Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: mon équipe HG

Auteur Message
fandechopper
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/11/2011 à 17:17
Je suis juste après Acajou et je voudrais un avis sur mon équipe actuelle
Feurisson
Léviator rouge
Pharamp
Mentali
Spectrum
et un marcacrin fraichement capturé
Orube
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/11/2011 à 19:45
*Bonjour*
*SVP*

Bon sinon ça me paraît relativement équilibré... Garde le Marcacrin pour la dernière arène, face aux dragons tu vas le bénir. Mon avis, c'est que ce ne serait pas du luxe de rajouter les niveaux et même les moves, si tu veux de l'aide, la prochaine fois. Et puis, y'a peut-être un topic fait pour ça, je pense, parce que si tout le monde ouvre un topic pour poser une question, on ne va pas en sortir, non? Enfin, ce que je dis...
scalproie63
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/12/2011 à 22:00
je voudrais savoir par un joueur experimenter si possible si mon equipe est correct

scalproie: griffe ombre, lame de roc, mur de fer, tranche nuit
milobellus :p longé, cascade; hydrocanon, et surf
motisma(tondeuse):reflet, toxic,ball ombre,tempèteverte
zekrom:vol, fatal foudre, chargefoudre, eclair croix
tryoxydre:deflagration, dracochoc; colère,draco meteor
mewtwo(oober je sais): ball ombre, plenitude, exploforce ,psyco

ps:je plein de bon pokemon individuellement mais je sais pas comment les utilisé

merci
Merakius
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/12/2011 à 13:21
Scalproie63 Tu sais tu n'as pas besoin de zekrom et mewto. Rien que ton starter eut etre bien.
Je te conseille mygavolt avec Fatal foudre, Bourdon, ecosphere et l'autre attaque de ton choix. Pour tryoxyder tu pouvais exploiter vibrobscur... Motisma tondeuse essaye de mettre cage eclair a la place de toxik et balance a la place de reflet, il tiendras plus longtemps comme ca. Si tu veux un bon psy non uber tu as symbios avec distortion, psycho, mur lumiere et soin comme ca tu peu le coupler a un gigalith bourrin qui va etre resistant et attaquer en premier avec distortion. Si ton starter est gruikui son evolution finale peut aussi profiter de distortion. Pour Scalproie je pense a danse lame, coup bas, une attaque de type combat et une de type acier mais il tiendra pas avec mur de fer. Pour ton millobelus il n'a que des attaques eau donc si il tombe sur autre chose ... Essaye de lui apprendre laser glace et soin, hypnose peut etre.

fandechopper fait quand même gaffe a ton marcacrin la derniere championne Sandra a un hyporoi qui va te le liquider avec des attaques ea, ton pharamp devrait pouvoir le battre.