Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 12:30 5472 7433 3215 |
Ca nous arrive souvent, notamment lors des soirs de matchs, mais pas tout le temps non plus... | ||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2010 à 11:42 3153 5411 3001 |
Désolé Zhu, je peux pas participer, j'ai beaucoup de jeux à finir en ce moment et pas trop envie de me prendre la tête avec NB en ce moment. Plus tard peut être | ||||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2011 à 22:14 6942 5188 2301 |
J'ai mis a jour les pages concernant le Chat. | ||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2011 à 20:59 5472 7433 3215 |
On nous demande de venir en parler, et quand on le fait, tout le monde s'en fout |
||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2011 à 14:56 3153 5411 3001 |
Message édité le 11/7/2011 à 16:35
Résous déjà ce problème, on verra après EDIT : Je précise suite à la polémique du dessous, désolé si ca a été mal compris, ce post c'était uniquement pour embêter Zhu. Je vous invite d'ailleurs à rejoindre le tchat de Pokémon France pour vérifier effectivement que ce que j'ai dit est exagéré |
||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2011 à 17:42 5472 7433 3215 |
Ce ""problème"" est logiquement résolu par lui même, étant donné que c'est la trève estivale. Ose prétendre qu'on parle tout le temps de foot actuellement ! | ||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2011 à 00:43 |
Tu veux jouer à ça ? 1) Je vous emmerde 2) C'est pas encore interdit de parler foot, que je sache. 3) Quand toi et/ou d'autres (c'est plus facile à au moins deux, forcément) êtes foutus de tenir une discussion sur n'importe quel sujet que ce soit, est-ce que moi et/ou d'autres footeux avons le culot de prétendre que c'est un problème ? 4) Si tu venais un peu plus régulièrement et plus longtemps, tu saurais que l'on fait pareil avec la politique, entre autres, même en dehors des trêves estivales ou hivernales. Ca y est ? On peut voir, maintenant, ou tu vas nous encore ou servir ce genre de trolls ridicules qui empêchent d'avancer ? N'oublie pas que ce n'est "que du foot", hein |
||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2011 à 14:43 1547 5711 6470 |
Message édité le 9/7/2011 à 14:44 Le foot nuit gravement à la santé visiblement. Non, non, non pas la pelle ! AÃE... La politique c'est bidon comme sujet de conversation. |
||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2011 à 14:44 5472 7433 3215 |
Qu'est ce qui n'est pas bidon comme sujet de discussion alors ? | ||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2011 à 15:29 3153 5411 3001 |
Message édité le 11/7/2011 à 16:42 Tu nous fait quoi bouh là ? Tu veux jouer à ca toi aussi ? 1) on est emmerdés que par la merde. 2) Encore heureux. Mais j'ai jamais dit ca. 3) idem 4) La différence avec la politique c'est que ca concerne tout le monde, le foot un peu moins quand même. Mais osef, c'était pour faire chier Zhu. Et je te prierai de regarder la date des posts avant de te demander si ce que je disais était sérieux ou pas. "qui empêchent d'avancer ? N'oublie pas que ce n'est "que du foot", hein " Empêcher d'avancer? J'en reviens au truc initial : tournoi 3G. La bonne façon pour avancer ca aurait été de commencer par faire un topic ici annonçant le tournoi, là on aurait ptet avancé un peu effectivement donc ton troll de "ce n'est que du foot" je pense que tu peux le bouffer. Je suis désolé mais actuellement, ou en tous cas à l'époque des posts, l'image du tchat pour bon nombre de personnes qui s'y sont essayé, c'est un endroit où ca parle de foot, où on a du mal à s'intégrer (parce que ca parle de foot et qu'on a pas forcément envie de parler de ca, et donc on a l'impression d'être de trop et/ou que si on demande un truc on va se faire allumer). Cette image là n'est pas sortie de nulle part, avant de me reprocher de troller et de m'attaquer, je pense que tu devrais te pencher sur la cause initiale de l'image du tchat et non de me gueuler dessus quand j'y fais allusion. En plus initialement c'est pas moi qui ai fait allusion à ca, donc je réitère, l'attaque personnelle "ce n'est "que du foot"" n'a rien à faire ici. EDIT : N'oublie pas la date des posts, évidemment. Je vais pas relancer un truc dont on a déjà parlé. Je sais bien que le sujet de discussion c'est selon les gens présents. J'ai juste pas apprécié du tout tes références à "ce n'est que du foot". Autre question? |
||||
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2011 à 16:17 |
J'avais prévenu qu'il fallait pas m'amener à lire ça d'une quelconque façon : je risquerais d'y répondre... Eh bien, allons-y.
=> M'ouais, ça concerne tout le monde mais un bon 80% de la population n'en a strictement rien à cirer. Certains se donnent bonne conscience en votant en ayant lu plus ou moins vaguement les programmes et en ne s'y étant intéressé que les derniers 7 jours. Les vrais militants, et ceux qui réfléchissent vraiment à la politique se font extrêmement rares. Sur ce point, on a de la chance, y'a Zhu'.
=> Effectivement, même si je ne sais pas si le tournoi est réellement fait pour PF et peut porter son nom
Si on en arrive à ça sur un chat, j'ose même pas imaginer dans quel isolement certains pourraient être IRL... Enfin je dis ça, mais celui qui ose pas parler IRL parce que les discussions ne le concernent pas (j'écoute peu de musique, je regarde peu de film, je regarde peu la télé...) c'est moi, et peut-être pas vous...
Rien, justement. |
||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2011 à 16:44 3153 5411 3001 |
Message édité le 12/7/2011 à 11:38 J'ai rajouté quelques précisions... That's weird ! |
||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2011 à 16:59 5472 7433 3215 |
Pas envie de revenir tout ça, juste souligner que d'un côté, il y a Digi, qui disait ça avant tout pour déconner et que c'était rien de si sérieux, et que de l'autre bouh est exaspéré de voir les nombreuses critiques - souvent exagérées - sur l'excès de discussion footeuses du Chat. Oui, on parle de foot, mais pas que, le Chat est très généraliste. On parle effectivement aussi de politique, d'actualité, de jeux vidéo, de musique, etc. On balance des liens et des jeux débiles. On se fout de la gueule des gens en racontant notre vie. Bref, on s'amuse bien en tout cas. Ca n'a aucun intérêt honnêtement de discuter plus loin que ça sur ce sujet là . Si quelqu'un est intéressé ou veut se faire un avis, qu'il vienne, la porte est grande ouverte. |
||||
Misdre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2011 à 22:05 |
En revanche, après 2h du matin, pas la peine de venir : il y a pire que du foot, il y a Pik@ | ||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2011 à 22:08 5472 7433 3215 |
MARQUEUR DE LOGS INUTILES | ||||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2011 à 15:15 1635 3568 3451 |
DE QUOI ? Et Bouh qui s'énerve... Je suis entre l'étonnement et le fou rire xD Énorme xD |
||||
King of magicarpe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 03:05 |
Et bah dis donc après une grande période d'inactivité je vois que ça vit toujours aussi bien la nuit ici | ||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 22:53 |
Ah ces habitudes, même longtemps après... | ||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2011 à 00:25 5472 7433 3215 |
J'ai l'impression qu'il y a du fail de topic, étant donné que les deux derniers à s'être exprimés ne vont pour ainsi dire pas sur le Chat, mais nous en tout cas, on est actifs même la nuit dessus ! | ||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 11:34 3153 5411 3001 |
-même +surtout |