Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2015 à 19:41 |
Bonsoir. Je joue a Pokémon shuffle, que je viens de télécharger aujourd'hui, après avoir fait quelque niveaux, j'essaye de combattre Mew, mais a chaque fois malgré le fait que j'ai une équipe sans plus, je n'arrive pas a le battre ce Mew ! Il me stoppe un peu après la moitié de sa barre de vie ! Au début j'ai acheté un +5 coups, sans succès... Et apparement j'aurais aussi besoin d'une super ball pour le capturer (d'ailleurs je sais même pas comment on les achètes ces balls...) Donc j'aimerais une technique qui n'a pas besoin de gemme ou qu'il en faut seulement une. Bon c'est sûr il me faudra pas mal de coeur, c'est pour ça que je recommencerais a essayer demain. PS : Je viens de voir, c'est pas gagné... Roh... |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2015 à 19:05 0189 8800 3990 |
Ce que je peux te conseiller, c'est d'utiliser des Pokémon dont le type a un avantage sur celui de Mew. (Ils sont indiqués par des flèches orangées qui sont orientées vers le haut). Pour cela, tu auras peut-être besoin d'avancer un peu plus dans le jeu. Mais le type des Pokémon ne fait pas tout, malheureusement. Déjà , tu as l'avantage, pour affronter Mew, de ne pas être limité par le temps dans le jeu. Je te conseille donc de prendre le temps d'étudier ta grille avant avant chaque coup pour ainsi tenter d'effectuer le plus de combos. Pour ce qui est de la capture, c'est au petit bonheur la chance... Pour ma part, j'ai réussi à le capturer avec une simple Pokéball et un taux ce chance de capture très faible mais d'autres ont eu plus de mal avec des taux de chance de capture supérieurs à celui que j'avais. Après, il est clair que l'utilisation d'une Super Ball te permet d'augmenter tes chances de l'attraper mais rien ne garantit, non plus, que tu l'auras forcément (sauf si tu jauge indiquant tes chances de capture atteint les 100%, ce dont je doute fort). De plus, l'utilisation d'une Super Ball te coûte 2500 pièces de jeu (ce qui est assez cher, raison pour laquelle il faut l'utiliser de façon raisonnable). Si tu n'as pas assez de pièces de jeu pour cela, je te conseille de faire des niveau normaux afin d'en acquérir davantage. |
robot275
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2015 à 17:52 |
J'ai réussi, 10 % a la pokéball c'était un peu chaud. J'ai pas fait la super ball, car il me semble que ça fait que doubler le taux de pourcentage normal. Merci pour les conseils ^^ |
rationcane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2015 à 11:17 |
Perso je privilegie au maximum des doubles links, et je prends aussi en compte les abilités des pokemons, c'est plus important qu'on ne le pense. Bon par contre je ne reflechie pas sur plusieurs coups non plus... |