Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
lionelvader
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2014 à 18:45 3411 1463 9672 |
Bonjour, Je viens à vous en espérant trouver une réponse, car même Google n'a pas pu m'aider. J'essaie d'avoir un mâle de chaque type d’œuf en full IV sur tout ses statistiques, jusqu'à maintenant, ça m'a bien réussi mais là , je bloque sur mon 3éme type d’œuf. J'essaie d'avoir un carapuce (Eau1/Monstre) en full IV. Les parents, une femelle carapuce avec ses 5 premiers statistiques à 31 (toutes sauf la vitesse) et un mâle psykokwak qui lui est full IV, mais après plus de 200 œufs en utilisant le nœud destin, je ne suis toujours pas parvenu à avoir un carapuce parfait. D'après mes calculs, j'ai 2% de chance d'obtenir un carapuce parfait dans cette configuration. J'ai lu que certain pokémon ne pouvait pas être parfait dans toutes leurs statistiques et qu'il s'agissait des pokémons légendaires. Donc ma question est: Savez-vous s'il y a une restriction sur carapuce vis-à -vis de ses statistiques? Merci pour votre aide. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2014 à 21:15 5472 7433 3215 |
Nope, aucune restriction sur un Pokémon comme Carapuce. J'aurais plutôt tendance à dire que tu n'as simplement... pas eu de chance D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il existe une tel restriction sur les Pokémon légendaires, sur XY, ils ont simplement déjà 3 IV forcément à 31 (en tant que non reproductibles), ainsi qu'un lock empêchant de les avoir en chromatique; |
lionelvader
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2014 à 21:30 3411 1463 9672 |
Ok merci pour ta réponse, je vais persévérer, j'espère avoir plus facile avec les suivants. |