Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: "Évolution" (= changement de gif animé) par admin

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:03

5472 7433 3215

Message édité le 8/11/2010 à 16:47 par Digipokemestre

'lut tout le monde,

L'évolution, on commence à bien connaître le principe, il s'agit simplement d'augmenter son grade. Il existe deux manières de le faire :
. par utilisation de lordz, système sur lequel vous en apprendrez plus ici :
. par admin, et c'est le sujet de ce topic =p.

Pour évoluer par admin, il faut :
. que votre grade soit au moins celui de Membre en Mutation,
. le demander aux Administrateurs des Services (à savoir Digipokemestre ou Patouzarre), soit par Mp, soit sur ce topic.

À partir de ce moment, vous n'avez plus rien à faire : les AdS se chargent de tout. Ils vous feront ainsi évoluer, en se basant sur des critères de sympathie et de participation aux services du Passlord, ainsi que d'ancienneté plus secondairement.

Par contre, à partir de votre entrée, vous devrez rester dans cette liste pour une durée minimale de 6 mois. Il est interdit de se faire évoluer par Lordz pendant que vous y êtes sous peine de sanction (de dégradage évidemment). Si vous quittez cette liste, vous retournerez au grade de MeM, et vous ne pourrez plus redemander à y rentrer.

Cette liste ne contient ni les titulaires de grades admins spéciaux, ni les AMU / DMU, ces derniers évoluant forcément par admin, ils sont "automatiquement" pris en compte. Elle est mise à jour périodiquement par les AdS. Pas besoin de vous affoler donc si vous venez de faire votre demande et que vous n'y apparaissez pas. De même, les évolutions se font par "vague", donc périodiquement aussi. Les AdS ont d'autre choses à faire (sisi, j'vous jure =p), donc évitez de les harceler...

Souvenez vous tout de même que les grades restent un détail du Passlord. Évitez de trop vous en préoccuper, d'être jaloux de quelqu'un parce que "OMG, je suis là depuis plus longtemps et les admins l'ont fait évoluer avant moi ><' ", ou encore de vous la raconter "HAN, REGARDEZ, REGARDEZ, TROKOOL, JE SUIS DEMONIMEMBRE AUJOURD'HUI <333333333333333333333333333333333"... C'est particulièrement lourd et désagréable, donc nuisible à la bonne ambiance sur le forum.

Le redacteur de la liste des membres évoluant par admin a écrit :

=>~BrYbRy~<=
~Dark-kirby~ (-> Démoni)
~ErUrEiDo~ (-> Angi)
ALBATOR
AngelPingu
Anjble
Arbani (démoni)
arko110
arthisulfuthor (angi)
Baffanounette
Batsolor (-> Demoni)
Belzeghon
bigkabigon
Birsha
Black
chaispaquichui
DarkSims / El gato (-> Démoni)
DarkThunder
dsch
Erwan 01
Evilugia (démoni)
Ex-Raptor`
Frimy (Angi)
flora76 (démoni)
guig-yunghelor
Hazel Dark
Hell Angel (-> quitte la liste)
hikaru2
INFIRMIER
IZNOKILLER (laissez les majs, ca lui fait plaisir)
kaio
KenobEn
k-hay (Démoni)
Kingboo
King of magicarpe (démoni)
king-chaos
KYOGRE 93
Maître Marine
Hénios
Méga célébi
mentalis (-> Angi)
Milocéane (-> Angi)
Miphum
Mistress
Mysti
neo_lmx
Nours'
o$nake
Pakie
Pasukaru
pelican
pik@
pixinet
ploij
power
powy
Quincy
Requiem
Restless Dream
shadow~angel (-> Quitte la liste...)
Sheeta
Shy Guy Incendier (-> Angi)
songi (-> Demoni)
SSBMboss
stormdan_seregon
Sun
super dracaufeu (-> Demoni)
superpoké
Supersianne
Syngvir (quitte la liste !)
Tidus.Ejaz
Toch
Topjiratwo(-> Démoni)
Tortank2006
Ze-Elise (-> Demoni)

Petites précisions au fait @ Elpin / Patou':

* Note : Toutes remarques du type "Je suis plus méritant que toi car j'évolue par administrateur, gros n44b >< " et du même accabit ne sont pas tolérées.
* Note (2) : Les Membre Très Chiants ne sont pas autorisés à s'inscrire sur la liste tant qu'ils possèdent ce grade.
* Note (3) : Vous pouvez indiquer votre préférence entre la voie des angimembre et des démonimembre à l'avance.

