Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 22:55 5472 7433 3215 |
Message édité le 23/3/2012 à 22:55 Hello les enfants, Non, vous ne rêvez pas en lisant le titre de ce topic. Deux décisions ont été prises : . Supprimer le grade de Membre Très Chiant (MTC) C'est sans doute l'une des discussions revenues les plus souvent sur le tapis ces dernières années, aussi bien au sein de la Communauté que dans l'équipe de Pokémon-France. Cette fois-ci, c'est donc passé, le grade MTC est supprimé. Pourquoi ? Parce que ce grade ne sert en pratique qu'à montrer du doigt les membres ayant pu faire des erreurs, ce qui a pas mal d'effets négatifs par rapport à l'image que peuvent véhiculer ces membres. Il ne faut pas oublier non plus qu'on retire finalement peu de MTC alors que certains sont assez anciens et finissent par être hors de propos. Rajoutons à celà que ce grade pointe littéralement du doigt des gens d'une forme honteuse, avec une dénomination vulgaire. Tout le monde s'accorde sur ce point depuis des années, sans pour autant trouver un terme satisfaisant en remplacement. Le grade de MTC est donc supprimé et tous les anciens MTC ont été passés NM. . Déblamage massif Depuis déjà près de deux ans, nous utilisons un système de blâmes à durée limitée, quelque peu semblable aux anciennes abuses, mais ayant l'avantage d'être beaucoup plus flexible. Puisque tous les nouveaux blâmes sont à durée déterminée, et ce depuis déjà longtemps, il nous a semblé logique de considérer les anciens blâmes comme "expirés". Le nombre de blâmes de chaque membre a donc été recalculé en ne comptant que les blâmes récemment mis et n'étant pas encore expirés. Ceci dit, nous vous faisons confiance en vous déblamant, mais nous comptons aussi sur vous pour ne pas en profiter négativement ! Ah oui, dernier point, si d'aventure vous êtes bannis et que vous voulez être débannis, plutôt que de faire des doublons, qui ne feront qu'envenimer la situation, contactez nous par mail, à l'adresse [email protected]. Nous étudierons alors à nouveau votre cas et vous aurez une réponse rapide ! |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:01 6942 5188 2301 |
Sage décision. C'était un point sans cesse discuté et rediscuté sans jamais trouver une solution convenable pour lequel j'ai milité lors de mon temps dans l'équipe et je suis heureux qu'au final une telle décision ait été prisé. GG. | |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:02 |
Message édité le 23/3/2012 à 23:12 Tyran. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:03 |
"Ah oui, dernier point, si d'aventure vous êtes bannis et que vous voulez être débannis, plutôt que de faire des doublons, qui ne feront qu'envenimer la situation, contactez nous par mail, à l'adresse [email protected]. Nous étudierons alors à nouveau votre cas et vous aurez une réponse rapide !" Est-ce un espoir pour enfin retrouver mon ancien corps ? =D |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:07 5472 7433 3215 |
Fallait demander AVANT de faire le doublon | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:09 |
T'Oh ! | |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:24 |
Celui dans lequel tu serais NM ? Done. |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:26 |
Message édité le 23/3/2012 à 23:30 J'pense que c'est le compte "Zenight" qu'il voulait récupérer, et tu lui as supprimé son grade(ou rang) de démonimembre sur CE COMPTE??? edit: SAUF SI c'est obligatoire de redevenir nouveau membre pour récupérer son ancien compte. |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:29 0000 0000 0000 |
Déjà on vous-voit les membres de l'équipe! |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:33 |
a a, so funny. Ce n'est que temporaire au moins ? |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:40 |
Arrete de chouiner! Sinon j'adhère vraiment Zhu mais jamais j'aurais cru que cela se ferait, bien joué! OUNE HEROS! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:44 |
Message édité le 23/3/2012 à 23:45 Ah, on doit me vouvoyer ? Je suis pas certain que ce soit une blague, Zen'. Tu sais que tu l'as un peu cherché ! Oune héros, c'est comme oune tyran, ça dépend juste de quel côté on se place. |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:46 |
J'adhere au style tyran bouh, c'est pour ça ^^ | |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:48 0000 0000 0000 |
Non, c'est juste et je ne sais pas pourquoi, que ça m'a fait bizarre que Diarukia tutoie Patou | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:53 |
Mais j'ai fais quoi ? (je précise: j'ai fais quoi lors de ces 10 derniers jours ?) |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2012 à 23:55 |
Nikos, bof tu sais ça c'est parceque tu imagines les personnes discuter dans la vraie vie. Sur un forum tel que celui ci, heureusement il n'y a pas ce genre de barrieres. | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 00:59 2234 8297 5141 |
PF c'est 1 site de meeeeeeeerde pour les blaireaux !!!! |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 01:43 |
Avoue tu veux une recreation immediate du MTC pour ta seule personne stk, t'es cramé allez : D | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 08:51 |
Ah ? Dois-je en conclure que je n' avais pas les membres devant moi ? Voyons Niwi ça ne tient pas debout... Awé steak en NM ça serait drôle. *Fuit* |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2012 à 15:56 0919 9703 5372 |
Alors ne vous méprenez pas sur ce qui va suivre. J'approuve totalement cette décision, pour les raisons évoquées principalement, et je la salue même. Même ça fait quand même un choc de voir PF sans MTC |