Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 22:45 |
Je me suis toujours demandé de quel pokémon ils parlent dans Platine et Émeraude. Respectivement, dans le premier c'était un pokémon vivant dans l'étang, une "éminence grise", dans l'aire de détente. Dans le deuxième, un pokémon gluant avec une très longue queue, dans la zone de combat. Mais de quoi ils parlent...??? Je n'en dors plus. Nan, c'est pas vrai mais j'aimerais bien le savoir quand même. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2012 à 00:07 3153 5411 3001 |
Éminence grise est le Magicarpe dans l'eau. Il s'agit là de la définition d’éminence grise bien sûr, et je vois que lui qu'on trouve dans l'eau et qui corresponde à cette définition. Et pour l'autre ca doit être un poké qu'on trouve près de la zone de combat. Je te rassure, dans les deux cas ca n'a rien d'extraordinaire, juste pour t'aiguiller sur les pokémon sauvages disponibles ! |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 21:19 1547 5711 6470 |
Message édité le 4/1/2012 à 21:19 L’éminence grise doit être une référence à Magicarpe (les seuls Pokémon sauvages à l'aire de détente sont Magicarpe, Psykokwak et Akwakwak) sauf que dans platine avec la méga canne on peut pêcher un Magicarpe entre le niveau 1 et le niveau 100 (même probabilité pour chaque niveau, un niveau 100 est aussi rare qu'un niveau 12). Le Pokémon avec une longue queue c'est Quelorior. |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2012 à 16:29 |
-Magicarpe une éminence grise...? Pas vraiment non. -Queulorior n'est pas gluant...mais ça pourrait. |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 10:43 |
Si il s 'est entièrement peint, il peut être gluant à cause d' une peinture qui ne serait pas sèche. |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 12:14 |
et puis l'homme qui dit que le pokemon gluant avec la longue queue disait aussi que le pokemon le regardait de derrière un rocher...je crois |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 11:40 |
Salut tous le monde. Moi je confirme une machin grise dans l'air de détente,c bien un magicarpe n'100.Je l'ai attrapé moi. |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 15:14 |
Message édité le 7/1/2012 à 15:15 mais pourquoi "grise"? edit: c'est pas pratique un magicarpe niv100 car on ne peut pas le faire évoluer |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 15:50 |
Ouais, moi non plus je comprends pas pk "éminence grise"...c'est qu'un Magicarpe. |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 16:03 |
Parce ce que c'est un pokémon super nul et là il est au niveau 100.Eh puis en plus moi je l'ai eu en shiney. |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 20:51 |
Ouais mais "éminence grise" ça le fait... Mais un Magicarpe c'est d'un commun. |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 21:10 |
à moins qu'une plume de lugia flottait sur l'eau et que le nageur qui vous dit que y'a l'eminence" grise "avait la vue trouble (c'est un nageur, il avait peut-être de l'eau dans les yeux) et qu'il a pris la plume de lugia pour quelque chose d'autre ou bien tout simplement...c'etait les moustaches d'un magicarpe femelles (elles sont grises!!!) |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 21:20 |
En gros c'est un ptit comique qui cherche juste à attirer l'attention... Pas cool. Moi je pensais vraiment pêcher un pokémon mystérieux. T_T |