Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Klarth . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Alinor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2010 à 19:29 |
He ! bien voilà ! ^^ Un grand merci à Insania pour avoir très légerement outrepassé ses prérogatives de modérateur de fanfics "extra-pokemon". Etant donné que la machine à l'aire de s'être remise en route malgrés une petite période d'inactivitée inopinnée, je vais suivre la mouvence actuelle et me replonger dans mon univers de chimères oniriques. Ainsi je vous promets la suite de mon aventure, qui certe est batie sur d'accablants stéréotypes ou SOCQATOA comme on dit dans le milieu de la saga mp3 (Structure Ordinaire de Création), mais qui va évoluer vers quelque chose de plus originale et de plus spéctaculaire. " Je vous promets de la sueur, du sang et des larmes " Sur ce, à la prochaine ... |
|
Mattben2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 10:46 |
ouhouh.... une fan fics activée... :o Rebelling Pawns de Myssdii (partie pokemon) |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2010 à 12:15 3153 5411 3001 |
Merci Msieur | |
ruckai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 21:05 |
bonjour tout le monde je poste un p'tit message pour dire que mon histoire," la malédiction d'un autre temps", à été mis à jour avec l'arrivée de plusieurs chapitres j'espère que vous prendrez plaisir à me lire et n'hésitez pas a m'envoyer vos commentaires^^ |
|
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2010 à 17:37 |
Un petit message pour prévenir qu'un de mes projets a bien avancé, et que je pourrais le soumettre a activation d'ici peu. Il s'agira du premier "acte" d'un gros projet, et comptera une vingtaine de chapitres. Sinon, merci aux lecteurs d'Undesired Angel et de Cursed Princess, ca fait plaisir de voir le compteur grimper, même si j'attends toujours la lecture d'une certaine personne que je cotoie régulièrement sur IRC, et qui se reconnaitra (Pas vrai, Zhu ?) D'ailleurs, pour ceux qui voudraient discutailler un peu avec moi, le salon #pokemonfrance (sur IRC, donc, allez voir sur la partie "Chat" du site pour plus d'infos) me voit passer régulièrement, donc pas d'hésitation ! |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2010 à 18:40 1635 3568 3451 |
Owi, encore une Fic d'Izu . Dépêche toi de la soumettre >w<. |
|
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2010 à 22:46 |
Faudrait déjà que je la finisse, hein... Mais bon, 15 chapitres sur 20 d'écrits, pour la première partie, et ca avance tout doucement. Je compte bosser dessus ce week-end, histoire d'avancer un peu. | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 10:09 1635 3568 3451 |
C'était juste la demande d'une fan, je veux pas te foutre la pression hein xD. Qui va lentement va sûrement. Je suis moi même sur un projet en ce moment. J'ai presque fini les fiches des personnages. Il me restera plus qu'à m'occuper du cadre spatio-temporel et je pourrais commencer à faire une ébauche de l'histoire. En tous cas, ça me prend pas mal de temps. Je crois que je suis trop perfectionniste. *Sors* |
|
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 12:53 |
Tout a fait d'accord. Et ne t'en fais pas, tu ne me mets absolument pas la pression, même si ca fait plaisir de voir des fans aussi motivés ^^ Je me tâte pour voir comment je vais faire évoluer la suite, vu que j'ai encore deux gros événements a passer pour finir la première partie, et que je sais pas encore comment je vais les développer, mais j'y travaille. Sinon, bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir ce qu'il en est. |
|
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2010 à 15:03 |
Bon, double post, mais il le vaut bien. Tout d'abord, le premier acte de ma fic est enfin fini ! Il m'aura fallu du temps pour les derniers chapitres, mais j'avoue avoir eu un peu de mal a les écrire, par manque de temps. Ensuite, j'ai eu un petit problème quand j'ai voulu uploader les chapitres sur le site. Entre des fics qui se doublaient, des chapitres qui se plaçaient mal et finalement les sept premiers chapitres uploadés qui se sont auto-supprimés, pas moyen de poster mes écrits. J'espère que ce problème sera rapidement réglé. |
|
Mattben2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2010 à 01:53 |
Ah? C'est reparti pour un tour de bug? Bon, vais voir ça |
|
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2010 à 22:47 |
C'est possible de savoir quand ce sera réglé ? Merci d'avance. |
|
ruckai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2010 à 00:04 |
voila un petit message pour dire qu'il y a un nouveau chapitre à mon histoire la malédiction d'un autre temps. n'hésitez pas à m'envoyer votre avis sa me ferai plaisir. bonne lecture. |
|
ruckai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2010 à 21:23 |
encore un petit mess pour dire qu'un nouveau chapitre est disponible. juste une question en passant. suis-je le seul a ne recevoir aucun commentaire pour ma fic? sa me ferai plaisir et sera encourageant d'en avoir un de temps en temps. en espérant que vous aimez quand même un petit peu mon histoire. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 22:10 3153 5411 3001 |
Message édité le 30/8/2010 à 22:11 Hello! Pour les noteurs, serait-il possible de donner aux membres un petit point d'avancement svp? Et savoir si on doit lancer un recrutement de nouveaux noteurs au cas où vous ne seriez plus disponibles? merci |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 22:08 5198 2462 6637 |
Message édité le 31/8/2010 à 23:37 Ca bug... Quand je veux créer une fics ça me fait comme si j'en créais deux identiques en même temps... Et quand je veux en supprimer une, ça me supprime les deux mais je vois quand même affiché "vous avez 1/10 fics simultanément" EDIT : Bon j'ai plus ou moins réglé le problème en créant une deuxième fic puis en cliquant sur supprimer toutes les oeuvres. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 23:58 4227 2035 1031 |
Chapitre 50 publié! Suite et fin du cycle "les quatre cousins de Greg" (enfin! ) |
|
ruckai
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 00:43 |
et voila un nouveau chapitre tout frais pour mon histoire, la malédiction d'un autre temps. en espérant que vous l'aimez. un grand bravo en passant aux autres auteurs, leurs histoire sont vraiment bien. |
|
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 01:35 |
Je suis de retour même s'il ne fait pas encore jour ! Afin de relancer les Fics et les activations ! Afin de combler les auteurs par des notations ! Afin de traquer les torchons et autres navets ! Afin d'effacer les fautes faîtes par les boulets ! Insania ! Pokémanu ! La Team des Fics Générales, Plus motivée que... euh... avant ! Écrivez-tous, Ou ca deviendra encore plus flippant ! |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2010 à 15:21 0361 7266 8326 |
Avec ce beau délire que tu viens de nous faire manu, tu es déjà flippant. Le manque de notes à donner qui te monte à la tête? |