Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
salmanazar
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2014 à 15:59 |
Bonjour, Je découvre le JCC. Question sur l'effet Paralysé. Un pokemon peut il être paralysé 2 tours de suite ? Dans le règle, il est écrit que l'état paralysé est retiré si le pokemon était déjà paralysé au début du dernier tour. Mon adversaire paralyse mon pokemon pour la 2e fois de suite. Mais comme mon pokemon déjà paralysé au précédent tour, il redevient normal et la 2e paralysie est sans effet. J'ai bon ? |
PokeTeam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2014 à 10:07 1848 1935 4819 |
NN ta tout faux si ton pokemon était paralyse et qu'il redevient normal il peut être reparalyse mais pas s'il est encore paralyse voilà j’espère t'avoir aidé |
salmanazar
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2014 à 16:14 |
Merci de ta réponse. Une dernière précision : l'effet paralysé disparait-il à la fin de mon tour ou au début de mon prochain tour ? Si c'est à la fin de mon tour, mon adversaire peut me paralyser à nouveau Si c'est au début de mon prochain tour, mon adversaire ne peut pas me paralyser à nouveau car je le suis encore. |
Kaoni
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2014 à 12:41 |
L'effet paralysie ne disparait pas au cours du combat. |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2014 à 16:43 |
Kaoni, je crois que tu penses aux combats sur cartouche, mais on parle du jeu de cartes salmanazar, l'effet de paralysie sur ton Pokémon disparaît à la fin de ton tour. Du coup, comme tu l'expliquais, lors du tour de ton adversaire, tu n'es plus paralysé et c'est pour ça qu'il peut de nouveau te paralyser. |
salmanazar
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2014 à 18:30 |
Super merci |