Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Xorti
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2018 à 16:52 |
Bonjour à toutes et a tous, Voila en faisant le tri dans de vieilles affaires j'ai retrouvé une bille bleu transparente #145 ZAPDOS - Electhor avec l'image du Pokemon. Cette bille viens d'un jouet que j'ai eu étant plus jeune (que je n'ai plus) - C'était une Pokeball (lanceur à bille) divers billes était fournis avec la pokeball et on pouvais en acheter a part dans de petit sachets. Ci-dessous voici le jouet dont je vous parle que j'ai trouvé en vente sur eBay mais sans cette fameuse bille. [Lien externe] Ne sachant aucunement la valeur de cette pièce j'ai chercher cette bille sur internet, en vain. Je me permet donc de me rapprocher de ce forum et d'en discuté avec des personnes connaissant bien l'univers Pokemon. Ne trouvant rien du tout sur internet je me demande donc si elle est "rare" ? ou si ce type de jouet n'as tout simplement pas fonctionné et donc plus aucune valeur même pour les billes seule ? Ma question est donc la suivante, cette bille est elle rare ? Combien un vrai collectionneur Pokemon serait-il capable de mettre pour se la procurer ? Xorti. |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2018 à 01:59 1134 8222 3743 |
J'ai pas vu de billes Élector. |
FIRSTCLASS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2018 à 01:59 1134 8222 3743 |
Je n’ai pas vu de billes Élector. |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2018 à 18:54 5198 2462 6637 |
Tu n'as pas vu de billes Élector ? |
Ecirbaf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2018 à 22:40 |
Bonsoir, il existe un coffret munit de 8 billes avec Zapdos sur la boite, et une petite "loupe" qui permet de voir les billes le Bulbizare est présent sous 2 évolutions. |