Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: Concours de fanfics - été 2013 !

Auteur Message
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/8/2013 à 22:04
J'espère bien que ma fanfic ne sera pas dans le lot, "sinon ta tête va emménager dans mon cul" !

Blague à part, je t'encourage pour la lecture et les commentaires, j'espère que tu auras fini avant de partir en Italie, ce serait trop dommage :(
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/8/2013 à 20:43

4227 2035 1031


J'espère aussi, ça m'embarrasserait de passer pour une feignasse... :$
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 20:16
Au fait, vous allez nous faire un podium ou un Top 5 cette fois ?

(J'en profite pour demander comment tu avances dans tes lectures-commentaires, Tracy :mrgreen: )
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 21:33

4227 2035 1031


J'ai hélas pas avancé... :(
Je suis en train de rédiger mon rapport annuel d'avancement de mes recherches (pour justifier mon salaire).
:x

Mais si je traine ici ce soir c'est aussi parce que j'ai dans la tête de lire une fic. Je ne sais pas encore laquelle par contre.

Pour ton autre question, j'y ai réfléchi cette semaine et en fait il y aura forcément un podium puisqu'on a que 3 récompenses (300, 200 et 150) pour les 1er, 2e et 3e. Mais encore une fois, tout dépend de la qualité de vos oeuvres, si certaines sortent du lot ou pas...
Pour l'instant, je n'ai lu que 3 fics intégralement, les 3 m'ont plus mais voilà... J'ai envie de mettre la même note à au moins 2 d'entre elles. Donc reste à savoir ce que vont donner les autres. Mais, pour en avoir parcouru vite fait une ou deux, j'ai peur que le phénomène :
"Je n'sais pas laquelle choisir..." se reproduise.
:$

Mais bon, dans tous les cas on improvisera avec S_A. We are the queens. :lunettes
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 22:37
Message édité le 22/8/2013 à 22:40

Bah si tu hésites entre plusieurs fanfics, je connais une technique ancestrale pour trouver le bon.

1. Tu prends un bic 4 couleurs
2. Tu le soulèves de 30-40 cm au-dessus d'un papier avec marqué le titre des fanfics
3. Tu le lâches sur la feuille jusqu'à ce que tu touches un titre.

Simple comme bonjour !
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 22:57

4227 2035 1031


Ah non, en fait c'est selon mon humeur parce que je sais quels sont les sujets de vos fics.

Par exemple, il y a de fortes chances pour que je finisse de lire ta fic le même soir que celle de Whitewolf, parce que vous parlez tous les deux de rangers (même si l'orientation prise est totalement différente).

Et puis certaines sont plus courtes que d'autres, donc quand j'ai du temps je choisis une longue, quand je veux juste avancer un peu mon taf mais que je n'ai que 20 min devant moi je vais prendre une fic très courte...

Ce soir je n'ai pas réussi à lire une fic en entière (j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et les dits yeux sont explosés parce que j'ai déjà travaillé toute la journée sur le PC.
:(
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 14:09
Vu que tu pars en Italie le 28, demain tu seras occupée à faire tes bagages (sauf si ils sont déjà faits). Par conséquent, je tenais à te souhaiter bon voyage, en espérant que tu nous reviennes pleine de souvenirs gustatifs de gelato et de pizza :)

(J'espère que tu vas poster des photos pour nous qui ne sortons jamais ou presque de notre pays 8) )
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 18:47

0919 9703 5372


Sous entendu : t'as intérêt à avoir fini avant ton départ, grognasse :mrgreen:

Ils sont mignons les auteurs :p
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 21:52

4227 2035 1031


En fait je pars le 29 (heureusement que je vérifie hein ?) :$
Mais aujourd'hui j'ai bossé, demain aussi.

Je vais essayer de finir la fic de WW ce soir et la tienne demain Force N.
Ne me restera ensuite plus qu'une seule fic à lire si je compte bien...
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/8/2013 à 16:46
Au pire tu peux imprimer les pages que t'as pas lu, et les lire pendant le voyage o/
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/8/2013 à 23:10
Au pire Force N, au lieu d'harceler nos charmantes noteuses, tu peux essayer de patienter un peu ! Ta fic s'envolera pas entre-temps ! :)
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/8/2013 à 00:22
Ouais si ça se trouve sa fic est carrément à chier ! :(
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/8/2013 à 12:17

0919 9703 5372


- Kebab a dit -

Ouais si ça se trouve sa fic est carrément à chier ! :(

Pour avoir le droit de titiller Force N, faut avoir participé au concours. C'est notre jouet à nous, toi t'as pas le droit. Ouste !
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/8/2013 à 13:24
Mais j'étais pas sur le Pass pendant le concours, ça compte pas.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/8/2013 à 15:48

0919 9703 5372


Si si, y'a pas de passe-droit. N'ont le droit de taquiner Force N que les participants ou les admins ^^
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 14:57
Premièrement, je stalke personne, j'essaye d'aider Tracy à finir avant son voyage voire pendant le trajet afin "qu'elle ne passe pas pour une feignasse" selon ses mots.

Deuxièmement, dark trollolo, j'te permets pas de m'juger, est-ce que t'en écris, des fanfics, au moins ?

Troisièmement, je suis le jouet de personne, un jour WW sera second et moi premier, et là on verra qui est le jouet de qui ! èwé
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 20:19

0361 7266 8326


Eh bah raté Force N, elle a dû prendre les fics en voyage d'après les commentaires que je n'ai pas encore reçus!

Pour ma part, je finis par les lire au boulot quand on ne me donne rien à faire... Du coup, il m'en reste une! Eh ouais!
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 22:57

4227 2035 1031


C'est môa fantomas ! Ah ah ah !

:lunettes

Je suis bien arrivée à Rome et il y a le wifi dans l'hôtel où je suis (internet powa). Mais ce sera temporaire, déjà mon copain m'interdit de passer mes vacances sur PF (ce que je conçoie ^^'), et puis parce que je commence les fouilles lundi et là je serais dans le gite des pêcheurs sportifs où l'accès internet est limité.

Je confirme ce que S_A a dit : j'ai embarqué les deux dernières fics qui me restaient à lire en fichiers word sur l'ordi donc pas de soucis.

:^^

Tu n'attendras pas trop longtemps ton commentaire Force N... Mon jouet à moi. :halloween

*Retournes à la dolce vita*
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 23:53
Owi le jouet de Tracy, je suis pour 8) *PAF*
Je te souhaite un bon voyage, pour mon commentaire, c'est même pas dans la liste de ce que j'attends impatiemment, pas comme Dexter !
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/9/2013 à 19:47

4227 2035 1031


Hello :kiss

Pour info, j'ai le wifi au gite mais c'est difficile de lire tranquillement ici. Toujours des gens partout.

Reste une fic et demi à lire et commenter

« Précédente 6 7 8 9 10 11 Suivante »