Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
fu-magalli
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2013 à 14:37 |
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, je possède la version or heart gold, et mon frère à la version noir et blanche... peut-on faire des combats ensembles ??? et comment fait-on pour se connecter ? est-il possible de faire des combats ou nos pokémon ne sont pas mis tous au niveau 30 / 40 / ou 50 ^par exemple ? et d'autres questions qui n'ont rien à voir : après avoir capturer le léviatore rouge au lac colère, j'ai obtenu une écaille rouge, si je la donne a un magicarpe, est-ce qu'il peut évoluer en léviatore rouge ou pas ? ensuite j'ai mis entei KO sans faire exprès... est-ce possible de le re rencontrer une nouvelle fois ou non ? merci d'avance. |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2013 à 17:39 0919 9703 5372 |
Message édité le 17/3/2013 à 17:41 Pour NB, je ne peux pas te répondre. Pour l'Ecaillerouge, il faut l'apporter à M. Pokemon. Un Leviator Rouge est un Leviator Shiney (c'est à dire qu'il brille). Chaque Pokemon a une chance sur je sais plus combien (1862 je crois) d'êtres chiney, et si ton Magicarpe ne l'est pas à la base, il ne deviendra pas un Leviator Rouge. Pour Enteï, à ma connaissance, désolé c'est fichu. Va falloir relancer une autre partie ou l'échanger avec quelqu'un... |
fu-magalli
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2013 à 19:56 |
oki merci et juste, est-ce vraiment très difficile ( comme décris dans le jeu ) de completer le pokédex nationale ??? |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2013 à 20:23 0919 9703 5372 |
Oui. Il faut pouvoir échanger des Pkmn régulièrement avec un autre joueur... Il est même préférable d'avoir un cercle de partenaires de jeu d'au moins trois ou quatre membres. |
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2013 à 00:38 |
Et tu ne peux pas faire de combat entre HGSS et BW2, si je ne dis pas de bêtises. |
fu-magalli
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2013 à 17:14 |
ok merci, par contre pour les combats j'ai chercher partout sur internet et j'ai rien trouver... |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2013 à 11:45 3153 5411 3001 |
Je confirme tu ne peux pas car il y a de nouveaux Pokémon dans NB qui n'existent pas dans les jeux précédents. |
Draco17
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 20:38 5198 3666 7614 |
Pour les Echanges, il n'y a qu'une seule possibilité mais il y a des règles: 1. Tu ne peux pas envoyer des Pokémon qui viennent de Noir et Blanc jusqu'au version Diamant, Perle, Platine, Or HeartGold et Argent SoulSilver. 2. Il faut que tu ais terminer ta partie Noir ou Blanc. Si tu fais cela tu auras accès au Poké Fret sur la Route 15 (disponibles après la fin du jeu) et tu pourras transférer des Pokémon de ta versions OHG et ASS, un peu comme le Parc des Amis pour la 4G. Il faut également deux Nintendo DS pour ça. Mais bon si tu va au Poké Fret il t'expliqueront ce que tu dois faire avec tes cartouches, tu verras c'est pas très compliqué. Bon jeu ! |