Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
shawn-72
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 00:10 |
BONJOUR? JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR GOINFREX DANS UN ARBRE A MIEL ET SURTOUT QUEL ARBRE PARCE QUE J'AI ENTENDU DIRE QUE C'ETAIT PAS A N'IMPORTE QUEL ENDROIT MERCI DE VOS REPONSES |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 02:04 |
Message édité le 13/11/2010 à 02:04 C'est dans l'arbre des éoliennes si je me trompe pas, là où apparait Baudrive. Mais ils sont rares, donc patienceeeee! Sinon, importe un Ronflex et fais un bébé Goinfrex. Et c'est inutile d'écrire en majuscule, évite de le faire, merci. |
shawn-72
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 15:19 |
merci mais j'ai écrit en majuscule car j'aivais pas vu que sa l'était mais merci quand mème |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 21:54 |
J'ai lu quelque part (Shyney hunter) que l'histoire de l'arbre à miel des éoliennes était un fake, et qu'en fait la présence de goinfrex dépendait d'un nombre aléatoire dans ta partie qui place goinfrex à 1% dans 4 arbres dans toute la région. |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 14:48 |
Awi je savais pas du tout ca, Goinfrex est alors super galère à trouver, un peu comme Barpeau oO Donc le meilleur moyen c'est Ronflex... |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 17:17 4124 5063 6751 |
Ou encore si on a HeartGold ou SoulSilver avec le chemin victoire dans le pokéwalker et de le capturer,c'est comme ça que je l'ai eu dans ma version Diamant,en le transférant. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 19:47 3153 5411 3001 |
En fait j'ai lu à plusieurs endroit "on le trouve à l'arbre des éoliennes" ou encore "on le trouve à l'arbre X, je viens de l'avoir sur ma version". Et ce à plusieurs endroits. Mon hypothèse si on admet que 50 mecs ne peuvent pas mentir, c'est que ca dépend tout simplement de la partie. Selon les parties on le trouve à un (ou plusieurs, 4 par parties apparemment) arbre au hasard. Et en plus à un très faible taux de rencontre. Donc le seul moyen sur c'est de faire environ 100 combats par arbre dans tout Sinnoh. Bonne chance Sinon ouais se procurer un ronflex. Perso j'ai échangé un scarhino contre un goinfrex sur le GTS ^^ |
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2011 à 16:33 0387 6307 9761 |
Par la GTS/Terminal Mondial y a tout ce qui faut. Tu peux avoir n'importe quel Pokémon chiant à obtenir pour peu que tu déposes un Pokémon rare. Moi j'avais fait plein de Barpau et j'ai obtenu plusieurs perles rares grâce à cet élevage. |