Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Deck suppression d'energie

Auteur Message
diplodocus
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/8/2012 à 12:55
Bonjour

Je viens de m'inscrire avec mon fils qui découvre le jeu depuis quelques mois. Je suis un ancien joueur de Magic et Vampire donc la mécanique des jeux de cartes m'est familière.

j'essaie dans un premier temps de faire un half deck pour lui et un pour moi. Je voudrais moi même faire un deck suppression d’énergie, et je trouve que pas mal de cartes aident à faire tourner la main et piocher...cependant ne connaissant pas les cartes et les éditions je voudrais savoir si certains personnages sont incontournables pour ce type de deck (genre 1 pok qui vire une carte énergie de l'adversaire...ou un carte qui permettrait de piocher dans sa défausse...), voir un objet qui le fasse. J'aime bien l'idée de caphumain (imitation qui permet de piocher autant de carte que son adversaire). Si l'adversaire ne peut pas jouer car il n'a pas d’énergie, l'adversaire doit avoir beaucoup de cartes et si moi je joue recherche informatique ma main se videra vite....je ne sais pas si c'est viable ? A défaut quelles sont les decklist de deck suppression ?

Merci pour mon premier message, je vais explorer pour voir si on peut mettre quelque part des listes de cartes recherchées / à l'échange.
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/8/2012 à 16:25

2234 8297 5141


Déjà question importante : tu joues avec quels éditions ?