Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
mathiasberthod
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2010 à 12:19 |
bonjour ! je suis dans la grotte "route victoire" et je m'entraine pour la ligue j'ai déjà fais plusieurs essai pour gagner le premier personnage mais j'ai perdu a plusieurs reprises mes pokémon sont niveau 50-53 a quel niveau faudrait t-il qu'il soit ? merci d'avance !!! |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2010 à 12:52 4124 5063 6751 |
Perso,mes pokémons étaient vers les niveaux 65 et j'ai fait la ligue sans problème! | |
ramorgane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 15:40 |
moi j'avais un niveaux 70 (mon starter) et les autre 43 à 48 (rencontré sur la route de la victoire) c'est plus facil en utilisant juste son starter jusqu'à la ligue mais ensuite à mon avis tu devrais avoir des niveau 60 juste 3 à 4 mais à mon avis tes pokémon peuvent s'entrener avec les dresseur sur la route ps lus haut je dis plus facil mais c'est surtou plus rapide |
|
masskool
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 21:18 |
C'est peut être à cause des EV que tu perds. Je me souviens que Clément était déjà dur à battre dans crystal. Tu devrais taper sur le physique sauf pour flagadoss ( sa défense est élevée ) . | |
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2010 à 03:08 |
Essaye d'attraper les légendaires (Electhor, Artikodin, Sulfura) pour commencer et puis contrer la ligue en jouant sur les faiblesses et les résistances. Essaye Ronflex il te sera d'une grande utilité, c'est le pokémon de la situation de toutes les situations. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 22:01 |
Tu prends un Cizayox pour le Damien, lvl 45 minimum, il sera impuissant. Un Feu pour Spectra. À cause de Feu Follet. lvl assez élevé. Un Combat pour Glacia. Avec le type Glace Ténèbre ça fera un malheur. Lvl 45 minimum. Un Glace pour les Dragon Vol d'Aragon. Lvl 45 minimum. Un Eau, un Combat et un Feu pour Pierre. Attention, pas Eau Glace à cause des type Roche. Lvl 50 minimum. Voilà , |
|
Merakius
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 14:31 |
ForceN il parle de pokemon rouge feu et non rubis. Franchement je ne vois pas le problème avec l'arène Rouge feu... C'est quoi ton équipe. | |
-Slash-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 18:12 |
Et si tu n'y arrive vraiment pas , dans ce cas là je ne vois qu'une option : tu te blinde de guérisons et de rappel xD Trève de plaisanteries , le mieux reste quand même de faire monter tes pokemons à un niveau honnorable ( genre 55-60 ). |