, mes origines suspectes vont envahir le Pokémon Day samedi :mrgreen:

Et je valide Bulbizarre aussi, c'est un peu plus original que le légendaire Mew, mais c'est déjà la mascotte de Bulbipédia...
Mellopolo
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 18:20
Le site s'appelle Pokemon France non ?
Alors pourquoi pas un pokémon au couleur de la france ? Après je dis ça, je dis rien :)
6le20du44
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 18:37
Je pense que Shaymin (Forme Céleste) pourrait être une très bonne mascotte pour Pokémon France car il exprime la gratitude que l'équipe du site pourrait éprouver envers les internautes après ces 15 ans de soutien et de partage et vice-versa.
[Lien externe]
Thomasdiancie
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 19:28
Je vote pour arceus
☆kenza-g-04★
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 19:58
Changement de vote!: VIVE [img="bulbapedia.bulbagarden.net"]
☆kenza-g-04★
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 20:01
*mince je crois que mon image ne s'est pas afficher dsl*Togekiss
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/11/2014 à 20:09

1461 6448 4800

Utilise la fonction edit c'est mieux.

Je trouve que mettre un Pokémon représentant la France n'est pas une bonne idée. On est pas un site patriotique.
Après pour moi aussi il faut prendre un Pokémon de la 1G et je rejoins le clan bulbizarre 8) pour mon petit floflo! 8)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »