Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
pikachups
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2012 à 02:03 |
Message édité le 23/7/2012 à 22:34 Bonjour, je suis sur pokémon platine en ce moment, j'ai fait la ligue j'ai terminer le jeu, et maintenant j'aimerais bien pouvoir faire la collection des Zarbi. Seulement voilà ...je les ai tous (les lettres) sauf 1!! Le Y... il s'obstine à rester caché, j'ai beaucoup d'attaque de zarbi mais il n'y a jamais le Y! Il y a peu être un objet ou quelque chose dans le genre, qui attire les zarbi...ou peu être que je suis simplement très malchanceuse! X3 enfin merci d'avance. :3 |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2012 à 23:30 |
Je pense que tu as pas de chance |
pikachups
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2012 à 03:05 |
oui en effet parce que maintenant que je l'ai et ben c'est au tour de Heatran de pas apparaître quand je retourne au mont abrupt...j'ai tellement pas de chance que je devrais laisser tomber la shasse aux shiny! X3 |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2012 à 18:48 5472 7433 3215 |
Les shineys c'est une autre affaire, mais pour un Zarbi, autant persévérer |
pikachups
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 00:01 |
J'ai eu Heatran et plein d'autre pokémon, mais là j'ai une question carrément hor sujet! Mon nouveau Draco n'est vraiment pas heureux, si bien que quand un gars a lu ses pensée grâce à ses trace de pas il pensé a peu près ça: Combien de temps va-t-elle encore m'ignorer? J'aimerais qu'elle me laisse une chance de faire mes preuves! et une deuxième fois j'ai réessayer (après avoir gagner plein de match lui avoir donner des poffin avoir longtemps marcher avec, soigner avec des produits spéciaux, donner des vitamines....) c'était encore pire! voilà ce qu'il pense maintenant de moi: Quand on traite un pokémon en ami, il vous rend la pareille.Nous nous attachons aux humains qui nous traitent avec gentillesse... j'en viens a me demander si elle elle m'aime... je n'y comprend rien, je fais tout ce qu'il faut pour lui... c'est bête et dommage parce que ce pokémon est vraiment fort, et très beaux...en plus j'ai vraiment galéré à l'attraper! enfin si vous pouvez m'aidez sa me ferait plaisir, les deux autres problèmes c'était de la malchance, mais là ... |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 13:38 3153 5411 3001 |
C'est pas grave s'il est pas heureux, ca influe que sur l'attaque "retour" pour lui. Et s'il te déteste ce sera pour "frustration". |
pikachups
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 17:05 |
Oui mais, c'est que j'aime bien quand ils sont heureux, et puis j'aimerais bien le faire évoluer. Enfin je crois pas qu'il ai besoin d'être heureux pour évoluer, mais j'ai pas l'attaque frustration. Enfin, c'est bien en donnant des soin spéciale, en marchant avec et en gagnant des combats, qu'on rend un pokémon heureux? Que je rende pas les autres triste! XD |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 19:12 |
En génération IV, marcher 256 pas, recevoir un massage (ou une coupe de cheveux dans OHAGSS), manger des vitamines ou des baies distribuant des EV et gagner un niveau (mais pas gagner un match) sont les actions augmentant le bonheur. Par contre, outre les herbes à mauvais gout, être mis KO le diminue : est-ce que ton Draco est souvent mis KO durant son entrainement ? |
pikachups
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 04:01 |
Merci beaucoup |