Si vous avez des questions sur le système, ou si vous souhaitez rentrer dans cette liste, n'hésitez pas :)
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:26

1633 1657 5922

Message édité le 19/12/2007 à 16:27

bon ben j'aimerais entrer dans cette liste stp !!! 8)

avec comme préférence démoni 8)

EDIT : je sais qu'on a pas le droit d'évoluer...mais peut-on augmenter notre niveau quand on est dans cette liste ???
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:28

1177 8096 9728

Le niveau oui, il doit pas y avoir de soucis.

"Liste des membres évoluant par admins a écrit " c tré fran C

iznokiller, sans majuscule :*
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:31

5472 7433 3215

Oui oui, l'augmentation de niveau est tout a fait autorisee. Mais ca ne sert pas vraiment a grand chose... Tu es rajoute Diaruga 22.

Izno, ca te va mieux la ? :lol
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:34

1633 1657 5922

Message édité le 19/12/2007 à 16:35

ouais OK...merci

et si on sort de cette liste, on garde les lordz gagné ainsi que les niveaux ???

EDIT : j'ai rien dit...j'avais pas assez lu :oh

REEDIT: izno va encore plus péter un câble maintenant :lol
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

4081 5456 2361

Zhu' >> Il fait sa crise de nerfs! :(
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

1177 8096 9728

Je vais porter plainte.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:35

3153 5411 3001

Les guillemets à Evolution c'est pour qu'on confonde pas avec un truc assimilé à promotion canapé? **sors**
:lol

Bref j'aurais juste à rajouter que pour le moment l'évolution se fait surtout sur le comportement sur les forums. D'ici peu les noteurs, et autres admins des services auront également leur mot à dire sur les évolutions. On va faire tout pour en tous cas, ca permettra de juger aussi vos participations annexes (ou connexes dans ce cas mais bon :lol )
Enjoy :)
Shy Guy Incendier
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

4253 2189 5515

Bon allez, je pose la question que tu dois attendre Zhu. xD

Une date (même approximative) pour la prochaine vague ? *meurt*
Brybry
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

0903 2869 7176

Message édité le 19/12/2007 à 16:38

Je peux aussi entrer dans la liste s'il te plaît Zhu?

Edith(PIAF(Zhu))=>Voi démoni s'il te plaît =).
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:36

5198 2462 6637

Message édité le 19/12/2007 à 16:39

" À partir de ce moment, vous n'avez plus rien à faire : les AdS se chargent de tout. Ils vous feront ainsi évoluer, en se basant sur des critères de sympathie et de participation aux services du Passlord, ainsi que d'ancienneté plus secondairement. "

Ouais donc c'est exactement les critères contraires qui sont nécessaires à l'évolution par Mordz. L'ancienneté étant le facteur principal tandis que la sympathie et surtout la participation n'ont rien à voir avec.

Autre chose, tu dis "Pour évoluer par admin, il faut :
. que votre grade soit au moins celui de Membre en Mutation,"

et plus loin "* Note (3): Les Membre en Mutation uniquement - j'ai bien dit uniquement - peuvent dire leur préférence entre la voie des angimembre et des démonimembre à l'avance."

Ca va de soi non ? Puisque seul un MeM peut s'inscrire sur la liste, seul un MeM peut donner sa préférence DémoniMachin/AngiMachin lors de son inscription sur la liste.
De plus si le MeM n'a pas de préférence, vous donnez quoi ? L'AngiTruc ou le DémoniTruc ? Ne dites pas que c'est en fonction du comportement parce que celui qui a un "mauvais" comportement fini MTC.
Ou bien vous prennez le critère de facilité ? C'est à dire que vous donnez le DémoniChouette parce que sur le système de Mordz il est bien plus rapide à avoir que l'AngiChouette (du moins la dernière fois que j'ai pu en juger, je ne sais pas si cette "erreur" a été corrigée puisque vous prétendez que les deux grades sont en théorie égaux mais ne le sont pas en pratique).

