Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Fôret blanche (1).

Auteur Message
p-lord
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/10/2012 à 14:40
Une fois (je ne sais plus ni l'heure, ni la date programée dans ma 3DS) , dans la fôret blanche je suis tombé sur quelques élekid et quelques roucool (ainsi que sur des granivol, nénupiot, étourmi et nidoran femelle). Mais depuis plusieurs semaines et parfois pendant 2-3 heures de recherches à toutes heures du jour et de la nuit, du lundi au dimanche (en toutes saisons dans le jeu, j'ai la "version blanche"), je ne tombe plus que sur des granivol, étourmi, nénupiot et nidoran femelle. Je souhaiterait donc savoir quoi faire pour pouvoir combattre/capturer d'autres pokémon. De plus j'ai remarquer que depuis 2-3 jours (réels) les deux petites marres , ainsi que certains carrés d'herbes hautes de la forêt blanche ont disparues. Est-ce normal ? Comment les faires revenir ?
Merci d'avance.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/10/2012 à 15:03

3153 5411 3001

Il faut que tu visites la ville noire de qqun d'autre et que tu parles aux gens.
Chaque personne qui va te suivre dans ta ville noire fera apparaitre un nouveau Pokémon. De son coté, l'ami qui viendra visiter ta forêt blanche pourra affronter un nouveau dresseur qui possèdera le stade ultime du POkémon que tu peux capturer.
p-lord
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/10/2012 à 15:26
Message édité le 4/10/2012 à 15:54

Merci beaucoup. Mais faut t-il vraiment avoir la "version noire" pour capturer dans la forêt blanche des pokémon tels que (selon le site "pokébip"): roucool, machoc, rozbouton, abra, wattwatt,..., eux ne disent rien sur la ville noire. Il disent juste que ces pokémon se trouvent en marchand dans l'herbe en toutes saisons (dans fôret blanche) et que leurs probabilitées d'apparition sont "variable". Que veulent t-ils dire par "variable"? Je ne vais pas faire 500 combats pour (re-) trouver 1 élekid tout de même?

Ha et aussi, il semblerait que des personnages apparaissent et disparaissent de la forêt blanche.
Alors que je n'ai pas la "version noire" (et je n'utilise ni l'infrarouge, ni le wi-fi ,ni internet). est-ce normal ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/10/2012 à 17:06

3153 5411 3001

Désolé je peux pas t'en dire plus je n'ai pas la version blanche, j'ai juste vu les conséquences d'une visite à la ville Noire :(

Ce dont je suis sur c'est qu'élekid, t'as besoin de visiter qqun de la ville noire, car dans ma ville Noire j'ai déjà affronté un Elekable, ce qui signifie qu'au même moment ma copine pouvait trouver des élekid sauvages dans la foret blanche.
p-lord
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/10/2012 à 15:58
Je n'ai absolument pas la version noire et j'ai tout de même trouvés des roucool et des elekid (une fois).
Cela à peut-être, mais je n'en suis pas sur,un rapport avec les dates et saisons et/ou avec le bateau noir qui va et qui vient à volucité.
de plus depuis quelques temps la forêt blanche à changée:
- les 2 marres près du cabanon ont disparues.
- il y-avait un scientifique près du passage menant à la route 16 qui n'est plus là.
- certains arbres ont changés de place.
-des personnages ont changés de place
etc..
p-lord
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/10/2012 à 14:58
J'ai était voir il y-a quelques temps la date et le lieu de capture de certains pokémon. J'ai remarqué qu'aux dates du 03 et 04 septembre (ou octobre, je revérifiré) de cette année 2012 j'avait capturer , sans jamais être passer par une "ville noire " (je n'ai d'ailleur pas la version noire),les pokémon suivant:
- Chétiflor (qui maintenant est un empiflor)
- Magnéti (devenu magnéton et plus tard magnézone)
- Roucool (devenu roucoups puis roucarnage)
- Elekid ( devenu elektek).