Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Klarth . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 14:20 |
Mais non, c'est juste le prochain concours de Fanfics qui risque de tomber sous peu ! (Ça y est, la rumeur est lancée !) |
|
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 22:49 |
Y en a que ca motivera, je pense. Sinon, du nouveau concernant le bug qui affecte les nouvelles fics postées ? |
|
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 23:18 |
Pas de nouvelles concernant ce bug hélas. J'ai contacté Klarth en espérant que le soucis d'encodage des anciennes Fanfics puisse déjà être réparé. Relire des Fics ponctuées par des symboles un peu bizarres, c'est assez déroutant. Disons que niveau crédibilité, c'est comparable au logo de Novembre 2009 sur la page d'accueil. =p Pour revenir à un sujet plus encourageant, sachez que le concours de Fanfics est enfin prêt ! Nous attendons la possibilité de faire paraître l'article en page d'accueil et nous lancerons également le sujet ici sur le forum. Comme pour celui de Noël, il s'agit d'un concours que l'on pourrait qualifier de "saisonnier". Je vous laisse donc imaginer quel en sera le thème. Le concours débutera sans doute d'ici la fin de la semaine. En attendant, prévoyez déjà un peu de temps libre pour y participer et motivez-vous ! Le service a bien besoin d'un nouveau souffle. |
|
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2010 à 21:16 |
*souffle sur le service* Blague a part, dès que ce souci est réparé, je laisse a l'appréciation des admins des fics le premier acte de ma nouvelle fic... Et peut-être le deuxième, s'il est déjà fini d'ici la. |
|
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2010 à 00:07 |
C'est vrai que l'on manque de récits à se glisser sous la dent ! Par ailleurs, une vague de notations est prévue dès que le concours sera lancé. Nous terminons l'illustration de celui-ci (qui paraîtra en page d'accueil du site) avant de publier enfin le règlement ! ~~~~~~~~ Pour raconter un peu ma vie, j'annonce la refonte du chapitre 1 de L'étoile d'Arképhyr. J'ai vraiment envie d'avancer dans l'histoire mais avec des premiers chapitres aussi brouillons (faut dire que j'avais 15 ans, à l'époque !), ça me fait mal au cœur. Allez les gens, on se motive un peu, il faut faire vivre le forum. Vous avez même le droit de raconter des blagues, si si ! (Izual, ne fais pas semblant de souffler, tes narines doivent frémir !) |
|
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2010 à 14:10 |
J'avoue, elles ont frémi. N'empêche, Pokémanu, la réédition de ta fic me fait penser que je devrais remettre a neuf Undesired Angel (qui commence a ne plus se faire tout jeune ^^), mais avec mon autre projet en cours, cela devra quelque peu attendre, hélas. Par contre, j'ai pas de blagues sous la dent. Désolé donc de ne pas pouvoir dépanner a ce niveau-la. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2010 à 19:39 0361 7266 8326 |
"Allez les gens, on se motive un peu, il faut faire vivre le forum. Vous avez même le droit de raconter des blagues, si si!" Et y'a pas que le forum à faire vivre, y'a le service aussi! *grand sourire * |
|
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2010 à 22:57 |
Message édité le 6/10/2010 à 00:10 Ok Lulu, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Admin de la Décoration ! (En plus, tu as déjà l'avatar qui correspond, plus ou moins. =p) |
|
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2010 à 14:07 |
Tiens, Pokémanu, ils cherchent quelqu'un pour le Coin des Responsables de la nouvelle Gazette, pour la partie Fanfics... Pourquoi tu te proposerais pas ? Le topic est dans la partie Discussions, va jeter un oeil. |
|
Mystherbe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2010 à 20:19 |
Message édité le 11/12/2010 à 01:58 Bon, je profite de mon retour sur le forum pour annoncer ma participation au service des Fanfics ! Je compte très bientôt y afficher mes écrits, en espérant qu'il y ait encore des noteurs vivants ici-bas. EDIT : Je viens de survoler les quelques messages sur cette page. Qu'en advient-il de ce fameux concours ? EDIT² (même si personne ne semble lire ce topic) : J'avais pensé à l'instauration un système de "prévisualisation" de notre récit, sur le service Fanfics, afin d'avoir une vue plus globale de l'ensemble. (repérage des balises erronées, etc.) Qu'en pensez-vous ? (je m'adresse à la génération future qui lira ce message, dans quelques décennies) |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2010 à 17:05 4227 2035 1031 |
