Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Pokémon-France change de serveur

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2013 à 02:47

5472 7433 3215

Message édité le 15/10/2013 à 02:49

Hello. Comme vous pouvez le lire ici : [Lien externe]

Vous avez été très nombreux ces derniers jours à faire confiance à Pokémon-France, notamment du fait de notre couverture des jeux Pokémon X et Y ([Lien externe] Avec plusieurs dizaines de milliers de visites ces derniers jours, notre ancien serveur ne tenait clairement plus la mesure, d'où tous les ralentissements et inaccessibilités que vous avez pu avoir ces derniers jours. Nous vous présentons nos excuses pour cette gêne qui ne pouvait pas plus mal tomber.

Il était grand temps de le changer pour un nouveau serveur bien plus performant. C'est désormais chose faite. Vous devriez maintenant pouvoir naviguer bien plus rapidement et efficacement sur l'ensemble du site ! Quelques - légères cette fois-ci - perturbations risquent encore de suivre dans les prochaines 24h, le temps de terminer quelques configurations, mais sans le chaos du week-end dernier.

Merci à tous pour votre soutien et votre attachement à Pokémon-France. Merci également à Might pour sa réactivité ! Si vous avez des bugs à signaler, ce qui arrive souvent après des déménagements, n'hésitez pas à nous les signaler
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/10/2013 à 22:22
Hey !
Effectivement naviguer sur le site était chaotique ces derniers temps, moi qui ressort mes vieilles cartouches je suis donc revenu ici pour choper 2-3 astuces... d'ailleurs je suis surpris de voir que Might est toujours là, de près ou de loin
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/10/2013 à 12:05
Mais de rien Zhu, de rien ! 8)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/10/2013 à 14:42

4124 5063 6751

C'est une bonne chose, le site commençait vraiment à ramer ces derniers temps, je n'avais pas pu y aller de tout le week-end.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/10/2013 à 17:00
Le nouveau serveur à l'air de tenir. GJ l'équipe !
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/10/2013 à 19:01

0387 6307 9761

Il existe encore Might ?

Je me souviens d'une époque révolue où tout le monde se foutait de lui, ah le bon vieux temps :)
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2013 à 13:40
J'arrivais plus à accéder au site ces derniers jours, je me demandais si vous aviez eu des problèmes par rapport aux leaks xD
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/10/2013 à 11:08

5472 7433 3215

Non non, on n'a eu aucun problème pour ça :)