Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: [HGSS] Techniques pour level-up plus vite/ Ecaillecoeur

Auteur Message
Aquali91
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2010 à 04:21
Bonjour , alors voila je viens de finir la dernière arene dans ma version Soul Silver et je voudrais savoir si il y avait des techniques pour level-up rapidement ses pokémons car ils sont assez bas pour la ligue ?
Et où trouve t-on les écaillecoeurs , merci d'avance :)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/12/2010 à 14:49

1547 5711 6470

Pour entraîner tes Pokémon le plus simple c'est la route victoire.
Les écailles se trouvent au Pokéathlon le mercredi et le dimanche et il y en a une sur la route 32 dans les rochers (avec surf) les autres je sais plus.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/12/2010 à 14:49

4124 5063 6751

Message édité le 29/12/2010 à 14:50

Pour les écaillecoeurs, je sais pas, mais pour entraîner tes pokémons, bats les pokémon de la route victoire, c'est comme ça que j'ai fait (ça m'a pris une semaine mais bon...) :)

EDIT : trop tard
Aquali91
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/12/2010 à 05:28
Merci beaucoup , donc maintenant je vais devoir passer tout mon temps à xp à la route victoire :D
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/1/2011 à 01:43
C'est probablement le moyen le plus rapide d'avoir des pokemons potables, mais certainement pas le meilleur au final ^^
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2011 à 01:00

0387 6307 9761

Le problème avec la route victoire c'est que t'engranges un max d'EV Défense ce qui peut parfois être casse-burne car certains n'en ont pas réellement besoin notamment des Pokémons offensifs...
Dommage qu'il n'y ait pas le Cherche VS car cet objet est réellement parfait pour l'expérience.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2011 à 11:40

1547 5711 6470

Pour le problème du Cherche VS : [Lien externe]

On peut aussi appeler les dresseurs pour demander un combat suivant le jour et l'heure et non être obligé d'attendre un appel.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2011 à 16:28

0387 6307 9761

Oui d'accord mais ça ne remplace pas le Cherche VS car avec cet objet tu peux faire 50 fois le même combat si ça te chante alors que c'est impossible avec le téléphone.
Merakius
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/12/2011 à 22:52
T'as pas besoin de niveau élevé si tes pokemon ont été entrainés en répartissant correctement des ev et avec de bon moveset ... tu peux même être du même niveau que ceux de la ligue et t'en sortir.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 2/1/2012 à 21:19
Moi, j'ai classé les dresseurs selon le jour...
Lundi matin puis jour puis soir puis champions (après la ligue) et je passe à Mardi.

Je compare les Exp gagnées et les différents types utilisés. Et je le combat jusqu'au lvl 45-50. Tout simplement.

On sait que les pokémon dressés rapportent plus d'Exp alors ne vous focalisez pas sur la route victoire. Mais après la Ligue c'est hyper facile pour level-up, t'inquiète. Avec les champions, c'est encore mieux...