Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2015 à 23:39 0361 7266 8326 |
Bonjour tous, Hoopa n'est pas dispo chez moi donc ce n'est pas moi qu'il s'agit, mais d'une dame qui a contacté la page PF sur Facebook et avec laquelle j'ai eu l'échange suivant :
Je n'ai jamais consulté les cadeaux reçus alors je ne peux répondre correctement à cette dame. Donc si vous avez des éclaircissements à lui donner (quitte à ce que je les relaie si vous n'avez pas Facebook), ce serait fort sympathique ! |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2015 à 11:46 2680 9655 9290 |
La réception des cadeaux est il me semble indépendante de la partie. Donc sauvegarder ou pas dans la partie ne change rien aux cadeaux reçus. Le mieux est de chercher dans un centre voir s'il y a pas la réceptionniste des cadeaux mystères, si elle y est dans ce cas c'était un simple oubli de sauvegarde. Après il est aussi possible qu'on ne puisse télécharger le cadeau depuis l'album vers la partie qu'une seule fois. Il faut qu'il regarde si Hoopa s'affiche dans le pokédex, ça éclaircira s'il a sauvegardé après l'avoir récupéré. S'il y est et qu'il ne le trouve pas dans ses boites, je vois plus qu'une erreur de manip et il l'aura relâché sans s'en rendre compte. |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2015 à 13:42 1461 6448 4800 |
Après avec l'action replay (si il l'utilise il a peut être bloqué la transmission d'hoopa) | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2015 à 21:50 0361 7266 8326 |
Hello les enfants. Je vous remercie et surtout Polux, car la mère de ce garçon lui a transmis vos astuces et il se trouve qu'aller dans un Centre Pokémon faisait effectivement réapparaître la réceptionniste des cadeaux mystère. La maman a essayé de s'inscrire pour vous dire merci mais souci de mail de confirmation ( ), donc elle m'a demandé de le faire pour elle. |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2015 à 16:05 2680 9655 9290 |
Pas de quoi ! |