Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 20:18 |
Bonjour. Je voulais savoir si la notation des top teams est toujours active ? Si c'est le cas je tiens à signaler un problème : les objets des pokémons dans de nombreuses teams (indépendament des générations) ont été remplacé par "Poudre Argent." Est-ce que c'est normal ? Parce que de nombreuses stratégies s'en retrouvent difficiles à comprendre. Merci d'avance de votre réponse. |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 21:53 1633 1657 5922 |
La notation est toujours "active"... Nous recherchons des noteurs, d'ailleurs. (Voir le Topic de recrutement sur la partie pokémon) Le fait que les objets aient été modifiés est dû au rajout des objets DP... Donc si vous voyez l'objet poudre argent, ce sont en fait les restes |
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 00:27 |
Ah, donc ça vient du fait que toute mon équipe tient des restes x) Je me serais bien présenté, mais ma connaissance de la stratégie s'arrête à R/S/E. Merci. |
KA0S
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2010 à 16:58 |
Quoi?! c'est des restes?! Ca fait 2 teams que je note en disant que les objets sont interdits >< |
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 20:27 |
Message édité le 24/4/2010 à 20:28 OMG xD Explosé de rire derrière mon écran xD Enfin, les restes sont revenus, donc ça va, mais quand même (au moins ce topic aura eu son utilité) |
Zappapa
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2010 à 22:18 |
Je m'adresse aux noteurs et plus particulièrement aux anciens : quand l'équipe à noter ne répond pas à quelques critères de base de stratégie on éjecte directement sans noter ? Le problème c'est comment décider d'éjecter une équipe sans la commenter et qui doit le faire ? |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2010 à 20:04 3153 5411 3001 |
Les équipes non stratégiques sont à supprimer. Si tu appuies sur supprimer, tu devras envoyer un mp à l'auteur (obligatoire) avec l'explication qui convient. Si tu veux plus de détails n'hésites pas à mp Syngvir ou moi-même ^^ |
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2010 à 01:34 |
Au passage tu peux ajouter cette ligne à la fin de ton MP à l'auteur : "Ce message a été généré par un bot. Merci de ne pas répondre." |
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2010 à 18:37 |
Autre problème, les ô sont devenus des à (ce qui est un peu gênant au niveau des mots tactiques tels que "rôle", "picôt"), et, bien plus gênant, des fins de phrases ont été juste coupées u_u" |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2010 à 20:12 3153 5411 3001 |
Les problèmes concernant les changements de caractères sont à adresser à la personne de Klarth. Ca lui apprendra à changer l'encodage sans prendre des mesures avant et sans en discuter avant mouhahaha |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2010 à 11:29 6942 5188 2301 |
On ne t'a jamais dit que ce n'etait pas bien de renvoyer la pierre chaude? Ok c'est de ma faute, mais plutot que de dire "Moi j'ai rien fait c'est lui" tu pourrais agir en tant que MEMBRE DE L'EQUIPE et soutenir tes partenaires, en disant un truc du genre "Oui nous voulions faire passer le forum en UTF-8, mais suite a une bourde de la part des developpeurs, on s'est retrouves avec tous les ô devenant des à , sans pouvoir revenir a une version anterieure. Quant aux fins de phrase, je ne sais pas d'ou ca peut venir mais je vais voir avec l'equipe et voir si il y'a moyen de retablir ca. Désolés pour la gène occasionnée." C'est beaucoup mieux que "Ouais mais c Klarth la ce gros boulet a tout change sans rien dire -_-'" bonjour l'esprit d'equipe. |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2011 à 09:44 |
a quand le mode BW? |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2011 à 11:11 3153 5411 3001 |
Quand Might nous enverra le développeur qu'il peut mettre à notre disposition comme il nous a promis il y a un peu plus d'un an Klarth n'a plus les codes d'accès depuis le dernier "hack"... HS : j'avais pas vu le post d'avant sur l'encodage, je plaisantais, c'est pour ca qu'il y a le "mouhahaha" à la fin. J'aurais jamais dit ca serieusement en public bakaKlarth. |