Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 18:28 |
Alors voilà , je crois avoir compris comment marche cette partie du forum, alors je me lance. J'ai acheté pokémon jaune récemment, et j'aimerais me faire une équipe avec les trois starters+ pikachu, mais l'agent jenny veut pas me filer son carapuce . Pourtant ça à marcher super facilement pour les 2 autres, je comprends pas. Alors comment faire pour que cette po** me file son pomon ? J'ai bien réussi mon post ? Preum's |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 21:28 |
Wow, un fan qui veut découvrir les premières versions? Sinon pour Carapuce, il faut le badge du major bob et l'agent jenny, voyant ça, te donnera le Carapuce. |
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 21:50 |
ah? fallait pas que le maudit pikachu soit un minimum heureux? |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2010 à 23:36 |
Dans mes souvenirs non pas du tout. C'est en ayant le badge que "l'agent jenny" donnait le Carapuce car justement elle pense qu'on s'en occupera bien du fait du badge. |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 18:06 |
salameche : parler au mec en haut du pont des cinq dresseurs à azuria bulbizarre : dans une maison à coté du meme pont, faut que pikachu soit heureux carapuce : aller voir la flic au milieu de la ville en ayant le badge de l'arene |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 19:59 |
D'accord merci beaucoup |
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 19:24 |
Black > c'était pour le bulbizarre en fait, j'ai confondu, ça remonte à ma plus tendre jeunesse ça |
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2010 à 21:40 |
Lol, pour moi aussi tkt. Allez, j'avais quoi... 10 ans à peine? |