Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: [ROSA] Hoopa perdu ?

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/10/2015 à 23:39

0361 7266 8326

Bonjour tous,

Hoopa n'est pas dispo chez moi donc ce n'est pas moi qu'il s'agit, mais d'une dame qui a contacté la page PF sur Facebook et avec laquelle j'ai eu l'échange suivant :

Citation:

Mzelle Yoko
Hier, à 13:16
Bonjour, j'ai eu un code HOOPA pour mon fils et il l'avait bien reçu en cadeau sur le jeu Pokemon Saphir Alpha. Il a rallumé la console et Hoopa ne s'y trouve plus. Avez-vous une idée pour le retrouver ? Il me dit qu'il était dans la boîte deux. Il a cherché partout mais plus trace de Hoopa.

Pokémon France Bonjour. Votre fils a-t-il bien sauvegardé avant d'éteindre sa console ? Ne pas avoir sauvegardé me paraît la seule possibilité qu'il l'ait perdu.

Mzelle Yoko Il me semble que oui. Lorsqu'il va dans les cadeaux reçus (ou un album avec les cartes), il voit bien Hoppa. S'il n'avait pas sauvegardé, cela n'apparaîtrait pas il me semble ?

Je n'ai jamais consulté les cadeaux reçus alors je ne peux répondre correctement à cette dame. Donc si vous avez des éclaircissements à lui donner (quitte à ce que je les relaie si vous n'avez pas Facebook), ce serait fort sympathique !
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 11:46

2680 9655 9290

La réception des cadeaux est il me semble indépendante de la partie. Donc sauvegarder ou pas dans la partie ne change rien aux cadeaux reçus. Le mieux est de chercher dans un centre voir s'il y a pas la réceptionniste des cadeaux mystères, si elle y est dans ce cas c'était un simple oubli de sauvegarde. Après il est aussi possible qu'on ne puisse télécharger le cadeau depuis l'album vers la partie qu'une seule fois.

Il faut qu'il regarde si Hoopa s'affiche dans le pokédex, ça éclaircira s'il a sauvegardé après l'avoir récupéré. S'il y est et qu'il ne le trouve pas dans ses boites, je vois plus qu'une erreur de manip et il l'aura relâché sans s'en rendre compte.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 13:42

1461 6448 4800

Après avec l'action replay (si il l'utilise il a peut être bloqué la transmission d'hoopa)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 21:50

0361 7266 8326

Hello les enfants.

Je vous remercie et surtout Polux, car la mère de ce garçon lui a transmis vos astuces et il se trouve qu'aller dans un Centre Pokémon faisait effectivement réapparaître la réceptionniste des cadeaux mystère.

La maman a essayé de s'inscrire pour vous dire merci mais souci de mail de confirmation ( :mrgreen: ), donc elle m'a demandé de le faire pour elle.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/10/2015 à 16:05

2680 9655 9290

Pas de quoi !