Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
troubakiki
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2010 à 18:23 |
Message édité le 16/12/2010 à 18:24 voici un topic qui reuniras toute vos equipe vous devrai la poster comme ceci: rouge feu PPPPPPPPP lv00:AAAAA AAAA legende:P:nom de pokemon lv00:le niveau A:attaque voila je commence a poste mes equipe: MA TEAM ROUGE FEU: rapasdepic lv78: vol,attraction,mimique,bec vrille elector lv81 ou 80:vol,bec vrille,tonnerre,cage-eclaire florizar lv86:vege-attaque,giga-sangsue,seisme,poudre-dodo artikodin lv85:vol,blizzard,lire esprit,glaciation grodoudou lv78:mitra-poing,berceuse,devorereve,force ronflex lv62:repos,surf,blabla dodo,damocles MA TEAM RUBIS: brasegalie lv51 ied bruleur,double pieds,upercut,eclat-roc groudon lv50:lance-soleil,surchauf,seisme,abime rayquaza lv70:vol,colere,vit.extreme,danse draco brouhabam lv47:onde de choc,ball ombre,seisme,force tentacruel lv41:surf,carcade,toxik,abri munja lv40:vampirisme,toxik,ball ombre,taillade MA TEAM HEART GOLD: arceus spectre lv96:dracogriff,exploforce,fatal-foudre,danse pluie mewtwo lv77:tonnerre,coupe psyko,psyko,lance-flamme aligatueur lv62:surf,cascade,croc givre,hydrocanon carchacrok lv56:draco choc,eclat-roc,surf,dracocharge palkia lv53:draco choc,spatio-rifth,surf,force manaphy lv56:surf,ball ombre,cascade,bull'do voici quelque une de mes equipe car j'ai d'autre jeu mais je suis entrain de les terminer je les afficherai plus tard alors voici les version: JAUNE CRYSTAL OR EMERAUDE PERLE PLATINE BATTLE REVOLUTION |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2010 à 19:33 3153 5411 3001 |
Tu viens de poster dans la section "Support Pokémon". A moins que tu aies un filtre sur la couleur rouge, il y a un topic qui s'appelle "A lire avant de poster". Il se trouve ici [Lien externe] merci de le lire. De plus ce topic n'a pas un grand intérêt, on ne peut pas discuter d'équipes Pokémon comme ca en vrac, et les équipes sont trop bas niveau pour discuter de stratégie ou même d'aide. Ce genre de topic a un intérêt vraiment très limité, et ca fait un peu fouillis. Une liste d'équipe niveau 40-70 ca n'a strictement aucun intérêt, surtout que demain tu les entraines, et ils vont augmenter donc ca changera. A la limite quand c'est inscrit dans un objectif comme le topic Nuzlocke pourquoi pas mais là je vois pas l'intérêt désolé. Merci de ta compréhension, n'hésite pas à demander à un modérateur ou administrateur avant de poster un topic si tu as un doute Bonne continuation et n'oublie pas de lire les règles!!! |