Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: La fin de Pokémon France?

Auteur Message
dialga du 22
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2011 à 14:11
Bonjour à tous, aujourd'hui je me suis connecté sur compte de Pokémon France. Cela faisait au moins six mois que je n'étais plus venu sur le site.
Et la je m'aperçois tout d'abord que peu de topic ont été créé en 2011 et que peu de personnes y ont répondu.
De plus, trouvant cela bizarre je regarde la liste des membres connectés et la je suis seul! :O
Je me souviens au début que j'étais inscrit sur ce Pokémon France c'est à dire 2007 et on va dire jusqu'à 2009 où j'étais présent pleins de topic se créaient tous les jour (bien sur certains bloqués^^), on postait quelque chose et 1h au maximum après on avait une réponse.
Il faut faire quelque chose pour redonner vie à POKEMON FRANCE, ne pas laisser Pokémon France comme un site où les personnes passent pour trouver des informations (ce qui est intéressant aussi) mais pour en plus être tous unis fans de Pokémon.
J'ai créé ce topic pour les "quelques" personnes qui véront cela et répondront de trouver des solutions pour que ce site redevienne comme avant.
Faire un sondage pour savoir ce que pensent les membres de Pokémon France à savoir si Pokémon France restera comme cela ou redeviendra presque comme avant servirait à quoi? Car peu de personnes répondront.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/5/2011 à 15:33

3153 5411 3001

Faut aussi compter que ca fait deux mois qu'on met une heure pour ouvrir rien que la page d'accueil aussi, donc forcément y a aps beaucoup de topics en 2011 :lol

Mais sinon si t'as une solution miracle je suis tout ouïe.
(Pour info j'ai activé la semaine dernière plus de 30 nouveaux inscrits qui étaient coincés à cause de ces lenteurs.)
dialga du 22
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/5/2011 à 18:20
Wé mais il n'y a personne qui pourrait améliorer ca parce que c'est vrai que la c'est hyper lent --'
Bha j'ai fais ce topic dans le but de trouver des solutions avec les membres de Pokémon France. J'avais déja à améliorer la rapidité parce que la ... sinon changer les couleurs, images du site pour rendre le site plus attractif. Ou sinon mettre des pubs sur d'autres sites ^^
Après c'est que des hypothèses ...
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/5/2011 à 20:28
Tu parles d'améliorer le site ou le forum? ou les deux? ^^
dialga du 22
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/5/2011 à 11:45
Surtout le site après le forum je sais pas trop sa va il est pas mal
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2011 à 22:41
Vous vous êtes jamais dis que c'était pas forcement mal ? C'est dans la droite ligne des choses, grandeur et décadence, une période dorée puis la chute. C'est même le principe de la vie, on grimpe jusqu'au sommet où on est au zenith puis on vieilli, on régresse et on finis par mourir. C'est la même chose pour notre cas, on ne fais que se raccrocher a notre gloire passée, y a eu des purs moments mais bon il faut savoir tourner la page au lieu de vivre dans le passé.
egyptologue
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2011 à 12:22
Oui, mais derrière les bas, y'a aussi des hauts.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2011 à 18:54

4124 5063 6751

- dialga du 22 a dit -

Wé mais il n'y a personne qui pourrait améliorer ca parce que c'est vrai que la c'est hyper lent --'
Bha j'ai fais ce topic dans le but de trouver des solutions avec les membres de Pokémon France. J'avais déja à améliorer la rapidité parce que la ... sinon changer les couleurs, images du site pour rendre le site plus attractif. Ou sinon mettre des pubs sur d'autres sites ^^
Après c'est que des hypothèses ...

Pour améliorer la rapidité, il y a la solution de Mewtwo Ex, ici (mais ça ne marche qu'avec Firefox) :
[Lien externe]
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/5/2011 à 23:22

6942 5188 2301

ouais ca oscillait de temps en temps mais comme le dit Vegeta à Sangoku lorsque celui ci se battait contre Buu, "Carot... Combien de fois as tu sauvé la terre... cette fois, il faut laisser les terriens prendre leur destin en main!"

Ben là c'est pareil, combien de fois les héros comme Jejou, LightNinetales, Ze Thriller, Zhuquarnage, elpin, et j'en passe, ont sauvé le Passlord, maintenant c'est à Might de prendre son destin en main. Si il continue de faire la sourde oreille et ne plus vouloir s'occuper de PF, qu'il en soit ainsi. Nous en tout cas, les membres de l'équipe, avons abandonné depuis longtemps (même si il existe quelques irréductibles qui résistent encore et toujours à l'envahisseur)
neo_lmx
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2011 à 22:55
La fin de PF c'est pour Décembre 2012 moi je dis. =p
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde. Mais le plus étrange c'est que les gens ont mis des années avant de déserter le forum, même quand PF était à terre quasi-mort.
En tout cas pour PF il n'y a plus aucun espoir qu'il s'en sorte. C'est juste une carcasse vide.