Message édité le 14/12/2010 à 02:11 J'ai posté mon chapitre 51 "Le porte bonheur" qui finalement a dû être coupé en deux car trop long. Donc chapitres 51 et 52 postés ! J'ai également raccourci le chapitre 48 (Les trois cousins de Greg) car je me suis aperçu que les dernières lignes avaient été mangé |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2010 à 14:57 4227 2035 1031 |
Message édité le 20/12/2010 à 20:16 Tome II Chapitre 53 : L'argent ne fait pas le bonheur posté ! Et pour une fois il est court ! En parlant de ça, il doit y'avoir un soucis parce que lorsque l'on poste un chapitre c'est marqué 65000 caractères autorisés, or je vérifies à chaque fois que mes chapitres sont en dessous (espaces compris) et pourtant je viens de découvrir qu'au moins 7 de mes chapitres (de pourtant moins de 65000 car.) avaient la fin mangé ! Je crois que je vais devenir cinglée... Donc je vais essayer de raccourcir les chapitres suivant, et je préviens les lecteurs : 27, 30, 39, 46 et 47. Je devrais d'ailleurs aller vérifier mon tome I pour être sûr |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2010 à 00:42 1635 3568 3451 |
Wow Tracy, t'écris vachement quand même, pour en arriver à 53 chapitres, faut le faire ! | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 18:40 4227 2035 1031 |
Ouais je sais, c'est une fic fleuve comme disais bulbasaur... J'ai tendance à vouloir mettre trop de détails, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ce problème de longueur de chapitres que je dois couper en plusieurs morceaux. Mais les tomes suivant seront (beaucoup) plus courts. Je suis en train de raccourcir le chapitre 44 (Tome II), il sera reposté ce soir. |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2010 à 19:40 1635 3568 3451 |
Ouais, j'suis passée sur ton blog et j'ai vu qu'il y avait encore plein d'autres tomes. Moi au début j'voulais faire une fic Pomon aussi mais elle est vite devenue originale car ils n'avaient plus aucune importance dans l'histoire. Enfin bon, faut que je continue d'écrire moi ! |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2010 à 15:31 4227 2035 1031 |
Message édité le 24/12/2010 à 16:26 Pik@ => Bah c'est pas si mal d'avoir une fic sur fond Pokémon mais sans qu'ils aient une réelle importance. A côté de ma fic j'écris des histoires originales mais j'ai un peu de mal parce que je n'arrive pas à créer d'univers bien perso. Les personnages, les dialogues et même le scénario (enfin l'intrigue) ça ne me pose pas de problème mais créer une nouvelle carte, avec des pays, des animaux fantastiques, un système politico-social totalement nouveau, sans plagier, je trouve ça super dur. C'est tellement plus simple de reprendre un univers et d'écrire des fanfics... Sinon à part ça Tome II, Chapitre 54 : Retrouvailles de vieilles fripouilles posté ! J'uis très productive en ce moment (même si je trouve que mes chapitres sont pas terribles...) Edit du 24/12/2010 => Noël pluvieux, Noël heureux de nouveau disponible à la fin de mon tome II ! (un très Joyeux Noël à tous les membres du Passlord et en particulier aux lecteurs et écrivains de Fanfictions !) |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2010 à 01:48 5198 2462 6637 |
Bonjour! Je voulais juste savoir si un admin du service passait encore de temps en temps sur les fics pour voir s'il y avait des nouveautés ou des fics à noter (ça y en a mais bon)? C'est pas que je me plains (bon un peu quand même) mais j'ai deux fics en attente d'activation (ou du moins en attente d'une lecture rapide d'un admin pour voir si elles sont activables) dont une qui est postée depuis presque quatre mois... C'est juste que je commence à trouver ça long. Voilà ! Merci, merci. |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2011 à 19:00 0361 7266 8326 |
Lu sur la page de la fic d'Insa "L'Assassin": Dernière édition : le 1/1/1970 à 00:00. Je ne savais déjà pas qu'Insa existait déjà en 1970 \o/ | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2011 à 10:20 3153 5411 3001 |
Qqun de vivant aux fanfics? | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2011 à 19:25 0361 7266 8326 |
Les dernières connexions de mattben2 et pokémanu remontent à octobre dernier. Insania s'est connectée y'a quelques jours, et Whitewolf hante aussi le pass à cette heure. L'un des deux pour dire quoi? |