Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Topic des FanFics, spécial Relance

Auteur Message
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 19:57
Et je devrais me creuser les méninges pour trouver quelque chose d'original et qui me donne envie de continuer !
><'
C'est compliqué d'écrire surtout quand on sait que moi j'ai une... cinquantaine d'écrits non-finis sur mon disque dur !
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 20:19
C'est ballot...faut que tu développe un max tes idées. N'hésite pas à rajouter des micro aventures pour étoffer.
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 20:28
Ne t'inquiète pas c'est ce que je fait. Je rêve de devenir écrivain ! Et faire des fanfictions sur Pokémon ça me connait !(même si sur Pokébip je n'ai toujours pas trouver comment demander une notation de fanfic --')
J'ai toujours des idées. Et quand une idée me prend à la gorge il faut absolument que je l'écrive sur quelque chose.
Enfin bon je ne vais pas faire du flood, parce que mes affaires ce sont mes affaires, et vous, vous avez d'autres chats à fouetter non ?
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 20:35
Meu non tu floode pas...
Sur bip il suffit de contacter un modo pour faire évaluer tes fanfics. Enfin, si c'est pas déjà fait.
Moi on a côté mes fanfics sous forme de com...
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 20:47
Merci ! ^^
ça me fait plaisir parce que sur le Bip il n'y a pas de forum , et je trouve que les demandes d'évaluation de fanfic sont plus compliquées qu'ici. Si quelqu'un veut voir la fic que j'ai commencée et qui est toujours attente de validation par la créatrice des Fakemons, mp- moi !
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 21:09
T'as raison...de toute façon j'ai arrêté de proposer mes fanfics sur bip. Y disent que ce site est de la merde...je préfère Pokémon France.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 21:19

0361 7266 8326


On évite de critiquer les autres sites, les enfants! On n'aime pas trop ça, ici.

Et pour te répondre, Plume d'Argent, je pense comme Bladeninja que tu dois attendre une réponse de cette personne et ne pas utiliser ses créations sans autorisation de sa part. Cela dit, si tu reçois une réponse positive, je te conseille déjà d'indiquer que les créations sont d'elles quand tu posteras la fic, merci!

Au passage, je suis en blocus depuis vendredi dernier, raison pour laquelle je passe très peu et que je n'ai rien fait depuis presque une semaine. Mais j'ai bien vu qu'il y a des fics en attente, et j'essaierai de m'en charger.
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 21:24
Message édité le 22/12/2011 à 21:25

Je n'ai pas encore poster de fanfic, et de toute façon tant que je n'ai pas l'accord de la créatrice des Fakemons je ne la posterai pas. Si je reçois une réponse positive je mettrais que les Pokémons seront d'elle bien sûr.
Merci quand même pour ta réponse, je pense qu'il n'est plus utile de s'attarder sur ma question.
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2011 à 21:25
Oui Monsieur...on le refera pus. *voix d'enfant*

C'était pas pour se plaindre de la lenteur rassure-toi. --" Prends ton temps...
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2011 à 09:36
Message édité le 23/12/2011 à 09:36

Pour ma fiction avec des Fakemons, la réponse de la créatrice est... Non.
Je suis un peu déçue car j'avais pas mal d'idées. Mais bon, si elle ne veut pas , je respecte sa décision.
Je m'attelle en ce moment à un petit recueil de fanfics.(Attention ! Ce ne sont pas des One-Shots, mais des recueils de fanfics qui durent un ou deux chapitres !)
Je remercie quand même les membres qui m'ont donné la patience d'attendre et de répondre à mes interrogations. :)
Bladeninja
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2011 à 15:42
Puis-je voir un extrait d'une de tes fics par MP, s'il te plaît ?
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2011 à 17:48
Laquelle ? Celle qui à éte refusée où la dernière ?
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/12/2011 à 19:28
Je voudrais signaler un petit problème. Chaque jour je vais sur l'espace fanfics. Mais ce soir un message est apparu quand j'ai cliqué deçu:
GagaTemplate error :
Le fichier /var/www/vhosts/pokemon-france.com/httpdocs//templates/services/fanfics/index.tpl n'existe pas !

Est-ce mon ordi qui fait un gros bug ou est-ce simplement un petit souci de l'espace fanfics ?
Merci de me répondre.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/12/2011 à 22:41

0361 7266 8326


Je n'ai personnellement pas le problème, et ma soeur non plus...

Attendre d'autres membres pour confirmer, mais il me semble que ça vient de toi.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2011 à 00:30

5198 2462 6637


Est-ce que tu aimes Lady Gaga ? Parce que ton problème vient peut être de là, vu le nom de l'erreur à laquelle tu es confronté...
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2011 à 08:10
Message édité le 28/12/2011 à 08:11

Je ne suis pas pécialement fan d'elle mais bon...
Voilà mon ordi doit avoir plus de sept ans et donc si quelqu'un d'autre reçoit le même problème(peut-être, ce n'est pas sûr) il faut d'abord se déconnecter et aller sur l'espace fanfics comme si on était un invité. Normalement ça marche, tout est ok. Ensuite on se reconnecte et on va sur l'espace fanfics. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu consulter à nouveau les fanfics.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2011 à 12:42

5472 7433 3215


Message édité le 28/12/2011 à 12:43

- Plume d'Argent a dit -

Je voudrais signaler un petit problème. Chaque jour je vais sur l'espace fanfics. Mais ce soir un message est apparu quand j'ai cliqué deçu:
GagaTemplate error :
Le fichier /var/www/vhosts/pokemon-france.com/httpdocs//templates/services/fanfics/index.tpl n'existe pas !

Est-ce mon ordi qui fait un gros bug ou est-ce simplement un petit souci de l'espace fanfics ?
Merci de me répondre.

Non en fait ça venait de moi, mais c'était réparé à 19h20 ! Rien avoir avec une déconnexion, reconnexion ^^'

Désolé pour la gêne occasionnée !
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2011 à 13:33
Ah d'accord, mais c'est pas grave ! ^^
ça me rassure parce que je me demandais si j'allais devoir finir par me racheter un nouveau pc !
Mais ça ne me gênais pas vraiment puisque ça m'a permis de relire pendant deux heures les quatres chapitres que j'ai fait pour ma fic.
Alors merci !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2011 à 16:25

5472 7433 3215


Message édité le 28/12/2011 à 16:25

Un mal pour un bien alors, si ça a pu t'aider à améliorer ta fic :mrgreen:
Plume d'Argent
Avatar personnel
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2011 à 16:29
C'est ça ! ^^
j'espère d'ailleurs qu'elle plaira, je me donne beaucoup de mal et de maux de crânes pour trouver des idées ! :D

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »