Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: [COAA]Evoltion pokemon

Auteur Message
bacara
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 19:24
Hello,

Mon frere a recupéré une nouvelle version Pokemon (remake de la argent donc) et j'me suis dis que je pourrais recommencer une tite partie Pokemon (pas joué depuis plusieurs années).

Bref, je commence donc, j'essaye de choisir un Hericendre avec une bonne AS et je sauvegarde, sauf que dans mes souvenirs selon les pokemons combattus le notre évolue différemment (a cause des EV il me semble) et je voulais savoir si il existait une liste pour savoir quel pokemon donne quoi.

Merci d'avance !
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 19:49
Message édité le 20/9/2010 à 19:55

D'abord tu as ceci si tu cherches les pokémon les plus faciles pour en récupérer rapidement:
[Lien externe]

Sinon si tu veux voir les Evs donnés par un pokémon X que tu rencontres, c'est généralement inscrit dans les pokédex:
http://www.pokemontrash.com/pokedex/liste-pokemon.php

Rassure-moi, toi c'est bien sur Soulsilver que tu joues? Car si c'est sur l'ancienne, c'est un peu différent...
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 21/9/2010 à 02:26
http://www.serebii.net/pokedex-dp/

Le plus simple pour moi, clique sur les "HP" "ATTACK" "DEFENSE" ... sur ceux en fond marron  ;)
bacara
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 20:09
Merci pour vos deux reponses elles me sont tres utiles.

Par contre j'me posais une question, j'ai recupéré un Evoli (modeste <3), J'le faisais evoluer en Mentali mais la j'me demandais si je pouvais le faire evoluer en plante ou glace (connais pas les noms jamais joué a la perle/diamant) ou si c'etait impossible dans cette version.
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 21:15
Faut automatiquement l'échanger dans D/P/Pt, il ne peut évoluer que là-bas. Il doit monter de niveau près d'une pierre ne se trouvant que dans ces versions, si tu veux tout savoir. Si tu as le wifi, cela doit pouvoir s'arranger sur ce forum.
bacara
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 22:20

- Quincy a dit -

Faut automatiquement l'échanger dans D/P/Pt, il ne peut évoluer que là-bas. Il doit monter de niveau près d'une pierre ne se trouvant que dans ces versions, si tu veux tout savoir. Si tu as le wifi, cela doit pouvoir s'arranger sur ce forum.

J'men doutais :(

Pour la wi-fi ouep j'ai ca mais jamais testé sur la DS faut voir ce que ca donne, j'vais essayer de demander a mon petit frère si il a pas des copains vendant une D/P pas trop chère et sinon je testerais ca
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 23:30
Bah tsais c'est vraiment pas compliqué, c'est l'histoire d'un quart d'heure si t'as un lordien pour faire l'échange et ça te ferait économiser D/P... Enfin c'est toi qui vois.  ;)
masskool
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 22:49
Si tu as choisis héricendre et que tu veux des EV en attaque spéciale , attend la nuit et combat les ptitards à coté de la maison où tu rencontre le prof Chen pour la première fois.
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:44
Message édité le 11/11/2010 à 01:48

Faire de la pub pour d'autres sites pokemon...CéMAL.

Go ici => [Lien externe] :lunettes .
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 18:44
C' est pas de la pub, c' est une aide qui a marchée...