Il faudrait que quelqu'un recrée Pokélord, un vrai site avec de vraies infos, des trucs intéressants. Moi j'adorais la partie Discographie à l'époque, même après que les liens de téléchargements aient été supprimés. ^^
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/5/2011 à 15:13
Sauver le forum de PF ne tient qu' à nous...

J' imagine que pas mal de gens on déja écrit un ou plusieurs e-mails à notre petit petit petit webmaster... J' me demande pourquoi il ne passe pas le flambeau à un vrai membre de PF...
neo_lmx
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/5/2011 à 08:06
Les anciens du forum ont arrêté de se poser la question depuis longtemps.
:mrgreen:
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/5/2011 à 23:49

- neo_lmx a dit -

Les anciens du forum ont arrêté de se poser la question depuis longtemps.
:mrgreen:

qui s'est déjà sérieusement posé la question?
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2011 à 00:33
Message édité le 5/6/2011 à 00:40

Faut poster en masse histoire de donner du travail aux modos/admins :(

http://imageshack.us/photo/my-images/683/culte7.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/263/culte7bis.png/

Et dans l'idée de neo, remettre des trucs en téléchargement comme avant, toute façon PF est plus dans la ligne de mire des grandes autorités anti-téléchargements...ça se verra même pas XD

Dire qu'il y a quelques années encore, certains auraient tué pour publier des news ici (oui oui tué :halloween ); quand je vois la dernière en date...ça a bien changé.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/6/2011 à 08:39
Message édité le 5/6/2011 à 08:42

javascript:document.body.contentEditable='true'; document.designMode='on'; void 0 Dans la barre URL à l' acceuil...

Avec ça, tu peux chager la date... Enfin jusqu' à-ce-que tu actualise ta page...

Mais ça donne du courage...
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/6/2011 à 18:02

0000 0000 0000

J'ai été mis à la porte de PF, il y a trois ou deux ans à l'époque où il y avait encore une certaine et bonne activité sur les forums.

Lorsque je tente de revenir et qu'on accepte que je revienne, je constate la disparition de la plupart des membres que j'ai connus depuis le 19 juillet 2002: dydyletenebreux, darkbird, stud mais ça faisait un moment, sniffant, si je ne me trompe pas dans son pseudo, The Mutilator (ancien administrateurs des topteams ou fanfics Oo), LN, vnm~, Bart, Meli, elpin, Darkgloom et d'autres.
Déjà ça, c'est un peu déprimant.
Il y aura bientôt un an que je suis revenu et que les anciens continuent à disparaître.

C'est triste :s Enfin, wait and see.
Tony3740
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/6/2011 à 21:37
Pokemon-France Mort ? Nan je pense pas ! Tant qu'un groupe de survivant reste, rien ne sera mort !
Pour ma part j'ai essayer de faire un peu vivre le site avec mon petit coup de gueule sur les messgaes HS (je me rend compte que sur le forum, il existe des personnes normaux !) .
Niveau Lags du Site, Moi tout va bien sauf pour ce connecté au Fofo !

Et comme quelqu'un la dit au dessus de moi (J'ai pas la page sous les yeux :/ ) On connait des hauts et des bas (Un gros bas pour mon site depuis la sortit de Pokemon NB).

Pour terminer ! Merci a Mr Gautier pour son comme de Juillet sur mon 'Blog', Les Digimons te dissent merde ! (Alors qu'il ne parle pas de Digimon mais bon ! (pardon pour le mot xD)

Donc je souhaite a Pokemon-France une belle vie et espère quelle ne s'arrète pas la ! Car je vais me faire chier sans :/ !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/6/2011 à 10:22

3153 5411 3001

AH je me rappelle de toi. Je vois qu'on partage le même amour pour Gauthier :lol

(Re)Bienvenue en tous cas.

PS : une petite révision sur les accords te ferait pas de mal, on dit des personnes normales :lol
Tony3740
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/6/2011 à 14:48
Message édité le 9/6/2011 à 17:29

Merci :D

Je savais bien que ce n'était pas "normal" tout ça xD

[EDIT Du 09/06/11 à 17h24]

Pour redonner vie a Pokemon-France, je pense que le Webmaster devrait faire un bon recrutement, Changer de serveur, faire un nouveau design et Complété son site avec les informations de noir et blanc pour se remettre au goût du jour. Car la Version de design a besoin d'un petit lifting xD !

Avis au Amateur ;D
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/6/2011 à 00:08

- Tony3740 a dit -

Merci :D

Je savais bien que ce n'était pas "normal" tout ça xD

[EDIT Du 09/06/11 à 17h24]

Pour redonner vie a Pokemon-France, je pense que le Webmaster devrait faire un bon recrutement, Changer de serveur, faire un nouveau design et Complété son site avec les informations de noir et blanc pour se remettre au goût du jour. Car la Version de design a besoin d'un petit lifting xD !

Avis au Amateur ;D

En théorie ça doit arriver puisque ça a été évoqué récemment, en... février : [Lien externe]

:'(

1 2 3 Suivante »