Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
fiorasyndra1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2019 à 02:46 |
à tous les fans de pokemon pouvez-vous gentiment conseiller 1. si nous avons le temps d'aller dans un seul centre pokémon (que ce soit pokemon SkyTree ou Pokémon Sunshine city), lequel recommanderez-vous? 2. Le centre Pokemon de Sunshine City est-il le plus grand des 2 en termes de gamme de produits? 3. Est-ce que skytree pokemon center a son icône pokemon en édition limitée qui ne peut être achetée dans aucun autre centre pokemon? apprécierait grandement votre conseil Je vous remercie |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2019 à 14:25 3153 5411 3001 |
Je vais répondre que pour Tokyo, pas fait d'autre pour le moment. Le Sunshine a le plus grand choix à mon sens mais tous peuvent avoir des articles exclusifs periodiques. Pa exemple celui de la Tokyo station il y avait un Pikachu avec le costume d'un agent de la Station, idem pour Narita. J'ai pas vu de différences majeures entres les articles proposés sinon. Celui de Lalaport était pas mal de mémoire aussi |
sneazzy95
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2020 à 00:02 |
Message édité le 20/2/2020 à 17:20 Je te conseille le sunshine moi aussi, tu y trouvera ton bonheur ! |
Sufiny
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2020 à 14:37 |
Je préfère celui de Lalaport mais c'est un avis personnel |
JaimeLuna
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2020 à 09:42 |
Non je suis d'accord |