Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2013 à 00:18 |
J'ai besoin de savoir quelque précisions sur les topics car j'ai posté mon premier chapitre et je me suis rendu compte qu'on pouvait pas le faire est-ce qu'il un moyen de reprendre le chapitre ? Et quand j'ai commencé à bidouiller un peu le truc, j'ai cliqué sur '' compacter et déplier ", est-ce que ça aura une incidence sur ma fan fic quand elle sera lue ? Merci de vos réponses |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2013 à 21:47 4227 2035 1031 |
Bon alors, si j'ai bien compris ton message : Tout compacter/Tout déplier c'est ton outils d'édition, personne d'autre que toi ne le verra, bref. Si tu veux modifier un chapitre - Clique sur "Mes fanfics" Ta fic doit apparaître compactée. Là , tu cliques sur le petit + encadré à côté du titre de ta fic. La liste de tes chapitres va alors apparaître. - Clique sur le titre du chapitre que tu veux modifier (j'ai regardé, tu n'as qu'un chapitre pour l'instant) - Tu tapes ou copie ton texte puis tu cliques sur "enregistrer les modifications" Un message en gras t'indiquera que Tes modifications ont été prises en compte - Clique alors sur "retour" et tu reviens à la liste de tes fanfics. Voilà j'espère que ça t'a aidé. |
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2013 à 00:29 |
Merci bien, c'est nickel là , sinon j'aimerai aussi savoir si même pendant la mise en ligne des chapitres si il y avait un commentaire par un admin des fanfics juste pour avoir plus ou moins une idée de la mise en scène de ce qu'on poste ? Ca serait intéressant que je sâche un peu en pv mais après je comprends qu'il y a d'autres priorités avant et que les noteurs ont également beaucoup à faire IRL ou non. Mais c'est pour avoir plus moins une idée du déroulement des posts |