Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Leolio_san
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2013 à 15:36 |
Bonjour à tous Je viens ici en quête de réponse venant d’habitué de l’univers pokemon. Commençons par un peu de contexte : j’ai joué au 1er pokemon, j’avais bien aimé mais limité par l’échange entre version par câble, j’avais laissé tomber le beau rêve de remplir le pokedex. Puis je n’ai pas pris le temps de jouer ou de me pencher sur les versions suivantes. Aujourd’hui j’ai très envie de me replonger dans l’univers pokemon, les versions X et Y me font de l’œil. Cependant je suis déterminé à tous les capturer cette fois-ci et afin de bien m’y prendre je voudrais être sûr de faire les choses dans le bon ordre. Que dois-je faire pour remplir le pokedex des versions X et Y ? J’ai fait quelque recherche et je voudrais confirmation, cela ce résume-t’il a -capture des pokemons présent dans la version X -échange avec version Y -import depuis une version précédente Ou y a-t’il d’autre action pour récupérer d’autres pokemons ? Concernant l’import depuis une version précédente, il s’agit de la version blanche2 ou noire2 ? Les pokemons que l’on doit importer (présent dans cette liste si j’ai bien compris [Lien externe]) peut-on tous les attraper sur cette version (génération 5 si j’ai toujours bien compris ) ? Ou doit-on pour certain les importer depuis une version précédente ? (encore ? ><) Merci pour vos réponses |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2013 à 15:42 3153 5411 3001 |
J'ai aps le temps de te répondre longuement là , mais la grosse différence avec la génération où on utilisait le cable link c'est internet. Et dans le jeu t'as une fonction qui permet de demander un POkémon précis en échange d'un des tiens avec n'importe qui dans le monde (le GTS). Donc les "obstacles" que tu te donnes tu les auras au début mais quand tu chercheras à avoir par exemple un Lugia, tu trouveras très certainement une ame charitable qui t'en donneras / prêteras un. Par contre le transfert des versions d'avant ne fonctionnera que le 27 Décembre. |
Leolio_san
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2013 à 13:46 |
Ok, Une petite dernière pour la route ^^ Le GTS, ce n'est qu'entre utilisateur de pokemon X/Y ? |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2013 à 14:11 3153 5411 3001 |
Je pense que le GTS est par génération effectivement. Pour éviter qu'arrive sur une version Noire un Ponchiot "attrapé à Kalos" dans sa description. |
Leolio_san
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2013 à 08:45 |
Merci pour tes réponses. Je vais me lancer dans le X/Y et je ferais les versions avant ensuite si besoin |