Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: [BRJ] Compatibiliter de gbc à gba

Auteur Message
SamueL/
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/9/2011 à 01:04
Bonjour à tous, voila ma question est simple: existe t-il un cable link pouvant relié une game boy color à une game boy advance car je me suis remis depuis peu à pokemon j'ai recommencer sur gbc avec la version jaune je souhaite aussi achetté une gba (sp) et la version cristal (jap) et la or (fr) mai voila comment pourait-je echanger mes pokemon d'une version à une autre? merci de me repondre :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/9/2011 à 09:09

3153 5411 3001

Il me semble qu'il existe un cable spécial GBA<-> Game boy , mais tu vas lutter pour en trouver un :(

Sinon tout est là : [Lien externe] et tu cliques sur "Ensemble cable Universal Game Link"

Tu peux toujours essayer de contacter Nintendo pour en avoir un ou sinon bonne chance dans les brocantes :)

Attention à la référence, je ne pense pas qu'il en ait existé des non officiels efficaces!
SamueL/
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 2/9/2011 à 16:05
merci bien je vai aller y faire un tour
SamueL/
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 2/9/2011 à 16:23
bon bah c'est tout à fait sa qu'il me faut mais il est introuvable à l'achat su les sites de vente en ligne je pence donc que je vai devoir contacter nintendo. merci pour ton aide  ;)
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2011 à 16:06
Message édité le 3/9/2011 à 16:08

Digi a tout mis dans son lien.
J'ai ce fameux cable et effectivement il fonctionne bien entre toutes les GB jusqu'à la GBA.

Bon courage pour contacter Nintendo (moi je l'ai jamais eu)...
Quand on cherche des vieux articles c'est pas facile d'en trouver, même sur les sites genre ebay. Ou si mais c'est hors de prix alors pour 3 pixels de Gameboy, ça vaut pas le coût (sans mauvais jeux de mots).

Eventuellement si t'as le stadium 2 sur 64 et 2 transfere pack (ça fonctionne sur le 1 aussi mais autant prendre le dernier), ça peut marcher (peut être plus facile à trouver que le câble d'ailleurs)

Pour ma part, je viens de sortir de ma grotte et découvrir le cable RGB (toute façon j'ai eu tttrrrèèèèssss longtemps une télé de 36cm alors ça aurait rien donné) et je trouve que des "contrefaçons"; tout le monde s'accorde à dire que rien ne vaut celui de Nintendo (malgré le prix excessif à l'époque).
Donc si tu venais à contacter Nintendo et qu'ils te disent qu'il peuvent te fournir du matos, tiens moi au courant;) mais j'ai des doutes qu'ils fassent "service de vente" :(
SamueL/
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 3/9/2011 à 17:02
C'est vraix que pokemon stadium est une bonne alternative mai bon je ne vait pas laché pour le cable sa me parrait bizard qu'il soit si introuvable bref si j'ai des news par Nintendo je le ferais savoir. en tout cas merci pour votre aide
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 3/9/2011 à 20:41
Si tu as une Nintendo 64, je confirme le côté "plus simple à trouver", bien qu'ayant un certain coût, de la solution Stadium 2 / transfert pack, j'en avais acheté un deuxième en ligne pour ça même si je ne m'en suis pas servi (comme d'habitude diront certains habitués du chat)
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2011 à 22:53
Message édité le 20/9/2011 à 22:54

[Lien externe]

Ceci ne pourait il pas convenir ?

Et excusez du up, j'avais pas vu la date :$
SamueL/
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 24/10/2011 à 03:52
Non, je ne pensse pas que le cable convienne.
En revanche merci de ton aide.
mayraline
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/11/2011 à 03:06

1848 2694 6433

Message édité le 19/11/2011 à 03:06

tu peux facilement en trouver sur internet, moi j'en ai un que j'avais acheter à l'époque en magasin et je transferais mes pokemons de crystal de ma gba à ma gbc sans problème. Il suffit d'un simple cable link gbc normal.