Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Kolorius
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2010 à 00:16 |
JE SOUHAITE AVANT TOUT PRECISER QUE JE SUIS EN POSSESSION DU JEU POKEMON : RUBIS ! IL N'Y A DONC ICI RIEN D'ILLEGAL ! Seulement, la flemme d'acheter un action replay alors que j'ai 10x plus pratique avec un emulateur sur l'ordinateur. Je vous expose donc mon problème : Mes cheat code comme l'argent infini ou les masterball ca marche ... Je prends le code sur internet, j'le colle dans l'émulateur 'Cheat > Cheat List > Game Shark" Et je le rajoute. ensuite je fais Ok (le cheat est sur Disabled)ça marche. SAUF POUR LES RENCONTRES DE POKEMON Je connais le code 30621E6F164FED85 c'est le code de rencontre de Mewtwo, et c'est IMPOSSIBLE de le trouver. 52 combats et pas tomber sur lui une fois. Quelqu'un saurait ou j'ai fait une erreur ? Ou si c'est pas le bon code ? Merci à vous !! |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2010 à 00:46 |
Y a des gens, on leur dit cinquante milles fois, ils comprennent toujours pas... Avoir le jeu ou pas, osef, c'est pas la question, on exploite illégalement une licence copyrightée. Ce qui nous différencie, c'est quand on achete le jeu, on paie juste le droit d'y jouer (contrairement a ceux qui disent je l'ai acheté j'en fais ce que je veux). Bordel. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2010 à 01:08 3153 5411 3001 |
Si les autres codes marchent, c'est un problème de code pas d'émulateur, tu as pensé au master code éventuellement? Tu peux trouver d'autres codes sur le site codejunkies. Sinon je t'invite à poster sur le topic de l'action replay déjà existant, en rouge partie Pokémon. (et sinon pour info, à moins que t'aies fait un dump de ton vrai jeu, le fait de télécharger une ROM est illégal même si tu as le vrai jeu.) Bonne continuation |