Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Reglice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2010 à 20:24 |
Bonjour, j'ai suivis les astuces qui sont données sur ce site pour attraper les 3 chats/chiens légendaires mais malheureusement après deux bonnes heures passées à écumer les hautes herbes de Jontho... toujours rien. Aussi j'aimerais vous poser quelques questions à propos de cette chasse un peu particulière: 1-Les pokemons légendaires sont ils invisibles comme un pokemon sauvages quelconque ou les voient-on comme par exemple Lugia ou Oh-Ho avant même d'avoir engagé le combat avec eux? 2-Sont-ils sensibles au Repousse Max? Car j'utilise du repousse max comme je trouve assez pénible d'être interrompu toutes les dix secondes... J'espère que ce n'est pas pour ça que je ne les voient pas? 3-Tout le monde emploi le terme "marcher" pour les trouver... quand je lit quelqu'un qui dit avoir eu les 3 en 15 minutes je m'arrache les cheveux... Si on se sert du vélo on ne peut pas tomber dessus? Ces questions peuvent vous paraître idiotes mais j'avoue que je commence à en avoir un peu marre et j'aimerais beaucoup avoir Raikou et Suicune... J'ai acheté pokemon argent il n'y a qu'une semaine, avant je n'avais jouer qu'aux version BRJ, qui proposait un système moins pénible pour les légendaires... mais d'un autre côté d'être plus difficile à attraper en ajoute à leurs charmes. Nota: Je précise que j'ai battu la ligue, que j'ai tous les badges y comprit tout ceux de l'ancienne cartes, en revanche je n'ai pas encore réussi à battre Red. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Merci d'avance! |
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2010 à 21:59 |
Raikou, Entei et Suicune sont invisibles, ils apparaissent comme un Pokémon sauvage commun. Pour le Max Repousse, il faut faire attention à ce que ton premier Pokémon n’excède pas le niveau 40, sinon cela repoussera également les Pokémon légendaires mentionnés plus haut. L’utilisation de la Bicyclette n’a aucune incidence sur la rencontre de ces Pokémon. Je te conseille de mettre comme premier Pokémon dans ton équipe un Pokémon de niveau 40 connaissant Regard Noir ou une autre attaque ayant le même effet, car ces Pokémon légendaires, si tu les rencontrent, tenteront de s’enfuir. Dans le cas où ils s’enfuient, tu pourras toujours les rencontrer par hasard plus tard, et ils conserveront les dégâts que tu leur aura éventuellement causés. Fais tout de même attention à ne pas les mettre K.O., car dans ce cas tu ne pourras plus les attraper par la suite. En espérant t’avoir aidé. |
Reglice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2010 à 22:50 |
Ah ben ça pour m'avoir aidé... Je lit ton message, je remplace donc mon premier pokémon l'ancien étant au level 65, je prend mon vélo, enclenche le repousse max, passe dans 3 parcelles d'herbe, et *pouf*, Raikou se pointe. Merci m'sieur! |
Reglice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 00:09 |
Désolé pour le double post, mais j'aurais deux questions encore à vous poser: 1-Ce qui semble être un policier ou un gardien à l'étage des échanges dans un centre pokémon derrière le comptoir le plus à gauche m'a donné un objet "?"... Je n'ai aucune description ni nom à part ce point d'interrogation, c'est un bug? 2-Le Ho-Oh que j'ai capturé ne possède pas l'attaque feu sacré. Or si j'ai bien suivit c'est le seul à avoir cette attaque qu'il est censé avoir "de base". Si il n'y a pas de CT pour l'apprendre, que le pokemon est unique, et qu'il ne l'a pas quand on le capture, quel est l'interêt d'inclure cette attaque au jeu si personne ne peut l'utiliser, à moins qu'il y est un autre moyen de lui apprendre (transfert sur 3ème génération exclus...)? En espérant ne pas abusé avec mes questions... Merci! |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 11:19 3153 5411 3001 |
T'es sûr que t'as pas abusé de l'action replay pour l'histoire de l'objet "?"? Pour Ho-Oh, il semble qu'il n'ait Feu sacré que dans la version Or. Pour qu'il ait feu sacré faut qu'il soit avant le niveau 44. Plus de détails ici (sachant que la première attaque est remplacée par la dernière apprise au fil des niveaux) : [Lien externe] |
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 16:08 |
oui reglice, ho-oh n'a feu sacré que dans la version or, pas argent, et pareil pour aeroblast de lugia, qui ne l'a pas dans la version or. |
Reglice
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 21:32 |
Mhh non sachant que je joue sur une vieille GB noir & blanc (et oui... xD) et que je sais même pas comment marche un AR GB, je ne risque pas d'en avoir abusé (d'ailleurs si je viens vous demander comment attraper des légendaires...). En revanche comme c'est un jeu acheté d'occaz peut être que l'ancien propriétaire l'avais utilisé. D'ac pour feu sacré... tant pis. Merci pour vos réponses. |
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 14:08 |
Apparemment, il te manque encore Suicune. Styx a bien résumé la chose. Je précise que les félins légendaires sont capturable uniquement à Johto et non à Kanto. |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 22:15 |
Le "?" en question t'est distribué au début du jeu c'est ça ? J'ai lu une rumeur sur Puissance Pokémon à ce sujet...il parait qu'il faut le faire tenir par un pokémon non évolué et à son évolution il apprendra des attaques hyper balèzes. Mais j'ai essayé et ça marche pas...le mystère reste entier. |