Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: ligue pokemon

Auteur Message
jojodu72
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/10/2010 à 13:11
je peut batrre la ligue avec c est pokemon kyogre niv 50 brasegali niv 62 leviator niv33 wailords niv 41 tropius niv29 et absol niv 35
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/10/2010 à 13:28
On fait comment pour t'aider sans les attaques ?

PS: pour noter les attaque, tu peux suivre ce modèle STP :

Braségali@objet
attaque 1
attaque 2
attaque 3
attaque 4
jojodu72
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/10/2010 à 13:30
mes non je veut pas savoir les ataque je veus savoir si les niveau de mes pokemon son assez elever
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/10/2010 à 13:33
Bah oui, mais si ont connait pas les attaques que tes pokémon ont, on peut pas t'aider.
Par exemple, ton brasegali peut très bien être très fort avec des attaques variés, comme il peut être vraiment nul avec 4 attaques de types feu.
jojodu72
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/10/2010 à 13:37
ok d acords kyogre ataque plaquage plenitude laser glace hydrocanon brasegali ataque coupe eclate roc stratopercut force leviator ataque force surf cascade plongee wailords ataque siphon etonnement vibraqua repos tropuis ataque tranchherbe vol doux parfun aeropique absol ataque coupe vent vive ataque force cahee flah
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/10/2010 à 14:06
Brasegali pourrait t'aider à bien gagner, mais avec eclat-roc, il te sert pas à grand chose. Je pense que tu peux facilement battre le premier des conseils 4 (type ténèbre) asol, à un niveau plus élevé et avec une attque ténêbre à la place de flash pourrait faire l'affaire contre le second (spectre). Le suivant risque de te poser certain problème. Brasegali avec une attaque feu pourrait se débrouiller pas trop mal, mais vu qu'il en a pas. Sinon, dans une moindre mesure, tropuis pourrait aider avec tranch'herbe, mais son niveau est beaucoup trop bas pour l'instant. Pour les quatrième, kyogre pourrait se débrouiller avec laser glace, mais à surement un niveau trop faible pour être réellement combatif. Wailord pourrait aider en étant amélioré +laser glace. Pour le maitre, je pense que tu joue sur saphir, donc je pense que brasegali avec attaque feu est indispensable. kyogre devrait aussi pouvoir aidé, aini que léviator.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/10/2010 à 15:24

3153 5411 3001

jojodu72, je disais rien au début car t'avais fait qu'un topic, mais là ca commence à être chiant à lire donc j'ai deux conseils à te donner :
1) Ecris mieux, merci de faire des phrases en français avec des points, des majuscules et des virgules.
2) Quand tu poses une question on est pas censés savoir quelle version tu es en train de faire donc merci d'appliquer la seule règle imposée décrite ici : [Lien externe]

D'avance merci.

Tes topics seront donc verrouillés ou supprimés tant que tu ne rajoutes pas ta version dans le titre.