Autre point, pourquoi ce délai de six mois ? Il est inutile puisque quoiqu'il arrive le membre voulant quitter cette liste redeviendra MeM et ne pourra plus réintégrer cette liste. Que se soit six mois plus tard ou six mois plus tôt vous aurez à éditer le même nombre de fois cette présente page.

Enfin, dernier point, tu prétends que les Ads ont autre chose à faire que de jouer à la belote. Peux-tu préciser, s'il te plait ? Es-tu en train d'insinuer qu'ils auraient une vie derrière le Pass et que se ne seraient pas des bots mais des humains presque normaux ?
Kazura
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:37
Heu pourquoi on a changé le topic en fait ? :D
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:41

4081 5456 2361

Message édité le 19/12/2007 à 16:42

Awé, pourquoi on à changé de topic au fait?

*sors*
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:48

3153 5411 3001

Pour la même raison que vosu posez cette question. On a eu envie **sors**
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 16:51

5472 7433 3215

On remettra la liste a jour ce soir, vu qu'il risque d'y avoir un certain nombre de demandes aujourd'hui.

SGI, d'ici tres tres peu de temps =p.

Birsha, c'est pour que ce soit plus clair.

Requiem :

Ouais donc c'est exactement les critères contraires qui sont nécessaires à l'évolution par Mordz. L'ancienneté étant le facteur principal tandis que la sympathie et surtout la participation n'ont rien à voir avec.

=> C'est justement le probleme de ce systeme et ce qui fait qu'il est conteste...

Pour le truc du MeM, c'est corrige, Lanrete me l'avait signale entre temps. Si personne n'indique de preference, c'est nous qui choisissons selon notre humeur et ce qu'on connait du membre (non, le Demoni n'est pas considere comme un MTC evolue XD)

Le delai de 6 mois, c'est pour eviter justement quelqu'un qui vient demander de rajouter dans la liste, qui calcule, et qui demande une semaine (voir moins) apres d'etre retire (sisi, ca arrive...). Ca peut sembler inutile avec la mesure "impossible de revenir", mais c'est aussi pour indiquer que quand on fait des choix, il faut savoir s'y tenir un minimum, au lieu de se desister sans raison valable.

Requiem, le dernier point sur le "on a autre chose a faire", c'est juste parce qu'on est des grosses faignasses, et faut bien tenter de trouver des justifications irrationnelles quand meme :p
Kazura
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 17:00
Regardez ce sont des flemmards.
Je mérite l'Idol pour avoir dit ça.

:mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 17:00

5198 2462 6637

Oqué merci.
Maintenant imaginons que j'ai évolué par Mordz jusqu'à l'AngiMachin Evolué. Si je veux aller dans la liste, est-ce que je dois aussi retourner Membre En Mutation ?
Maintenant si j'ai évolué par Mordz jusqu'à l'AngiMachin Evolué et que je veux aller dans la liste mais que six mois plus tard, je décide de la quitter, récupérerai-je le MeM ou l'AngiMachin Evolué ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 17:04

5472 7433 3215

Maintenant imaginons que j'ai évolué par Mordz jusqu'à l'AngiMachin Evolué. Si je veux aller dans la liste, est-ce que je dois aussi retourner Membre En Mutation ?

=> Non.

Maintenant si j'ai évolué par Mordz jusqu'à l'AngiMachin Evolué et que je veux aller dans la liste mais que six mois plus tard, je décide de la quitter, récupérerai-je le MeM ou l'AngiMachin Evolué ?

=> Hm, bonne question, mais je pense que si y'a pas eu d'evolutions entre temps, on peut la faire quitter sans retrogradation (qui serait effectivement abusive dans ce cas ci...).
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 17:10

1633 1657 5922

c'est sûr que ce serait salaud de faire rétrograder quelqu'un qui est entré en étant angimembre évolué...
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/12/2007 à 18:53

1547 4261 7260

T'as reçu mon message sur MSN père nowel?

Si tu veux pas et que t'as autre chose à faire, pas de problème hein :lol

1 2 3 4 Suivante »