Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: pokémon rouge feu (plateau indigo)

Auteur Message
mathiasberthod
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2010 à 12:19
bonjour :) ! je suis dans la grotte "route victoire" et je m'entraine pour la ligue j'ai déjà fais plusieurs essai pour gagner le premier personnage mais j'ai perdu a plusieurs reprises :'( mes pokémon sont niveau 50-53 a quel niveau faudrait t-il qu'il soit ?

merci d'avance !!!
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/11/2010 à 12:52

4124 5063 6751

Perso,mes pokémons étaient vers les niveaux 65 et j'ai fait la ligue sans problème!
ramorgane
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/11/2010 à 15:40
moi j'avais un niveaux 70 (mon starter) et les autre 43 à 48 (rencontré sur la route de la victoire)

c'est plus facil en utilisant juste son starter jusqu'à la ligue mais ensuite à mon avis tu devrais avoir des niveau 60 juste 3 à 4 mais à mon avis tes pokémon peuvent s'entrener avec les dresseur sur la route

ps :p lus haut je dis plus facil mais c'est surtou plus rapide
masskool
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 21:18
C'est peut être à cause des EV que tu perds. Je me souviens que Clément était déjà dur à battre dans crystal. Tu devrais taper sur le physique sauf pour flagadoss ( sa défense est élevée ) .
Darkmew
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2010 à 03:08

- mathiasberthod a dit -

bonjour :) ! je suis dans la grotte "route victoire" et je m'entraine pour la ligue j'ai déjà fais plusieurs essai pour gagner le premier personnage mais j'ai perdu a plusieurs reprises :'( mes pokémon sont niveau 50-53 a quel niveau faudrait t-il qu'il soit ?

merci d'avance !!!

Essaye d'attraper les légendaires (Electhor, Artikodin, Sulfura) pour commencer et puis contrer la ligue en jouant sur les faiblesses et les résistances. Essaye Ronflex il te sera d'une grande utilité, c'est le pokémon de la situation de toutes les situations.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 2/1/2012 à 22:01
Tu prends un Cizayox pour le Damien, lvl 45 minimum, il sera impuissant.
Un Feu pour Spectra. À cause de Feu Follet. lvl assez élevé.
Un Combat pour Glacia. Avec le type Glace Ténèbre ça fera un malheur. Lvl 45 minimum.
Un Glace pour les Dragon Vol d'Aragon. Lvl 45 minimum.
Un Eau, un Combat et un Feu pour Pierre. Attention, pas Eau Glace à cause des type Roche. Lvl 50 minimum.

Voilà,
Merakius
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/1/2012 à 14:31
ForceN il parle de pokemon rouge feu et non rubis. Franchement je ne vois pas le problème avec l'arène Rouge feu... C'est quoi ton équipe.
-Slash-
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/1/2012 à 18:12
Et si tu n'y arrive vraiment pas , dans ce cas là je ne vois qu'une option : tu te blinde de guérisons et de rappel xD

Trève de plaisanteries , le mieux reste quand même de faire monter tes pokemons à un niveau honnorable ( genre 55-60 ).