Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: 24 sec pr déshabiller la fille, scanner déshabillan

Auteur Message
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 15:57
Message édité le 20/4/2010 à 15:58

Bonjour, vous aurez certainement vu ces pubs sous le bandeau supérieur, elles me paraissent un peu inadaptées...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 16:20

5472 7433 3215

Bonjour, tu as certainement vu de très nombreux messages des modos et admins durant ces dernières années, ils ont apparemment répété qu'ils n'avaient aucun pouvoir sur les pubs....
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 16:30

3153 5411 3001

Essaye d'en parler à Might sur facebook, Matthieu Castel, il accepte tout le monde il parait, ou par mail.

Il refuse tout autre moyen de communication et comme il ne risque pas de venir ici...
MaitrePokemonKhena
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 16:35
Effectivement il n'est pas possible de gerer ce type d'affichage de pub sur son site, les webmaster rentrant des script a l'endroit voulu sur la page et dont le contenu est gère par la société qui paye l'affichage ou les clics ( Google asense par exemple), il est cependant possible de choisir un affichage de pub ciblé par le contenu du site et dont le webmaster choisis les mot clefs pour l'affichage. J'en suis pas sur mais je crois que c'est moins rémunèré !
Je connais des sites ou les pubs sont ciblée par l'intérêt du sites et de ses visiteurs ( ex barbok fan site du MMORPG dofus qui presente exclusivement des pubs pour d'autres MMORPG ou pour des jeux par navigateur !
Donc seul le(s) webmaster(s) ont un pouvoir sur les pubs !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 16:45

3153 5411 3001

Bah en fait le truc c'est que cette pub n'est pas pour qqchose de sexuel à la base. Si tu regardes les applications mobiles, c'est dans la même liste que l'appli où on peut voir des os, ou encore qu'une boussole.

Donc le souci c'est que peut être que même l'éditeur des pubs pourra rien faire en fait. A part en virant toute publicité concernant les portables...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 18:16
Ca va, c'est pas super traumatisant comme pub :lol
Le concept est tellement usé que c'est plus chiant (encore une pub pour un pseudo scanner, et y'en a qui croient que ca marche vraiment je suis sur...) que choquant en lui meme.
C'est pas une pub pour un site de cul non plus.
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 21:36

0174 3969 1693

Ouais mais c'est une pub d'une connerie qu'on a sur téléphone en tapant kikoolol au 42666, donc c'est le mal. 8)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 11:21

1547 5711 6470

Non mais le plus troublant à la base c'est qu'on est sur un forum Pokémon...
Encore si on était sur un forum geek 16+ mais làil y a quand même des jaunes qui doivent passer.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 12:54
http://microsmmnip.every.com/landing/134/hacker-sms-ip/FR/

Si vous voulez vous formaliser, essayer plutot cette autre pub présente à un endroit similaire
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 20:08
Je trouve ça moins choquant que le pop-up quasi-obligatoire "partenaire adsl" pour ce qui est de la navigation, après je vois mal comment une image (mal faite) du haut d'une femme nue pourrait choquer des jeunes, s'ils ont regardé la télé 15 minutes ou s'ils ont déjà navigué sur internet plus de 30 secondes dans leur vie ils ont déjà l'habitude je veux dire...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2010 à 21:29

1635 3568 3451

Moi les pubs je les connais plus grâce à Adblock plus, j'ai plus aucun souci de ce càté.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/4/2010 à 15:46

6942 5188 2301

Faut arreter de diaboliser le sexe aussi... et surtout d'en voir la ou il n'y en a pas.
Méga célébi
AngiMembre
Envoyer un MP

le 22/4/2010 à 18:12
Si je puis me permettre, je vous signale qu'il y a la même pub sur msn, où il y a certainement je ne sais combien de jeune de plus que sur PF.

Ensuite c'est vrai que sur un site pokémon, ce n'est pas du tout adapté, surtout quand on connait Big N et son obsession pour apprendre les bonnes manières aux jeunes.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/4/2010 à 20:18
Elle a même pas de tétons :(