Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
scalproie63
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 10:39 |
Je cherche un pokemon capable d'apprendre distorsion pour bourinner ave metallosse et qui peut aprendre mur lumière merci |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 11:23 |
Quelle génération ? Lis bien les règles avant de poster... Si c' est pour la 4, il y a Porygon-Z... Flagadoss et Ectoplasma l' apprennent aussi, mais avec la CT... Noctunoir aussi avec la CT, mais sauf en boostant le plus possible son attaque, il sera un mauvais attaquant, donc pas un besoin fou de lui donner une bonne vitesse. En G5, tu aura des Pokémons comme Mushana, Tutankafer et Sidérella/Symbios avec La CT... |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 11:31 5472 7433 3215 |
Distorsion + Mur Lumière, il y a des Pokémon comme Archéodong qui doivent pouvoir le faire assez bien... Mais encore une fois, tout dépend de la génération où tu joues. |
scalproie63
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 13:33 |
Message édité le 2/1/2012 à 13:33 Bah justement je vais en profiter pour vous dire mon équipe et vous pourez me donnez des conseil parce que je commence juste en strategie. symbios: mur lumière (pour couvrir metallosse et scorvol),distorsion,ecosphère,soin metalosse: pisto poing, marto poing,poing meteor,aprés je sais pas quoi luis mettre scorvol:demi-tour,crocs givre,danse lame,lame roc ronflex:repos,mur de fer,ronflement,giga impact trioxydre:danse draco, colère,surf,dracochoc spiritomb:onde folie,hypnose,devorêve,ball ombre |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 10:39 |
Quels objets ? |
scalproie63
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 18:25 |
Restes a toute la team. |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 18:38 |
Bon, je vais commencer par te donner des conseils "évidents", ensuite il faudra quelqu'un de plus caler que moi en stratégie. Premièrement, ton ronflex est nul. Ronflement est une attaque inutile (40 de puissance) et giga impact de même (150 de puissance mais tour de repos, donc 75/tour). Préfère donc à ces deux attaques, une valeur sûre, retour. Ensuite, l'attaque mur de fer ne sert à rien non plus, un poké avec hurlement et tu as perdu un tour (surtout que ronflex est déjà assez haut niveau défense.). E,suite l'autre gros problême est sur trioxydre. Danse draco augmente l'attaque et la vitesse, hors ton trioxydre possède deux attaques (surf et dracochoc) qui fonctionne avec l'attaque spéciale, e n'est donc pas rentable. Sinon le combo hypnose dévorêve oubli, contre l'ordi ça peut fonctionner, contre un vrai joueur ça passe pas. |
-Slash-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 06:11 |
Bonjour , en effet ce Ronflex est loin d'être apte aux combats difficiles. Tu as le choix plutôt défensif basé sur la longue durée avec : -Repos -Retour ( comme l'a trés bien dit ARTY-CODE-1 , giga-impact n'est vraiment pas nécessaire, retour te sera d'une meilleure aide ). -Malediction ( empêche d'être contré rapidement ) -Ball Ombre Et sinon tu peux essayer de surprendre un peu dans une version un peu plus agressive : -Repos -Laser glace ( peut en surprendre qques uns ) -Plaquage ( bonne attaque avec bonne proba de paralyser ) -Amnésie La 1ere est classique et la 2eme permet quand même de contrer staross, alakazam, leveinard et noadkoko principalement. Aprés ce ne sont que des propositions bien sûr , je n'ai pas la science infuse ^^" Pour ton trioxydre, pk pas vibrobscure à la place de danse draco ? Puis pour metalosse, un bon lance-flamme ça fonctionne assez bien |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 11:12 |
Ronflex apprend-il Cognobidon déja ? Si oui, tu peux faire un couple classique avec Cognobidon/Repos + Baie Maron. Retour est un bon choix. Pour Trioxydre il me semble qu' il peut apprendre Machouille ou Morsure, je te conseille de lui aprendre pour avoir un Stab sans avoir à utiliser Colère, et comme ça utilise l' attaque Danse Draco est plus utile. Aussi, Danse Draco + Joyau Dragon pour booster Colère peut faire très mal. Après moi je dis ça, je ne suis pas bon en stratégie... |
-Slash-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 18:09 |
Oui effectivement , Ronflex apprend cognobidon. C'est une bonne idée aussi même si je n'ai jamais testé , mais logiquement cogno / repos ça peut faire un bon combo |
scalproie63
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 19:16 |
ok je lui aprend ou moi merci |
-Slash-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 19:35 |
Et bien comme dit dans les messages précèdents , tu enlèves giga impact pour mettre cognobidon. Et regarde ce qu'on t'a proposé d'autre pour ton ronflex |