Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
jojodu72
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2010 à 21:37 |
bonjour quands j alume mon jeu pokemon il marque pile epuisee que faire |
egyptologue
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2010 à 22:48 |
Quel jeu Pokémon ? Diamant, ou Rubis, ou Bleue, ou Or ? Parce que si il s'agit de la pile de sauvagarde et d'heure qui est à l'intérieur de la cartouche d'Or/Argent/Cristal sur GB Color, il existe une technique pour la recharger avec une GBA SP. Si c'est pour la DS en revanche j'sais pô. Sans doute la même technique, le phénomène n'étant pas très répandu, je ne suis pas au vent. Et pis où c'est marqué ? Sur l'écran titre ou à l'écran "*Sauvegarde* / Nouvelle Partie / Options ( / Cadeau Mystère)" ? Autant d'indice qui nous aideront à éclaircir le problème. |
jojodu72
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 10:02 |
pokemon spahir hier j ai tout demonter j ai enlever les point de soudure jai reussi a enlever la pile mais ou en acheter de cest pile je vous donne l eur referrence cr1616t |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 11:15 3153 5411 3001 |
Euh en fait faut juste faire un échange avec Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille par cable C'est un bug du jeu pas de la pile |
jojodu72
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 12:26 |
Message édité le 9/10/2010 à 12:26 non ya deux solution soit par cable ou tu change la pile mois cest le probleme de la pile |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 12:34 3153 5411 3001 |
Bah si tu veux tenter ca, les piles comme ca tu les achètes en grande surface, dans un petit magasin qui vend des piles de montres ou tu les commandes sur un internet Je vois pas treop comment on peut t'aider là dessus, ca dépend où t'habites, si t'as des magasins de pile vers chez toi, etc... Le mieux reste de faire une recherche sur le net. |
jojodu72
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2010 à 13:15 |
non cest bon jai pris une pile d un autre jeux a moi est le mot la pile externe est epuisee a disparu |